MathieuEUPHRASIE 40 Posté(e) Lundi à 05:17 PM Bonjour, je gribouille/dessine depuis le collège sans m'être réellement investi( plus d'une 15 d'années) sans aucun progrès. J'ai commencé à m'y mettre il y a 3 ans, trouvant des tuto, techniques à droite et a gauche sur youtube. Je trouve que je progresse à pas de fourmis et que le chemin est encore très long mais je ne perd pas la motivation. Aujourd'hui je saute le pas et je commence a suivre la formation en gardant le plaisir et en donnant un maximum d'investissement. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,778 Posté(e) il y a 21 heures Hello @MathieuEUPHRASIE ! Elle est super ton image 🙂 C'est bien partit pour une très belle évolution dans le futur. Je comprend cette progression à pas de fourmis, c'est du vécu 😅 Le secret pour moi a été de laisser tomber le fait que je me comparais souvent via d'autres images/artistes. Et ça me bloquait pas mal. J'ai pris une décision tout récemment de juste me faire plaisir, et peindre seulement pour le fun. Ou s'en fou de la technicité, elle viendra 🙂 La créativité est l'autre part très importante du processus. Et sur ce point tu es sur la bonne voie vue ton image. Bon apprentissage et bravo 😉 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) il y a 15 heures Salut @MathieuEUPHRASIE! Excellent résultat, on dirait que le fait d'apprendre en autodidacte a déjà plutôt bien fonctionné, si tu as besoin d'un boost, tu es au bon endroit :). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuEUPHRASIE 40 Posté(e) il y a 10 heures Bonjour, merci pour les encouragements. Je suis le chapitre 1 qui offre déjà des pistes d'évolutions ( lasso et comment bien peindre). J'ai hâte de le compléter et de me confronter aux exercices et voir comment je vais m'en sortir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts