Allister Vinris 4,480 Posté(e) il y a 21 heures Parlons peu parlons bien. J'ai dessiné Dédale, et basiquement tout le process ce trouve sur le timelapse que j'ai link juste en dessous. J'aurais bien link ça direct sur la participation mais ya marqué "lien vers le forum" donc je me plie aux règles. J'ai pas fais de recherche ou quoi avant, je suis pas venu pour gagner juste pour participer haha, et honnêtement je ne suis pas super satisfait par le résultat mais heh ça arrive. J'aurais probablement mieux fais si je n'avais pas essayé de faire un style plus "peinture" et plus "réaliste" auquel je n'ai pas l'habitude pour coller plus à la commu de DPS (et pcq c'est un bonne exercice de changer des trucs une fois de temps en temps). Enfin bref. Bon courage à tous les participants. https://drive.google.com/file/d/1-tfYS-ll7mJuN0bUDyJdzQlKLZV2-ucg/view?usp=drive_link Pour ceux qui auraient la flemme de cliquer sur la video j'ai fais quelques screencap, you're welcome! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts