etictac 15,684 Posté(e) 5 novembre 2024 Je tente une approche du challenge avec le Minotaure et Thésée. Je recherche avant tout la compo qui fonctionne bien. N'hésitez pas à me donner des pistes ou d'autres éléments que je pourrais intégrer. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 9 novembre 2024 recherche de nouvelles dispo pour voir ce qui marche mieux comme compo... 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 7,746 Posté(e) 9 novembre 2024 La dernière compo est super dynamique ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 10 novembre 2024 (modifié) Merci @renardou_chetif je vais plutôt partir dans cette direction du coup ! Modifié 10 novembre 2024 par etictac 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 259 Posté(e) 10 novembre 2024 pourquoi Thésée fuis le combat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 10 novembre 2024 Il a peut-être un plan… 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 13 novembre 2024 Tentative de mettre un fond mais sans conviction 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 17 novembre 2024 j'avance j'avance... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mjoern 259 Posté(e) 18 novembre 2024 ah oui tu pousses sacrément le rendu 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 19 novembre 2024 Je vais être court pour finaliser ce projet dans les temps. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 20 novembre 2024 Je test 2 directions de couleurs.... j'hésites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 20 novembre 2024 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,684 Posté(e) 20 novembre 2024 Nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts