nodyag 237 Posté(e) 12 novembre 2024 Les Wip de ma participation au challenge mythologie 🙂 n'hésitez pas avenir check le résultat final :)) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodyag 237 Posté(e) 13 novembre 2024 (modifié) Bon je n'arrive pas a publier ma participation (pour une raison qui m'est encore inconnue). Du coup je vous partage ici le final histoire qu'il apparaisse quelque part aha 🙂 Je suis preneur de tout retour 🙂 Modifié 15 novembre 2024 par nodyag Faute 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alro 786 Posté(e) 13 novembre 2024 Hello ! très chouette ton DP ! Apparemment d'autres gens galèrent aussi à poster leurs publication, ca devrait se régler assez vite je penses 😉 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nodyag 237 Posté(e) 14 novembre 2024 Hey, je n'arrive toujours pas a publier mon taff... Je suis le seul a qui ca arrive ? lorsque je clique sur publier, la barre de chargement se rempli mais rien ne se passe... Une idée du soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts