wokinonkoin 2,201 Posté(e) 10 novembre Bonjour à tout le monde ! Je m'invite ici pour vous partager le painting demandé à la fin du chapitre 0 que j'ai commencé il y a un petit bout de temps et fini à l'instant... Alors du coup je ne sais pas si ça compte mdr? Bon en tout cas voici ce que ça donne avant de suivre les cours. Je compte alors l'améliorer dans un autre contexte et une autre compo qui sera plus soignée lors de la fin du chapitre prochain 🙂. Je me suis rendue compte après coup que mon image était encore une fois trop sombre🫠 mais bon... Aussi, j'ai utilisé l'outil "Passe-haut" pour la première fois sur une illus, pcq je l'avais déjà employé pour de la photo, mais puisque je n'ai pas été très maligne je ne l'avais jamais utilisé pour une peinture🤡Et puis j'ai rajouté des zigouigouis pour donner un cadre haha, voilà tout ce que j'ai à dire? Aussi je ne le dirais jamais assez, mais je suis toujours super contente d'être ici, voilà. 3 Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
artony 1,795 Posté(e) 11 novembre Super painting, hâte de voir l’évolution 😁 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Élise Svk 1,214 Posté(e) 11 novembre C'est vraiment bien dessiner @wokinonkoin !!! Je suis épatée ! Bravo, et bonne continuation ! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokinonkoin 2,201 Posté(e) Mardi à 07:30 AM Il y a 19 heures, artony a dit : Super painting, hâte de voir l’évolution 😁 Il y a 11 heures, Élise Svk a dit : C'est vraiment bien dessiner @wokinonkoin !!! Je suis épatée ! Bravo, et bonne continuation ! Merci beaucoup ça me fait super plaisir 😆 je suis gonflée à bloc🌟 et bonne continuation à vous aussi🔥 1 Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,453 Posté(e) Mardi à 11:04 AM Bienvenue l'artiste dans les cours ! Pas mal du tout ce personnage ! Et l'ambiance est vraiment très chouette. En effet c'est un peu trop sombre mais elle a vraiment plein de points forts. Ça promet une très belle illustration de fin de Partie 1. On se reverra d'ailleurs au dernier chapitre. J'espère que les cours te plairont et n'hésite pas non plus à passer sur le discord si tu veux. C'est aussi un boost pour la progression et la motivation. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokinonkoin 2,201 Posté(e) Mardi à 01:40 PM Il y a 2 heures, Spartan de DPS a dit : Bienvenue l'artiste dans les cours ! Pas mal du tout ce personnage ! Et l'ambiance est vraiment très chouette. En effet c'est un peu trop sombre mais elle a vraiment plein de points forts. Ça promet une très belle illustration de fin de Partie 1. On se reverra d'ailleurs au dernier chapitre. J'espère que les cours te plairont et n'hésite pas non plus à passer sur le discord si tu veux. C'est aussi un boost pour la progression et la motivation. Ca me motive plus que jamais à me surpasser, merci beaucoup !😆 Et oui c'est vrai j'ai souvent des lacunes à rendre lisibles mes images, c'est bien une des premières choses que j'aimerais corriger🔥 Pour ce qui est des cours, je sais d'hors et déjà qu'ils seront plus que bénéfiques, ne serait-ce que maintenant, apprendre les bases est super enrichissant, j'ai très hâte de progresser davantage😁! Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts