Fanny 2,536 Posté(e) Dimanche à 04:20 PM (modifié) Bonjour et bravo à tous ! Je suis ravie de participer à ce nouveau challenge. Travailler sur cette illustration d’Aphrodite a été un défi au final riche et inspirant. Mon objectif était de transmettre une émotion de douceur, de vulnérabilité et d’amour pur, capturant cette déesse qui émerge des flots dans toute sa beauté. Les détails, des couleurs aux gouttes d’eau, ont été choisis pour refléter cet amour profond et universel, celui qui touche le cœur de chacun de nous. Le visage d’Aphrodite a été un véritable point d’attention🤯. J’ai pris le temps de le travailler minutieusement pour qu’il incarne ma vision de la beauté divine, trouvant un juste équilibre entre douceur, sérénité et intensité. Le résultat est ce qu'il est 🙃 Bien que le voilage m’ait offert de nouveaux défis créatifs et que certains aspects méritent d’être perfectionnés, j'ai pris plaisir à explorer différentes techniques pour essayer de l'affiner. Et un dernier mot sur mon processus créatif : je vous avoue qu’il m’arrive régulièrement (🫢) de faire maj+ctrl+alt+E à certaines étapes de la conception 🙂 Bonne chance à tous et merci à l'équipe pour ce challenge❤️, qui, comme à chaque nous permet de progresser et surtout de prendre du plaisir. Modifié Dimanche à 04:20 PM par Fanny Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts