ApostroKe   9,731 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre (modifiĂ©) Mais le problĂšme c'est que les tirages au sort ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© faits đ ModifiĂ© 4 dĂ©cembre par ApostroKe Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   15,398 PostĂ©(e) 4 dĂ©cembre il y a 56 minutes, ApostroKe a dit : Mais le problĂšme c'est que les tirages au sort ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© faits đ C'est LĂ©onardus aussi... fort en gueule mais pour le reste... si toutefois il fait quelque chose, je suis curieux de voir ce que ça va donner :P. 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss DEWEE   1,588 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre Le 12/1/2024 Ă 10:55 AM, Erynaur a dit : Et je dĂ©clare le secret santa ouvert !  Vous pouvez tous regarder dans vos boĂźtes mail, vous devriez avoir reçu une invitation pour tirer au sort ! Pour la livraison, vous pouvez poster Ă la suite de ce sujet Ă partir du 24 DĂ©cembre (jusqu'au 25) pour l'offrir Ă votre tirĂ© au sort mystĂšre. Pensez aussi Ă le ping, car nous sommes 61 Ă poster en mĂȘme temps, le pauvre risque d'avoir du mal Ă vous trouver autrement! Si vous n'ĂȘtes pas disponibles les 24 et 25 DĂ©cembre pour livrer vos oeuvres, envoyez moi un mp avec l'oeuvre, le pseudo de la personne, et une personne du staff ou moi-mĂȘme pourra la livrer pour vous.  Bon painting Ă tous et Ă toutes, et que la magie de noĂ«l soit avec vous ! đđ ⚠Ouin Ouiiiiiiin !!!! J'ai pas eu le mail !!!!! Je suis hyper triiiiste, je connais pas mon invitĂ© mystĂšre heuuuu !!! (Oui dĂ©solĂ©e, ma boĂźte mail dĂ©conne Ă mort depuis quelques jours.. c'est pas la premiĂšre fois que cette satanĂ©e coquine me fait le coup . Est-il possible de la recevoir par MP sur le site DPS ?! Ca ça serait bien arrangeant đ ? ) ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   15,398 PostĂ©(e) 7 dĂ©cembre Il y a 2 heures, miss DEWEE a dit : Est-il possible de la recevoir par MP sur le site DPS ?! Ca ça serait bien arrangeant đ ? ) Tu peux l'avoir directement via tirokdo, ouvre ton espace tu verras ton secret santa. Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss DEWEE   1,588 PostĂ©(e) 8 dĂ©cembre Il y a 12 heures, justice8 a dit : Tu peux l'avoir directement via tirokdo, ouvre ton espace tu verras ton secret santa. Haaa super ! Merci Ă Toi !!! Je ne me souvenais plus du nom de la plateforme hihihi A yĂ© je sais Ă qui je vais faire le cadeau đ Bon paintiiiing 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   15,398 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre @Erynaur ainsi que tous les participants : pour que le cadeau soit rĂ©ellement destinĂ© Ă , et valorisĂ© pour, notre secret santa, il serait prĂ©fĂ©rable de l'envoyer en message privĂ© directement Ă son destinataire. Car si tout le monde peut en profiter, le cadeau perd immĂ©diatement de sa saveur alors que si seul son destinataire le peut, il prend tout de suite plus de valeur, un cadeau unique pour une personne unique. AprĂšs, c'est soit au secret santa d'autoriser ou non la rĂ©vĂ©lation du cadeau Ă la communautĂ© (via ce message ou la galerie de son crĂ©ateur), soit un durĂ©e d'exclusivitĂ© est dĂ©terminĂ©e, par ex 1 ou 2 semaines, aprĂšs laquelle il peut ĂȘtre montrĂ© au monde entier afin que son auteur soit admirĂ© comme il se doit pour sa crĂ©ation extraordinaire. Qu'en pensez-vous ? 1 Citer DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   5,693 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre je suis d'accord avec la durĂ©e d'exclusivitĂ©, ça me paraĂźt cohĂ©rent đ 1 Citer Jâaime les ramen. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyam   13,066 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre Je suis pas trop fan car quand on dĂ©balle les cadeaux de NoĂ«l c'est un moment collectif et il y a une Ă©tiquette avec le nom du destinataire dessus. Et en gĂ©nĂ©ral c'est le 24 au soir et pendant le 25. Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,184 PostĂ©(e) 13 dĂ©cembre C'est mon troisiĂšme Santa et pour ma part j'adore regarder toutes les illustrations postĂ©es pour NoĂ«l. Ăa fait partie du cadeau aussi. Si les rĂ©alisations Ă©taient dĂ©posĂ©es plusieurs jours plus tard, j'aurais l'impression que la magie a disparu. Ca n'aurait pas le mĂȘme impact 2 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   5,268 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre Ici c'est le NoĂ«l de la communautĂ©, c'est un moment Ă partager tous ensemble. En famille, on ne dĂ©balle pas son cadeau en cachette et ensuite on dĂ©cide ou non de le montrer aux autres. Il en va de mĂȘme ici, c'est un moment Ă partager tous ensemble đ 3 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   5,268 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre A la limite ce qui peut ĂȘtre fait, c'est de mettre une image en "faible rĂ©solution" sur le forum, et ensuite en MP envoyer la max rĂ©solution pour que la personne puisse l'imprimer, elle restera la seule personne Ă avoir cette version (hormis toi). 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   5,693 PostĂ©(e) 14 dĂ©cembre en vrai tout me va :3 1 Citer Jâaime les ramen. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azuraille   294 PostĂ©(e) il y a 1 heure Bonjour ! J'ai enfin terminĂ© le cadeau Ă envoyer mais j'ai aucune idĂ©e de l'endroit oĂč est-ce qu'il faudra le dĂ©poser ^^' est-ce ici ? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   439 PostĂ©(e) il y a 39 minutes (arrivĂ©e un peu trop tard pour cette Ă©dition)...Ouais ouvrez vos paquets devant nous quoi đ ça vous va une demi journĂ©e d'exclusivitĂ© ? đ trop envie de voir vos crĂ©ations ! le procĂ©dĂ© du secret santa avec contraintes est GENIAL ! hĂąte d'y participer l'an prochain ! bon fignolage pour les participants !! et bonnes fĂȘtes Ă tous !đđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts