Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Premier dessin du chapitre 0

Recommended Posts

Bonjour 👋

Voici mon premier dessin avec photoshop. J'ai mis une dizaine d'heures environ. 

Exercice 1 Digital painting.png

• J'aime 4

Hello @Élise Svk

Super des cowboys ! Ca faisait longtemps que je n'en avait pas vu 😊

On sent bien la tension dans la scène. Il y a en déjà un qui attend la fin pour picorer le perdant 😆

Bravo !

• J'aime 2

"L'art est de sortie

Les belles couleurs du printemps

Ho ! Que c'est joli"

Gregory Nativel

Merci beaucoup @Gregory Nativel!☺️ 

Oui, j'ai toujours aimé les westerns, que ce soit en bande dessinée ou en film. 
j'espère qu'en fin de formation, ce dessin sera sublime 👌🏻

Voilà un painting déjà très complet et réussi 😮 !

Ravi de t'accueillir sur DPSchool @Élise Svk, je te souhaite beaucoup d'amusement pour la suite des cours (ce qui a l'air bien parti).

J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost.

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Vraiment j'aime beaucoup la posture des personnages, come dit précédemment, on ressent bien ce qu'il se passe entre les 2 cowboys haha🔥 Bonne continuation, ha^te de voir ce qui va en suivre🌟

• J'aime 1

dans l'espace, personne ne vous entend crier.

Il y a 5 heures, wokinonkoin a dit :

Vraiment j'aime beaucoup la posture des personnages, come dit précédemment, on ressent bien ce qu'il se passe entre les 2 cowboys haha🔥 Bonne continuation, ha^te de voir ce qui va en suivre🌟

Merci beaucoup @wokinonkoin !

• J'aime 1