Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour et bravo à tous ! 

Je suis ravie de participer Ă  ce nouveau challenge.

Travailler sur cette illustration d’Aphrodite a Ă©tĂ© un dĂ©fi au final riche et inspirant.

Mon objectif Ă©tait de transmettre une Ă©motion de douceur, de vulnĂ©rabilitĂ© et d’amour pur, capturant cette dĂ©esse qui Ă©merge des flots dans toute sa beautĂ©.

Les dĂ©tails, des couleurs aux gouttes d’eau, ont Ă©tĂ© choisis  pour reflĂ©ter cet amour profond et universel, celui qui touche le cƓur de chacun de nous.

Le visage d’Aphrodite a Ă©tĂ© un vĂ©ritable point d’attentionđŸ€Ż. J’ai pris le temps de le travailler minutieusement pour qu’il incarne ma vision de la beautĂ© divine, trouvant un juste Ă©quilibre entre douceur, sĂ©rĂ©nitĂ© et intensitĂ©. Le rĂ©sultat est ce qu'il est 🙃

Bien que le voilage m’ait offert de nouveaux dĂ©fis crĂ©atifs et que certains aspects mĂ©ritent d’ĂȘtre perfectionnĂ©s, j'ai pris plaisir Ă  explorer diffĂ©rentes techniques pour essayer de l'affiner.

Et un dernier mot sur mon processus crĂ©atif : je vous avoue qu’il m’arrive rĂ©guliĂšrement (đŸ«ą) de faire maj+ctrl+alt+E Ă  certaines Ă©tapes de la conception 🙂 

Bonne chance Ă  tous et merci Ă  l'Ă©quipe pour ce challenge❀, qui, comme Ă  chaque nous permet de progresser et surtout de prendre du plaisir.

gif.gif

Modifié par Fanny

Lien Ă  poster