AlexChq 5 Posté(e) 2 novembre 2024 Bonjour, j'ai commencer depuis une semaine sur Prométhée, ''Figure héritée du « transmetteur du feu », Prométhée est surtout connu pour avoir dérobé le feu sacré de l'Olympe pour en faire don aux humains. Courroucé par cet acte déloyal, Zeus le condamne à être attaché à un rocher sur le mont Caucase, son foie dévoré par l'Aigle du Caucase chaque jour, et repoussant la nuit.'' ( source wiki) ''Prométhée a ainsi symboliquement apporté la technique aux hommes. Ce mythe montre que ce qui semblait être une faiblesse de l'homme, à savoir son dénuement originel, est en fait ce qui lui a permis de devenir la seule espèce libre de se réinventer en permanence.'' ( source maxicours.com) Je commence le digital painting depuis le 22 octobre, j'ai longtemps dessiné au crayon à papier, sans jamais réussir mes ancrages, ni mes couleurs. je suis ouvert aux critiques constructives, dans mon esprit c'était en vue première personne, mais en faisant les premiers traits, j'ai orienter mon perso dans ce sens, avec des colonnes qui lui bloquent les mains. PS, merci à l'équipe de nous proposer des challenges sympa, et bravos aux artistes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts