lounac 1,380 Posté(e) Lundi à 08:43 AM Salut !! je profite pour poster les étapes de creation de mon illu :), ce n'est pas hyper complet, ce n'est pas quelque chose que j'ai l'habitude de faire ( je sais c'est une mauvaise habitude 😅). je n'ai malheureusement pas tout les sketchs et recherche visuels du tooouuuut début a partager car 1) je l'ai fait sur papier et j'ai un peu paumé les feuilles sur mon bureau 😂 et 2) c'était tellement gribouillis que je doute un peu de son intérêt ! je me suis surtout servie de cette illu pour m'entrainer au photobashing sur des sujets un peu + organique que ce que j'ai déjà pu faire par le passé. et si qqn passe par là, déjà merci 🙂 , et si tu as des choses a dire je prends toutes les critiques 😄 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,380 Posté(e) Lundi à 08:44 AM le moodboard/ images de refs et quelques vignettes de sketchs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,380 Posté(e) Lundi à 09:00 AM et mon process que je découperai en 5 étapes ! 1) séparer les silhouettes des différents éléments ou je pose très rapidement les couleurs de base ( pas de screen ) 2) le photobashing, je cale toutes mes textures photos que je passe ensuite en mode incrustation ( 2eme photo) 3) la colorisation, je fais mes variations de couleurs sur le calque en dessous des textures photo (1er photo ) 4) ombre et lumières ! la classico ! j'ai eu beaucoup de mal à avoir la lumière vive des éclairs sur la tête de serpent mais je trouve qu'au final je m'en sors bien ! (3eme photo) 5) paintover, je rajoute tout les petits détails ; glow, particules, textures par ci par là en + ( le final) eeeeet... voilà ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,380 Posté(e) Lundi à 09:00 AM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 1,380 Posté(e) Lundi à 09:01 AM resultat : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts