Eric 1,706 Posté(e) 10 novembre Bon, je me lance dans mon premier challenge. J'ai choisi Hermes, dieu du voyage, de la communication... et des voleurs. Je l'ai traité façon comics en le modernisant, un peu dans le style de Frank Chow je pense. Petit jeu sur Air-Mes, téléphone portable... mais Nike Force (et pas Nike Air quand même). J'ai quand même repris le caducée. Je lui ai fait un côté "vieux beau" un peu ringard. Ça m'amusait. Je fais souvent mes premiers jets d'idée de base sur papier. Les 2 premiers drafts ne me plaisaient absolument pas. J'ai donc ressorti mes livres d'anatomie pour le 3èmme. A partir de là, ça a déroulé sans trop de difficultés car c'est une colorisation sur laquelle j'ai rencontré peu de difficultés malgré mon niveau débutant en DP... 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 5,236 Posté(e) 11 novembre Super proposition ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 15,352 Posté(e) Mardi à 06:46 PM Je suis (heureusement pour les participants) encore plus en retard que l'équipe de DPS 😛 et je viens de découvrir ton Hermès, sympa cette version moderne. Dommage, tu as loupé un gros clin d’œil avec un S de plus ("mess" comme bordel/boxon/foutoir) et un look de Mel Gibson dans Air America ("les crashs c'est ma spécialité".) 1 Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric 1,706 Posté(e) hier à 06:28 AM Il y a 11 heures, justice8 a dit : Je suis (heureusement pour les participants) encore plus en retard que l'équipe de DPS 😛 et je viens de découvrir ton Hermès, sympa cette version moderne. Dommage, tu as loupé un gros clin d’œil avec un S de plus ("mess" comme bordel/boxon/foutoir) et un look de Mel Gibson dans Air America ("les crashs c'est ma spécialité".) Salut! Ah oui!! Excellent et bien vu ! J'adore! C'est là où l'on voit que si on avait été dans une équipe de création, le résultat aurait été plus riche !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts