Chesis 8,120 Posté(e) 12 novembre 8 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,409 Posté(e) 12 novembre Bravo les courageuses et courageux. Bon, moi j'ai craqué et j'ai continué au crayon papier, c'est plus rapide. Quand je vois l'avancement de certains et certaines ... vous dessinez avec la bouche, les pieds et les deux mains ou vous ne dormez pas de la nuit ? Bonne journée à vous toutes et tous 6 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 12 novembre 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 13 novembre (modifié) Modifié 13 novembre par Chesis 5 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) 13 novembre 100! Done! 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 14 novembre Bravo @Arno! Avant dernière fournée pour moi ! 3 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
technomanu 206 Posté(e) 14 novembre un quart du défi réalisé après 15 jours. ça va être dur de réussir les 100 mains... 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultra0808 1,223 Posté(e) 15 novembre Je sais déjà que je n'aurai pas le temps de faire les 100 mains mais en voici quelques unes. J'essaierai d'en dessiner au moins 50 ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fayden 5,666 Posté(e) 15 novembre (modifié) Hello, je m'étais fait un challenge Mains & Pieds pour ce mois et, je découvre qu'il y en a un aussi sur DPS, donc je participe. Je me concentre un peu plus sur les mains parce que c'est déjà un enfer si on rajoute les pieds, c'est encore pire. Modifié Vendredi à 10:39 PM par Fayden 4 Citer Instagram instagram/fayden.artSite Web : https://fayden.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chesis 8,120 Posté(e) 15 novembre (modifié) Voilà fini 😁 Modifié 15 novembre par Chesis 6 1 Citer Instagram : @chesis.artL’inspi du dimanche : Soyez inspiré.es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno 14,104 Posté(e) Samedi à 05:10 AM (modifié) Il y a 10 heures, Chesis a dit : Voilà fini 😁 🍾 Bravo 🍾 Modifié Samedi à 05:10 AM par Arno 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bhug 7,777 Posté(e) Dimanche à 05:16 PM Quelques mains de plus. 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yloddd 2,184 Posté(e) Dimanche à 09:10 PM Les 21 premières mains de mon côté. Courage tout le monde! 5 Citer Twitch - Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,838 Posté(e) Lundi à 12:48 PM Bravo à tous ceux qui ont fini le challenge ! Pour ma part encore 27 à faire pour en arriver à bout 🙂 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,794 Posté(e) il y a 2 heures Bravo a ceux qui ont pu le finir ! Personnellement je n'en suis qu'a 042 ! En soit cela devrait avancer, maintenant que le challenge 18 est derrière moi 😅 Je suis partis sur une recherche de plusieurs styles et formes de mains, que ce soit d'inventions, de démons, de créatures, aliens ou encore cartoons et dessins animés. Je suis particulièrement fière de la 023, 024, 036-041 et la 042 !! 2 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts