etictac 15,490 Posté(e) 5 novembre Je tente une approche du challenge avec le Minotaure et Thésée. Je recherche avant tout la compo qui fonctionne bien. N'hésitez pas à me donner des pistes ou d'autres éléments que je pourrais intégrer. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) 9 novembre recherche de nouvelles dispo pour voir ce qui marche mieux comme compo... 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 4,539 Posté(e) 9 novembre La dernière compo est super dynamique ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) 10 novembre (modifié) Merci @renardou_chetif je vais plutôt partir dans cette direction du coup ! Modifié 10 novembre par etictac 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 238 Posté(e) 10 novembre pourquoi Thésée fuis le combat? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) 10 novembre Il a peut-être un plan… 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) 13 novembre Tentative de mettre un fond mais sans conviction 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) Dimanche à 07:31 PM j'avance j'avance... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 238 Posté(e) Lundi à 05:48 PM ah oui tu pousses sacrément le rendu 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) Mardi à 09:36 AM Je vais être court pour finaliser ce projet dans les temps. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) hier à 06:43 AM Je test 2 directions de couleurs.... j'hésites Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) hier à 06:44 AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,490 Posté(e) hier à 01:31 PM Nouvelle version Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts