Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

CHALLENGE #18 - calypso et médusa (méduse) [PERSO]

Recommended Posts

Voila l'histoire.

Après avoir perdu l’amour de sa vie, tuée sous ses yeux par un coup de trident de Poséidon, qui est jaloux de la relation passionnée entre elle et Médusa. Calypso va se retrouve consumée par la rage et le chagrin. Animée par un désir de vengeance, elle dépose avec tendresse le corps sans vie de Médusa sur un rocher fleuri, puis retire le trident de son corps meurtri pour retourner l’arme sacrée contre son meurtrier. Mettant à profit son propre pouvoir sur les mers, Calypso canalise l'énergie du trident pour manipuler l’océan et détruire de profonds abysses et montagnes sous-marines, repoussant les vagues autour d’elle, tout en étant déterminée à affronter Poséidon cacher dans son royaume aquatiques maintenant hors des mers.

• ‼️il y a du sang et du gore‼️mes principale inspiration était des (dessins; sculptures; tableaux; photos réaliste; vidéos artistiques de speed painting; recherche web) .Pour réaliser une bataille épiquement tragique. pour faire calypso je me suis pas mal inspirer de calypso de pirates des caraïbes avec un peu d'autres images du perso dans les tableaux et fanart, pour la pose elle vient de jinx dans arcane. Pour médusa je me suis inspirer de un de mes personnages en le mélangeant a la médusa que les gens ce font en générale, pour sa pose elle vient d'un tableaux de (Ivan le terrible tue son fils, de l'artiste Ilya Répine). pour ce qui est du fond je me suis inspirer de arcane et de la petite sirène, et des vidéos de (the geek artist). l'histoire mes venue au fils du temps que j'observe plusieurs créations artistique pendant mon processus de création. 
  • (truc a par: je ne fait quasiment jamais de background, surtout pas aussi pousser donc, c'est une première, j'ai vue pas mal de défaut dans mon dessins comme par exemples les proportions, les couleurs au niveaux ombres et lumières, la palais/châteaux de poseidon qui n'est pas trop détailler. Mais a par ses léger défaut je trouve que ma composition est réussi, si vous avez des subjection négative ou positif a me partager j'aimerais bien les lires, pour voir si j'arriver a m'améliorer dans mes futur créations digital. Malheureusement je ne peut plus apporter de changement sur le dessins final, puisque mon ficher krita a était corrompue donc j'ai perdue une partie de mon travail😭, heureusement j'ai pu sauver une partie de mon travail complet en format jpg a temps, c'était la première fois que sa m'arrive se bug avec krita, donc dommage pour moi, mais au moins je peut participer au concours, sinon j'ai pas mal compresser le dessins lors de l'envoie pour le dessin final)  ps: désoler pour mes erreur d'écriture en français  🥲                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     évolution de la conception du croquis :image.thumb.png.719725bba2837d853fe99e12eb4dd609.pngimage.thumb.png.3ba3601397d7a1ed054fb60d818ba33e.png

challenger olympe grec 4.png

challenger olympe grec 3.png

challenger olympe grec_compressed.png

kalisander (ktc)