onokami 57 Posté(e) 4 novembre (modifié) Bonjour je débute dans le dessin hâte de continué , voici le dessin du chapitre 0 , j'ai fait des coraux avec les ombres et lumières je suis assez satisfait de se que j'ai fait. Je suis déterminer a progresser et a etre motivé tous le long et faire des painting encore meilleurs que celui ci Modifié 4 novembre par onokami 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 5 novembre Hello @onokami ! Bravo d'avoir posté par ici 🙂 C'est sympa ton image, les couleurs le message général. J'aime bien. Continue comme ça 😉 1 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
onokami 57 Posté(e) 5 novembre merciiii ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nocturne 717 Posté(e) 5 novembre Salut, On voit bien la profondeur de champ dans ton psd, même s'il manque un peu de détail au niveau des coraux, on arrive à comprendre que la lumière vient du nord est ( ce qui est déjà moins évident quant aux choix des couleurs pour les rochers).Pour un premier psd je trouve également que l'image est sympa. Avec l'acquisition que tu feras au cours des chapitres de la formation, il est fort probable que ce même psd ressort avec beaucoup plus de biodiversité et une explosions de couleurs, qui sont les premières caractéristiques des récifs coralliens. Tout comme Gregory l'a mentionné, continue comme ça 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 5 novembre Bienvenue à toi @onokami🙂 Toujours content d'accueillir des élèves déterminés, je te souhaite donc une tonne de fun pendant ton apprentissage, et je te donne rendez-vous à la fin de la Partie 1 du Programme ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts