AurelieDuplan   199 Posté(e) 4 novembre (modifié) Bonjour 🙂 Je commence le chapitre 2 ^^ Voici un premier exercice qui m'a demandé de la patience, mais heureusement je ne me suis pas arrachée tous les cheveux 🤣 C'est encore un peu tremblotant mais ça va venir 💪 Modifié 5 novembre par AurelieDuplan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieDuplan   199 Posté(e) 5 novembre Bonsoir Voici la suite avec l'exercice 2, j'en suis assez contente 🙂 Allez, on lâche rien ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelieDuplan   199 Posté(e) 6 novembre Bonsoir, Voici mon hubble, la perspective, c'est pas mon truc 🤣 j'ai recommencé les ellipses plusieurs fois 😉 Mais je crois que ça a fini pour donner quelque chose de cohérent.  1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt   62,489 Posté(e) 8 novembre Le 11/4/2024 à 10:09 PM, AurelieDuplan a dit : Je commence le chapitre 2 ^^ Voici un premier exercice qui m'a demandé de la patience, mais heureusement je ne me suis pas arrachée tous les cheveux 🤣 C'est encore un peu tremblotant mais ça va venir 💪 Tout à fait, 5 minutes en session d'échauffement chaque jours où tu dessines 😉 Le 11/5/2024 à 10:37 PM, AurelieDuplan a dit : Voici la suite avec l'exercice 2, j'en suis assez contente 🙂 Allez, on lâche rien ! 🙂 Oui tu peux, c'est propre 🙂 Le 11/6/2024 à 10:45 PM, AurelieDuplan a dit : Voici mon hubble, la perspective, c'est pas mon truc 🤣 j'ai recommencé les ellipses plusieurs fois 😉 Mais je crois que ça a fini pour donner quelque chose de cohérent. Oui globalement ca marche bien, les ellipse c'est pas évident car elles peuvent avoir une ouverture différente selon l'angle et y'a pas vraiment de moyen de calculer ca autrement qu'à l'oeil. Ici par exemple entre le bloc arrière et avant on voit bien qu'il y'a une différence, les ellipse arrière sont plus ouvertes qu'à l'avant donc ca donne l'impression que le cylindre arrière est un peu penché. Sinon c'est très bien, keep it up ! 1 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts