onokami   57 Posté(e) 10 novembre (modifié) Bonjour bonjour 😸 j'espère que tous le monde vas bien , voici l'exercice 2 je me suis amusé a les faires même si le diamant j'en suis pas trop fier😿 mais j'ai tout de même essayer alors voila si vous voyez ça c'est que je suis actuellement sur l'exercice 2,5 voila voila et toujours la pour aller plus loin 😼  Bonne journée a vous  ∧,,,∧  (• ⩊ •) | ̄U U ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ | | Que la FORCE du Painting soit avec VOUS|    ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ Modifié 10 novembre par onokami Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maphre   94 Posté(e) 10 novembre Salut, Si ça peut t'aider pour la figure 8. Tu peux placer un point puis en maintenant la touche shift tu places un autre point, ça trace une droite sur photoshop. Je ne sais pas quelle logiciel tu utilises. Sinon j'ai eu aussi un peu de mal sur la figure 7, la subtilité ici pour rendre le jaune plus clair c'est d'utiliser le vert avec peu d'opacité.  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi   4,226 Posté(e) 12 novembre Hello Onokami ! Bon boulot ! Attention à la régularité/fluidité de certains bords ! Ca peut vite un peu trembler ou faire des vaguelettes ! (comme la 4 par exemple). Des fois tu perds un peu trop la forme du modèle, comme la 1, la 5, 7 et 11, donc attention à ça 🙂 Pour la 8 on voit que t'as eu un peu plus de mal, le rendu aurait pu être un peu plus dur et moins doux ! Dans la 11 les transitions sont pas assez douces, donc hésite pas à travailler avec un pinceau flou plus gros, pour faire moins de coups de pinceaux visibles et aller plus vite à l'essentiel ! 🙂 Tu peux passer la suite, continue comme ça ! 😄  Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts