lilou_cbrt 131 Posté(e) il y a 23 heures Bonjour tout le monde ! Je viens vous partager le processus de création de mon illustration d'Artémis, la déesse de la chasse pour le Challenge #18. Dans un premier temps, je me suis concentrée sur le design de la déesse, cherchant une tenue stylée qui se démarque des vêtements grecs classiques de cette époque. Voici mes croquis : Ensuite, j’ai voulu créer un concept pour bien fixer mon idée de tenue et commencer à réfléchir à l'ambiance de mon illustration. Après cela, j’ai enchaîné avec les thumbnails et le croquis final pour mon image. Et après bien des galères et de nombreux essais, voici mon rendu final ! 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanmad 1,629 Posté(e) il y a 20 heures Sympa ce look à la princesse Mononoke pour ton Artémis, le final est très chouette ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts