Charles 4,381 Posté(e) Vendredi à 09:35 PM Salut toi, voici le premier DP que j'ai commencé aujourd'hui ! J'espère avoir le temps de faire la créature et le personnage en 3 semaines 🤞 Le concept est une Dollhouse (maison de poupée) représentant l'Olympe ! J'ai été très inspiré par le style graphique Heartstone pour leurs plateaux de jeu je vais donc me diriger sur ça pour le moment 🙂 Merci de m'avoir lu et à bientôt ! 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,228 Posté(e) Vendredi à 11:49 PM Très sympa comme idée ! Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) Samedi à 11:06 AM (modifié) Merci ! J'ai refais ce mont olympe qui me paraissait très vide, qu'est-ce que vous en pensez ? J'hésite entre faire la base en bois ou en roche aussi, je vous montrerai les deux versions quand j'y serai ! Je vais commencer à détailler la table et le tapis en attendant de me décider pour le mont Olympe 😉 Modifié Samedi à 11:11 AM par Charles 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,381 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Je recommence tout, quelque chose ne me plaisait pas et ça a fini par me bloquer. Demain je fais le rendering de la table et j'espère la Dollhouse aussi Du coup voici l'Olympe avec sur sa partie supérieur le monde mortel. Modifié il y a 12 heures par Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts