--grumpy-- 388 Posté(e) Lundi à 08:06 PM Salut la commu' Première participation à un challenge, je suis le programme indispensable - part. 1, mon niveau en painting n'est donc pas foufou, ce qui ne m'a pas empêché de prendre énormément de plaisir à créer mon painting ! 😁 Mon idée était de créer une couverture de comic américain, à la gloire de l'Amérique et dans le respect de la chasse aux sorcières qui est associée à ces comics dans les années 50. A la base trois couv' prévues, mais j'ai finalement décidé d'en faire une bien plutôt que trois baclées (et oui pour le moment je suis lent... 🤡). En résumé, j'ai essayé de représenter un Hercule au service des USA, en m'efforçant de mélanger les codes américains et antiques grecs, et un sanglier d'Érymanthe représentant le communisme (œil brillant de rage évoquant subtilement une faucille, et une cicatrice pouvant être vue comme un marteau). Ci-dessous ma planche de références et les différentes étapes clés de mon painting ! 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghartt 1,709 Posté(e) Lundi à 08:44 PM j'adore le concept. Citer j'essaye de gravir la montagne du digital painting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
--grumpy-- 388 Posté(e) Lundi à 09:42 PM Merci @ghartt🙃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts