jacques 4,337 Posté(e) 8 novembre 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 8 novembre exercice du chapitre 0, 1er essaie . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 8 novembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 8 novembre exercice partie 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacques 4,337 Posté(e) 8 novembre à l’instant, jacques a dit : exercice partie 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) Mardi à 11:01 AM Bonjour Jacques et bienvenue dans le Programme ! Alors je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé sur ton sujet avec ces multiples réponses mais j'espère que ça ira à l'avenir. Bon boulot pour ce premier exercice, tout ça me semble très prometteur. C'est amusant de voir comme avec seulement quelques objets posés, tu arrives à nous faire imaginer une aventure. 🙂 Ça promet un beau avant-après au dernier chapitre. Je te donne d'ailleurs rendez-vous là-bas sur le forum à la fin. Bon courage pour les cours, j'espère qu'il te plairont. Accroche-toi sur les exercices difficiles et pense à faire des pauses de temps en temps si besoin. 😉 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts