WhiteWolf 0 Posté(e) 26 juin 2017 Hello, Moi c'est WhiteWolf, enfin ici en tout cas. J'ai actuellement 18 ans, et je dessine digitalement depuis début 2010 :) Je n'ai pas sérieusement dessiné depuis 1 an, et je compte m'y remettre aujourd'hui en réessayant Paint Tool Sai, alors que d'habitude j'utilise Photoshop. Je dessine par pur plaisir, et j'ai commencé totalement en freestyle total. Donc j'ai maintenant des soucis d'anatomie,de profondeur et j'en passe, et comme j'ai un regard de plus en plus critique sur ce que je fais, ça me frustre. Je suis venu ici dans l'idée de progresser, d'apprendre à faire des décors, des ambiances surtout, car je ne fais quasiment que des portrait. Petit aperçu d'un dessin dont je suis encore aujourd'hui très fier, qui date de Février 2015 : http://pre14.deviantart.net/cf04/th/pre/f/2015/053/2/a/aquilusv1_by_gilouw-d8j3idk.png Voilà voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 26 juin 2017 Bienvenue à toi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 0 Posté(e) 26 juin 2017 Salut, et bienvenue ! T'as raison d'être fier de ton dessin, il est bien réussi je trouve ;) et n'hésite pas à poster ce que tu as déjà fait dans ta galerie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 16 Posté(e) 26 juin 2017 Bienvenue à toi ! Je trouve ton dessin très réussi moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 26 juin 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @whitewold ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 26 juin 2017 Bienvenue , effectivement tu peux en être fier ! chapeau; hâte de voir ta progression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 26 juin 2017 Bienvenue @ et tu es bien ici au bon endroit pour atteindre tes objectifs ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 26 juin 2017 Bonsoir et bienvenue Whitewold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteWolf 0 Posté(e) 16 juillet 2017 Merci à vous tous ! Excusez moi, je n'ai pas eu d'ordinateur pendant un peu de temps, et je n'avais tout simplement pas le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myredge 0 Posté(e) 16 juillet 2017 Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christie 0 Posté(e) 18 juillet 2017 Bienvenue :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts