FrogSkeleton 2,013 Posté(e) 6 novembre Bonsoir ! Partie 3, me voilà ! Je reviens avec mon painting de 100 heures… J’ai perdu énormément de temps et passer beaucoup d’exploration mais je pense qu’avec la partie 3 je vais pouvoir le monter à un tout autre niveau 😮. Je n’ai pas voulu refaire un autre painting car j’ai un sentiment d’insatisfaction sur celui-ci ! J’ai hâte de pouvoir le refaire et de voir l’avant/apres. 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 6 novembre Bienvenue Frogskeleton dans cette troisième partie avec un beau projet pour le chapitre final. Bon brush. 2 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djayk 52,739 Posté(e) 9 novembre Salut @FrogSkeletonet bienvenue 🙂 Le 11/6/2024 à 6:13 PM, FrogSkeleton a dit : Je reviens avec mon painting de 100 heures… J’ai perdu énormément de temps et passer beaucoup d’exploration mais je pense qu’avec la partie 3 je vais pouvoir le monter à un tout autre niveau 😮. Je n’ai pas voulu refaire un autre painting car j’ai un sentiment d’insatisfaction sur celui-ci ! Haha je vois, mais je te rassure, on a tous connu un painting qui a duré bien trop longtemps, mais le résultat est déjà cool 👍 Après effectivement avec cette nouvelle partie tu vas pouvoir améliorer ton image et gagner énormément de temps en utilisant les techniques avancées, comme la 3D, le photobash, le texturing... et le tout en s'amusant beaucoup plus ^^ 😜 Donc tu as fait le bon choix ! Allez à bientôt ✌️ 2 Citer Patience et discipline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,660 Posté(e) 10 novembre Bienvenue sur la suite des cours 🙂 Nul doute que tu pourras le faire passer au niveau supérieur. Tu vas voir et apprendre un paquet de choses dans cette Partie 3. On se reverra au bout des cours ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts