Miridi 3,204 Posté(e) 1 décembre J'ai un peu débordé sur le premier, mais voici mes 100 mains 5 Citer Participation semi-aléatoire sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaz 19,824 Posté(e) 1 décembre Félicitations tout le monde pour votre assiduité ! 🔥J'espère que ce petit exercice vous aura rendu plus confiant·e·s sur vos futures mains. 🙂 Bon dimanche et bon mois de décembre tout le monde ! 🎅 2 1 Citer "Art is worth the pain." - JhinWacom Cintiq 16 - Photoshop // iPad Pro 11 M2 - Procreate === https://www.instagram.com/chaz.4rt/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurence Veron-Dor 12,404 Posté(e) 1 décembre (modifié) Je n'ai réussi à faire que 38 mains (en comptant les paires) mais je n'ai vu le challenge qu'assez tard dans le mois. J'ai demandé aux copains de prendrre des poses de mains que j'ai prises en photo (58 photos !), je n'ai donc utilisé aucune autre refs. Je n'ai pas eu le temps de toutes les dessiner, et en plus, certaines étaient trop floues, mais ça m'a donné pas mal de matière. Dommage que j'aie surtout des mains droites et que je ne les au pas prises sous des angles un peu plus originaux. La derrnière planche date du 29 novembre. Même pas eu le temps de dessiner ma propre main en tran de dessiner ! Modifié 1 décembre par Laurence Veron-Dor 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccs 416 Posté(e) 2 décembre Bonjour, j’ai pris connaissance du défi seulement le 28, pas sûre d’avoir les 100 ccs 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccs 416 Posté(e) 8 décembre Le 12/2/2024 à 11:28 AM, ccs a dit : Bonjour, j’ai pris connaissance du défi seulement le 28, pas sûre d’avoir les 100 ccs Bonsoir à tous ! Merci pour ce défi . 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts