Louise 965 Posté(e) 4 novembre (modifié) Bonjour, Je partage ici mon wip sur mon illustration de la déesse Gaïa, la mère des titans. Le contexte de cette illustration est particulier pour moi puisque j'ai décidé de redessiner une ancienne version de Gaïa que j'avais réalisé en 2019. Ça faisait longtemps que j'avais dans l'idée de tester mon évolution sur cette illu que j'avais beaucoup aimé à l'époque, le challenge tombe à pic pour me donner l'élan qu'il me fallait. Je saute l'étape des recherches pour cette fois (booouuuh) étant donné le contexte et le temps dont je dispose... Voici donc l'ancienne version et mon rough pour la nouvelle ! J'en posterai plus à la fin de mon travail 😉 Bonne chance tout le monde ! Modifié 4 novembre par Louise 6 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 516 Posté(e) 5 novembre C'est top !! J'aime beaucoup la manière dont tu as posé la couleur/texture 🙂 Hate de voir la suite! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 965 Posté(e) 6 novembre Il y a 23 heures, Alro a dit : C'est top !! J'aime beaucoup la manière dont tu as posé la couleur/texture 🙂 Hate de voir la suite! Merci à toi ! Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 965 Posté(e) 7 novembre Voici quelques étapes de travail... Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 965 Posté(e) 7 novembre et la version finale ! j'espère que ça plaira, n'hésitez pas à me faire vos retours 🙂 2 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 1,812 Posté(e) 7 novembre Impressionnant l’évolution depuis 2019 😮 Le rendu est juste magnifique et c’est super efficace. Bravo ! 😃 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 516 Posté(e) 7 novembre C'est juste magnifique !! Bravo encore ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise 965 Posté(e) 7 novembre il y a une heure, Chou a dit : Impressionnant l’évolution depuis 2019 😮 Le rendu est juste magnifique et c’est super efficace. Bravo ! 😃 il y a 30 minutes, Alro a dit : C'est juste magnifique !! Bravo encore ! Merci à tous les deux 🙏 Citer Joyeux painting à tous ! instagram : louisecropart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts