Ianolitooo 174 Posté(e) Samedi à 04:12 PM Voici le WIP de ma participation au Challenge #18 ! J’espère que ça vous plaira :) J’ai beaucoup aimé ce sujet. J’ai déjà eu l’occasion de faire plusieurs illustrations sur le thème antique ces dernières années, mais pour celle-ci, j’ai voulu apporter un effet "wow" avec un plot twist et une lecture claire. J’ai dû tout compresser pour tenir en 9 Mo, mes images étaient initialement en 4K. AsclepiosTimeLapse (1).mp4 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marianne 8,031 Posté(e) Samedi à 05:17 PM Superbe! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejitakami 24 Posté(e) Samedi à 05:20 PM Super cool!! J’adore le fait que tu aies pris le contrepied d’un personnage « gentil » et d’en faire une figure plus menaçante!! Impressionnant en terme de technique aussi, beau travail :D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts