Aller au contenu

Wip painting paysage montagne


Recommended Posts

Salut a tous, je commence une peinture fantasy dans l 'univers de la montagne.

 

capturetotem01.jpg

 

J'ai donc commencé par des formes bien degueu histoire de poser le gros. La c'est un détail, j'ai plus de calques avec le dessin d'origine... Bref ! Sur cettt capture, je commence à affiner les montagnes.

 

capturetotem02.jpg

 

Les montagnes sont globalement terminé pour le moment, il est temps d'attaquer le second plan... qui ne sera pas celui la.

 

capturetotem03.jpg

 

Bah voila, une pleine enneigé, un arbre et hop.

 

Bon je continu par la alors :

 

capturetotem04.jpg

 

Un petit muret avec un feu (pas encore la fumée)

 

capturetotem05.jpg

 

Quelques props en plus (oui le coffre sature un peu... vais regler ça)

 

Au final on en est la.

 

capturetotem06.jpg

 

Reste donc bien sur tout le coté droit et les persos (non visible pour le moment), faut aussi faire le premier plan... y a encore du boulot.

 

A bientôt pour la suite.

 

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

J'aime vraiment ta création, sauf que l'objet à droite de l'image manque de détaille il ne fait pas réaliste du coup comparé au reste de l'image.

Autrement c'est un très bon travail :D ! J'adore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! J'aime bien la présentation avec la différentes étapes aussi. C'est cool ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout est trop net et au même plan.  Sur l'exo d'ouverture pour rajouter de la profondeur Spartan rajouter des "nuages" entre chaque plan pour améliorer la lisibilité et donner de la profondeur…la il y a les nuages mais la montagne est aussi détaillée que le plan de devant… du coup ça me perd un peu. La force. Sinon c'est cool les étapes … hâte de voir la suite.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello all,

 

Oui l objet de droite était un poil simple, car non commencé... et hop du coup j'ai fait plus simple. L'aspect de la zone de warp va évoluer.

 

Pour le coté trop net c'est normal car je n'en suis qu'a la moitié de la peinture. Il manque pas mal de choses encore et principalement le premier plan. Je n'ai pas vraiment ajouté les effets d’atmosphères et autres trucs du genres.

La j'ai juste fait quelques réglages pour la capture, mais je préfère terminer le dessin avant de passer aux effets( tout en y réfléchissant hein !!)

 

En tout cas, merci pour les commentaires.

 

Bizz

 

capturetotem07.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...