Miaro 789 Posté(e) Mardi à 05:52 PM OUIIII ! Trop contente de pouvoir participer à ce Secret Santa pour la première fois ! Alooooors voilà mes réponses : 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ *Une sorcière cachée dans son antre à brasser sa potion 🧙♀️ --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachés --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Forêt magique, ambiance féérique --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Un livre secret rempli de sorts mystérieux --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Triste mais magnifique, parce qu’un peu de mélancolie, ça rend tout beau --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 On va pas se mentir, l'idée d'avoir un cadeau d'un inconnu me fait bondir de joie, fait toi plaiz l'ami, même si ce n'est qu'un simple bonhomme bâton 😉 Et pour finir, une petite énigme... Je transforme une plante en une planète. Qui suis-je ? A plus 😉 5 Citer ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) Mardi à 08:48 PM Il y a 3 heures, justice8 a dit : C'est top ya plein de participants (vous n'avez pas oubliez de vous inscrire n'est-ce pas ? cf lien tirokdo) par contre je m'interroge sur les questions 3, 4 et 6, en quoi sont-elles liées, ou pourront-elles orienter l'inspiration, de la création à faire ? Par ex: "type de décor dans lequel tu aimerais peindre" => pas "que tu aimerais peindre" ou "que tu aimerais voir". @Erynaur , ou quelqu'un d'autre, pourrais-tu m'éclairer stp ? (c'est ça l'objet dont j'aurai bien besoin 😛 une lanterne magique pour moins me prendre la tête et tout comprendre même les trucs les plus cachés et mystérieux) Hello l'artiste ! L'idée est plutôt d'apprendre à connaître la personne à qui tu vas offrir un cadeau, et non pas de faire une "commande". Après, si elle aime les forêts par exemple, ça te donne le type de paysage que la personne devrait apprécier voir également, sans forcément écrire noir sur blanc "c'est ça que je veux et c'est tout". Des exemples ont été donnés, pour aider un peu, aiguiller, mais aussi pour laisser libre cours à l'imagination plus facilement 🙂 De même pour une créature ou un perso, il y a normalement de quoi s'inspirer dans cette panoplie de question 🙂 Surtout, n'oubliez pas que vous pourrez voir sa galerie ou son insta pour voir ce que la personne aime dessiner 😉 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erynaur 5,215 Posté(e) Mardi à 09:22 PM Et un ptit double-post pour répondre au questionnaire 😉 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Autre (donne plus de précisions!): Une personne "normale" embarquée dans une folle aventure! --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Autre (donne plus de précisions!): A la Arcane, sombre et coloré en même temps! --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La patience du panda pour peaufiner chaque détail * La créativité folle d’une licorne pour des concepts déjantés * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachés * La rapidité du guépard pour finir tous mes dessins à temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de précisions!): Pourquoi choisir? Et si avec ça je pouvais contrôler l'espace temps... ✌️ --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Forêt magique, ambiance féérique * Dans une scène de bataille épique (ça doit être intense !) * Autre (donne plus de précisions!): Des lieux extrêmes, genre volcan, au fond de l'eau, dans le ciel... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Une baguette magique pour lancer des éclairs (ou des paillettes !) * Un livre secret rempli de sorts mystérieux * Autre (donne plus de précisions!): parce que les deux ensemble c'est plus pratique 😛 --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Énigmatique, du style « regarde une deuxième fois pour tout comprendre » * Aventureux, avec des épées, des dragons, et du danger ! --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 (Un souhait, une blague, une petite anecdote… c’est ton moment fun !) Surtout, prends plaisir, j'ai mis des idées, mais tu n'es pas obligé(e) de piocher dedans bien entendu! J'ai hâte de voir ce que tu vas me concocter! Que l'inspiration soit avec toi! 😄❤️ 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darosan 2,848 Posté(e) Mardi à 10:28 PM Heyooo ça fait presque un an que je ne suis pas passé par ici ! Désolé d'avance pour mon Secret Child, je n'ai pas progressé depuis 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ * Un personnage aimé des animaux, qui peut les comprendre et communiquer avec eux, avec un soupçon de magie dans ses pratiques quotidiennes. Ce personnage respecte l'environnement et tout le monde, alliés comme "ennemis". La voie du milieu est sa philosophie, avec l'idée de laisser les choses être. --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 * Des contrastes forts avec des lumières et des ombres marqués, des couleurs qui se révèlent car elles cohabitent bien ensemble. En ce moment je n'ai pas de préférence particulière pour une palette en particulier. --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachés --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * En ce moment ce serait peut-être un décor de type temple japonais perdu dans une forêt à flan de montagne. --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * En ce moment j'aime bien l'idée d'une chaine de bague à la Kurapika (si t'as pas la ref, suffit de chercher pour trouver ) --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Tranquille, avec une idée de sagesse et de beauté dans la balance entre détail et simplicité. --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 Si mes informations ne t'inspirent pas, sens toi serein.e et fais toi plaisir en partant sur ce que tu veux :) Au cas où, j'adore les pigeons ^^ Et surtout, merci beaucoup 5 Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 2,916 Posté(e) hier à 06:42 AM Bonjour à tous, encore une excellente idée! Décidément on ne s ennuie pas entre les défis mensuels, le challenge et Secret Santa, c’est très motivant ! Voici les réponses aux questionnaires: 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un(e) aventurier(e) mystique et mystérieux(se) (fan d’ambiances sombres) * Un mignon petit chaton débordant de couleurs pastel * Le vilain de l’histoire, c’est plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pétant, que ça claque ! Néon, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film à suspense * Naturel et réaliste, comme une photo qui parle d’elle-même * Autre (donne plus de précisions!): ...très lumineux --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La patience du panda pour peaufiner chaque détail * La créativité folle d’une licorne pour des concepts déjantés * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachés * La rapidité du guépard pour finir tous mes dessins à temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Forêt magique, ambiance féérique * Ville futuriste à la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scène de bataille épique (ça doit être intense !) * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Une baguette magique pour lancer des éclairs (ou des paillettes !) * Une épée légendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystérieux * Un robot compagnon (parce qu’on est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Super joyeux et déjanté, limite cartoon ! * Énigmatique, du style « regarde une deuxième fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce qu’un peu de mélancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des épées, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 (Un souhait, une blague, une petite anecdote… c’est ton moment fun !) Peu importe le résultat, le plus important c’est que tu prennes du plaisir à dessiner et que cela vienne du cœur! Joyeux Noel ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 16,884 Posté(e) il y a 7 heures Très heureux de participer à ce Secret Santa . Pour la première fois. Peindre pour quelqu un est un super Challenge, j adore !!! Et recevoir un cadeau de Noël ça fait toujours plaisir 😊 👍🏻🎁 ! 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un héros courageux et musclé à la sauce Marvel 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 * Du pétant, que ça claque ! Néon, fluo, tout ce qui brille ! 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La créativité folle d’une licorne pour des concepts déjantés 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Forêt magique, ambiance féérique 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Une épée légendaire, pour la classe et la prestance 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Aventureux, avec des épées, des dragons, et du danger 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 Je suis toujours émerveillé de découvrir de nouvelles créations même au style très loin de moi. Donc surtout fais toi plaisir !!!! Et Fais ce que tu aimes ....👍🏻😁 Et surtout joyeux Noël à vous tous !! 🎊 ( Avec un peu d avance ....) 3 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,134 Posté(e) il y a 5 heures Après ce challenge bien épuisant, pourquoi pas se rajouter un dernier petit défi-cadeau avant d'être papa ? --- 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un héros courageux et musclé à la sauce Marvel * Un(e) aventurier(e) mystique et mystérieux(se) (fan d’ambiances sombres) * Un mignon petit chaton débordant de couleurs pastel * Le vilain de l’histoire, c’est plus fun de toute façon ! * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pétant, que ça claque ! Néon, fluo, tout ce qui brille ! * Des tons doux et pastels, ambiance zen et fluffy * Des teintes sombres et dramatiques, un peu comme un film à suspense * Naturel et réaliste, comme une photo qui parle d’elle-même * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La patience du panda pour peaufiner chaque détail * La créativité folle d’une licorne pour des concepts déjantés * La sagesse du hibou pour des illustrations pleines de symboles cachés * La rapidité du guépard pour finir tous mes dessins à temps (ça serait pratique !) * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Forêt magique, ambiance féérique * Ville futuriste à la Blade Runner * Au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil * Dans une scène de bataille épique (ça doit être intense !) * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Une baguette magique pour lancer des éclairs (ou des paillettes !) * Une épée légendaire, pour la classe et la prestance * Un livre secret rempli de sorts mystérieux * Un robot compagnon (parce qu’on est jamais trop geek !) * Autre (donne plus de précisions!): Un objet temporel qui me permettrais d'avoir encore assez de temps pour dessiner et une boule magique pour voir ce qui m'attend bientôt. 😂 --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Super joyeux et déjanté, limite cartoon ! * Énigmatique, du style « regarde une deuxième fois pour tout comprendre » * Triste mais magnifique, parce qu’un peu de mélancolie, ça rend tout beau * Aventureux, avec des épées, des dragons, et du danger ! * Autre (donne plus de précisions!): ... --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 (Un souhait, une blague, une petite anecdote… c’est ton moment fun !) J'étais parti sur une blague mais finalement, j'ai quand même un petit souhait à te formuler. Vois-tu, je vais être papa pour la première fois dans le courant du mois de Janvier et ca me ferait plaisir si tu ajoutais un petit clin d'œil dans ton illustration. Pour le reste, que ce soit des petits chatons cracheurs de feu qui joue du tam-tam dans un univers post-apocalyptique, fais-toi plaisir ! 😄 Je vais quand même faire ma blague pourrie. Pourquoi la St-Valentin se fête plus dans le Nord ? Parce qu'elle se fête en famille. (Je vis dans le Nord...) Joyeux Noël ! 😄 --- 1 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie Cellarier 8,894 Posté(e) il y a 4 heures 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Un(e) aventurier(e) mystique et mystérieux(se) (fan d’ambiances sombres) --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Du pétant, que ça claque ! Néon, fluo, tout ce qui brille ! --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * La patience du panda pour peaufiner chaque détail --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Forêt magique, ambiance féérique -- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Une baguette magique pour lancer des éclairs (ou des paillettes !) --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Aventureux, avec des épées, des dragons, et du danger ! --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 (Un souhait, une blague, une petite anecdote… c’est ton moment fun !) Surprends moi, quelque chose d'inattendu et d'épic avec de beaux contrastes. Mais surtout, amuses toi! 3 Citer https://juliemocellarier.artstation.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
garfieldt800 6,427 Posté(e) il y a 25 minutes 1. Si tu étais un personnage de dessin animé, tu serais... 🐱🦸♀️ (Choisis bien, ça en dit long sur toi !) * Autre (donne plus de précisions!): ... un personnage secondaire mais badass --- 2. Ton style de couleurs préféré c’est plutôt… 🌈🎨 (Parce que toutes les palettes ne se ressemblent pas !) * Autre (donne plus de précisions!): ... couleurs globales désaturées avec tonique (petite touche )très saturée --- 3. Si ton animal totem pouvait te donner un pouvoir artistique, ce serait… 🐉🦄🐢 * Autre (donne plus de précisions!): ... la patience et l'obstination d'une araignée --- 4. Le type de décor dans lequel tu aimerais peindre 🎑🛸🏞️ * Autre (donne plus de précisions!): ... sous la pluie au milieu des parapluies --- 5. Si tu pouvais te faire dessiner un objet magique, ce serait… 🔮🧪🗡️ * Autre (donne plus de précisions!): ...Un vieux grimoire qui contiendrait tous les secrets de l'univers. --- 6. Ton humeur préférée pour une illustration : 🤔😍😭 * Triste mais magnifique, parce qu’un peu de mélancolie, ça rend tout beau --- 7. Et enfin, un mot pour ton Secret Santa ? 🎅💌 (Un souhait, une blague, une petite anecdote… c’est ton moment fun !) Tu as juste à être toi-même. C'est ton unique tâche. 1 Citer C'est nul ! Recommence ! Encore ! Recommence ! Encore !C'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts