ladal 228 Posté(e) 5 novembre (modifié) Bonjour à tous ! Alors je suis assez nouvelle ici, c'est ma première participation au challenge alors je vais faire de mon mieux pour que tout soit bien fait comme il faut. Ici je vous présente mes wip/petites mésaventures sur mon premier sujet (sur 2) qui représente Écho. Alors le dessin est déjà terminé, je savais déjà plus ou moins vers où j'allais il me fallait juste réussir à organiser mes idées sur une illustration. Je vous montre donc mes premiers croquis et le final sélectionné. Je vous mets également ma GALERE sur le portrait principal, mais en me fiant à une de mes références ça m'a finalement bien aidé (il y a donc aussi mes 2 refs principales, l'une est censuré car j'étais dans le doute haha). D'ailleurs si vous ne connaissez pas Écho, vous n'allez peut-être pas comprendre où je voulais en venir... Elle a en fait été maudite par Héra en ayant refusé de surveiller son mari Zeus, et elle a donc été condamnée à ne pouvoir prononcer que le dernier mot qu'elle ai entendu. C'est pour ça que j'ai voulu représenter plusieurs bouches, pour faire écho à écho, hahaha.. ha.. et pour ce qui est de l'aspect affiche de théâtre dramatique, et bien Écho a été abordée par Narcisse, qui lui plaisait beaucoup, mais ne pouvant prononcer que le dernier mot énoncé par Narcisse, la conversation a mal tourné et Écho s'en est retrouvée morte de chagrin... Enfin c'est ce que raconte le livre offert par feu mon grand père. Voilà, j'espère que vous trouverez tout ça intéressant. RDV au résultat final ! En attendant je commence ma deuxième illustration sur le Palais de Poseidon. Bonne chance à toutes et a tous, des bises. Modifié 5 novembre par ladal Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts