Lyndoriel 7,533 Posté(e) Lundi à 03:32 PM (modifié) Voilà mon exercice pour ce chapitre. Je voulais travailler la perspective et l'anatomie, sur lesquels j'ai des diffultés mais.... j'avoue ne pas l'avoir poussé autant que je l'aurais voulue, sans références c'est juste un enfer, et je ne m'amuse absolument pas dessus. Je préfère continuer, et peut être y revenir dessus plus tard, mais là je me force comme jamais et ça n'avance pas, ça me frustre juste X'D Que ce soit pour les couleurs, l'ambiance, la lumière, la perspective, l'anatomie, c'est TRES brouillon et absolument pas digne de ce que je sais faire en tant normal, mais je m'avoue vaincue pour le moment. Modifié Lundi à 03:35 PM par Lyndoriel 1 Citer Lyn.For more contents, check out my Instagram profil : https://instagram.com/lyndoriel?igshid=ZGUzMzM3NWJiOQ== Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) Lundi à 04:58 PM Bienvenue Lyndoriel pour ton arrivée dans cette deuxième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) il y a 9 heures Bienvenue dans la Partie 2 ! Ne t'inflige pas cette torture trop longtemps, tu as raison 😉 A la rigueur, essaie de nettoyer un peu les persos et ce sera suffisant pour cet exercice. On arrive bien à cerner tes difficultés et le niveau actuel. Je sens qu'on aura un très bel écart avant/après 😉 Bon cours et RDV au Chapitre final comme tu le sais. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts