Élise Svk 1,214 Posté(e) 5 novembre Bonjour 👋 Voici mon premier dessin avec photoshop. J'ai mis une dizaine d'heures environ. 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory Nativel 2,841 Posté(e) 6 novembre Hello @Élise Svk Super des cowboys ! Ca faisait longtemps que je n'en avait pas vu 😊 On sent bien la tension dans la scène. Il y a en déjà un qui attend la fin pour picorer le perdant 😆 Bravo ! 2 Citer "L'art est de sortieLes belles couleurs du printempsHo ! Que c'est joli"Gregory Nativel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élise Svk 1,214 Posté(e) 6 novembre Merci beaucoup @Gregory Nativel!☺️ Oui, j'ai toujours aimé les westerns, que ce soit en bande dessinée ou en film. j'espère qu'en fin de formation, ce dessin sera sublime ✨👌🏻 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,795 Posté(e) 7 novembre Super scène 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élise Svk 1,214 Posté(e) 7 novembre Merci beaucoup @artony ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) 11 novembre Voilà un painting déjà très complet et réussi 😮 ! Ravi de t'accueillir sur DPSchool @Élise Svk, je te souhaite beaucoup d'amusement pour la suite des cours (ce qui a l'air bien parti). J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élise Svk 1,214 Posté(e) 11 novembre Un grand merci ! 🙏 @Spartan de DPS J'ai hâte de pouvoir le refaire en version pro 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokinonkoin 2,201 Posté(e) Mardi à 07:33 AM Vraiment j'aime beaucoup la posture des personnages, come dit précédemment, on ressent bien ce qu'il se passe entre les 2 cowboys haha🔥 Bonne continuation, ha^te de voir ce qui va en suivre🌟 1 Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élise Svk 1,214 Posté(e) Mardi à 12:50 PM Il y a 5 heures, wokinonkoin a dit : Vraiment j'aime beaucoup la posture des personnages, come dit précédemment, on ressent bien ce qu'il se passe entre les 2 cowboys haha🔥 Bonne continuation, ha^te de voir ce qui va en suivre🌟 Merci beaucoup @wokinonkoin ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts