Fanny   91 PostĂ©(e) 10 novembre 2024 (modifiĂ©) Bonjour et bravo Ă tous !  Je suis ravie de participer Ă ce nouveau challenge. Travailler sur cette illustration dâAphrodite a Ă©tĂ© un dĂ©fi au final riche et inspirant. Mon objectif Ă©tait de transmettre une Ă©motion de douceur, de vulnĂ©rabilitĂ© et dâamour pur, capturant cette dĂ©esse qui Ă©merge des flots dans toute sa beautĂ©. Les dĂ©tails, des couleurs aux gouttes dâeau, ont Ă©tĂ© choisis pour reflĂ©ter cet amour profond et universel, celui qui touche le cĆur de chacun de nous. Le visage dâAphrodite a Ă©tĂ© un vĂ©ritable point dâattentionđ€Ż. Jâai pris le temps de le travailler minutieusement pour quâil incarne ma vision de la beautĂ© divine, trouvant un juste Ă©quilibre entre douceur, sĂ©rĂ©nitĂ© et intensitĂ©. Le rĂ©sultat est ce qu'il est đ Bien que le voilage mâait offert de nouveaux dĂ©fis crĂ©atifs et que certains aspects mĂ©ritent dâĂȘtre perfectionnĂ©s, j'ai pris plaisir Ă explorer diffĂ©rentes techniques pour essayer de l'affiner. Et un dernier mot sur mon processus crĂ©atif : je vous avoue quâil mâarrive rĂ©guliĂšrement (đ«ą) de faire maj+ctrl+alt+E Ă certaines Ă©tapes de la conception đ Bonne chance Ă tous et merci Ă l'Ă©quipe pour ce challengeâ€ïž, qui, comme Ă chaque nous permet de progresser et surtout de prendre du plaisir. ModifiĂ© 10 novembre 2024 par Fanny Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts