GC. 2,750 Posté(e) 10 novembre (modifié) WIP de Cerbère. Modifié il y a 3 heures par GC. ajout d'informations 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 470 Posté(e) 10 novembre Sympa ça part bien, de mon coté pour les créatures à plusieurs tête j'aime bien faire que la séparation commence un peu avant au niveau du torse, ça permet d'élargir un peu le poitrail et laisser un peu plus de place pour les cou. Avec la 3d on peut moins cacher l'implémentation des cou mais ça permet aussi d'être plus créatif de ce coté là. Je sais pas trop si c'est clair. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GC. 2,750 Posté(e) 10 novembre (modifié) il y a 4 minutes, Lakoh a dit : Sympa ça part bien, de mon coté pour les créatures à plusieurs tête j'aime bien faire que la séparation commence un peu avant au niveau du torse, ça permet d'élargir un peu le poitrail et laisser un peu plus de place pour les cou. Avec la 3d on peut moins cacher l'implémentation des cou mais ça permet aussi d'être plus créatif de ce coté là. Je sais pas trop si c'est clair. @LakohMerci pour ton retour et bravo pour ton hydre au passage ! Merci pour l'astuce je prends note 🙂 Modifié 10 novembre par GC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts