ladal 228 Posté(e) 5 novembre C'est encore moi, cette fois je vous présente mon premier croquis pour un environnement sur le palais de Poseidon. A la base j'étais partie sur la forge d'Héphaistos mais ça m'a paru un poil compliqué (je vais quand même mettre le croquis ici). Et donc ce palais serait fait de coraux, d'or et de pierres précieuses en tout genre, je vais donc voir comment adapter tout ça dans un fond sous marin. Je vous mets également le premier croquis, et dans l'idée j'aimerai faire un mélange de ce que j'ai trouver dans une des planches de "Le roi singe" de Chaiko et mon style personnel, on verra bien ce que ça peut donner. Voilà, c'est tout pour le moment ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladal 228 Posté(e) 7 novembre J'espère pouvoir avancer plus vite dans les jours qui suivent, mais au moins j'ai 2-3 test de couleurs au brouillon pour le thème sous marin et le fond que je voudrai incorporer. C'est déjà bien non ? x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladal 228 Posté(e) 8 novembre Bon une bonne partie du line est fait (je ne pensais pas en faire un mais finalement on va tester comme ça). Je pense que je vais mélanger palais tout d'or vêtu et la nature reprend ses droits, étant donné que certains écrits relient le palais de Poseidon avec l'Atlantide, je vais donc lui donner un côté post apocalyptique maritime, même s'il est vrai que Poseidon étant en parti dieu des Océans il pourrait très bien vivre dedans haha. Mais une cité perdue est une cité perdue n'est-ce pas ? Je vais peaufiner tout ça puis enfin mettre les couleurs et la texture. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladal 228 Posté(e) Mercredi à 02:26 PM J'ai encore pris max retard avec la maladie et les petites péripéties mais au moins il ne me reste "plus" qu'a texturer, ombrer et faire les lumières x) bon alors oui comme ça ça ressemble pas à grand chose je vous l'accorde mais trust the process x) Je penses que je publierai directement le final dans ma participation avec mon autre dessin, sauf si j'ai des trucs intéressants à partager. Des bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts