Chewig 7,499 Posté(e) 12 novembre Je m'y met un peu tard. C'est frustrant de pas avoir assez le temps de dessiner. Je suis parti sur Athéna qui se dispute l'Attique avec Poséidon. Zeus laisse au souverain de l'Attique de décider qui sera le dieu de la région. Le roi propose que le gagnant sera celui qui offre le meilleur cadeau aux habitants. Poséidon leurs offre un fleuve d'eau salé pour se divertir et Athéna leur crée un Olivier avec des feuille argenté, qui ne fane jamais et qui créer de fruits toutes l'année. Athéna gagne et l'Attique deviens Athènes. Au dépars je suis parti d'un croquis tout pourris fait au boulot : Puis les vignettes : Les compos ne sont pas super original, mais, je pense que c'est efficace. Dans mon idée de base j'imaginai une composition complètement centré comme la 1 et la 3. Du coup je pense que je vais partir sur une des deux. Sans doute la 3. J'espère avoir le temps de finir. 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 13 novembre Jv partir sur un process plus organique que d'habitude. Plus peinture, moins léché. Enfin si j'y arrive : 1 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 13 novembre Voila j'ai bien avancé. On commence a voir un peu l'ambiance général. C'est maintenant que ça va être long. Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewig 7,499 Posté(e) 14 novembre Petit a petit. On est pas arrivé 😅. 2 Citer Artstation |Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 5,645 Posté(e) Samedi à 11:31 PM Hello Chewig ! Franchement pour une mise en route tardive et une compo classique, c'est un début solide ! J'espère que t'arriveras à porter ce painting 😄 bon courage ! 1 Citer XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts