Katyusha   12,100 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Ho ho ho, bon rĂ©veillon Ă tous ! đ đ„ @Miaro Wow un grand merci pour ton painting, j'adore les couleurs et l'ambiance ! Bien jouĂ©, ce n'Ă©tait pas un sujet facile, trĂšs contente de voir que tu t'es Ă©clatĂ©e Ă le faire đ€ Et cette annĂ©e, mon cadeau est pour toi @storiart! đ J'espĂšre que tu aimeras cette apprentie sorciĂšre qui Ă©tudie la magie au coin d'un feu de cheminĂ©e avec ses petits compagnons đ§ââïžđŠ Passez tous de trĂšs belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e, et que 2025 soit l'annĂ©e oĂč on va tous encore plus progresser et devenir des tueurs en digital painting đȘđš 34 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   1,495 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Coucou, et bravo Ă tous pour vos paintings, ils sont superbes !  @Noradrenaline! Coucou, câest moi ton secret Santa ! Je prie tout les saints pour que tu apprĂ©cies mon DP ! Ton univers est presque Ă lâopposĂ© du miens qui est tout paillettes tout rose, et jâai du me plonger dans la mĂ©lancolie et le Dark ! Maiiis, malgrĂ© mon niveau en dessin assez bas, jâespĂšre que tu apprĂ©cieras ta rencontre avec ces petits lapins fantĂŽmes, inspirĂ©s des Mokke dans le manga Hanako-kun ! (Une collĂšgue mâa dit que ça ressemblait aux petits dans Totoro, aussi, donc tu prends la rĂ©f que tu prĂ©fĂšres! Et oui, le personnage, câest toi!  Merci, car câest le tout premier DP que je fini entiĂšrement depuis que jâai commencĂ© les cours en Septembre, et câest grĂące Ă toi !  Passe un bon rĂ©veillon, un trĂšs joyeux NoĂ«l et que plein de bonnes choses tâarrive durant la nouvelle annĂ©e ! Profite bien de ton cadeau!  Et joyeuses fĂȘtes Ă tout les artistes ici prĂ©sents ! 32 1 La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
storiart   4,296 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @KatyushaMerci beaucoup. J'aime beaucoup cette petite scĂšne. đ J'adore les dĂ©tails dans les illustrations et le storytelling. Le givre sur la glace rend bien. C'est le lutin farceur qui est planquĂ© ?đ Il lui a volĂ© sa baguette ???đČ Joyeux NoĂ«l ! Passe de bonnes fĂȘtes. Et bravo pour les nouveaux posts. Bonnes fĂȘtes Ă tous et vive le Secret Santa !đ„ł 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   3,038 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Bonjour @Beijoqueirođ Voici ton cadeau de secret santa, j'espĂšre qu'il te plairas ! J'ai essayĂ© de combinĂ© le hĂ©ros musclĂ© a la sauce Marvel accompagnĂ©e de son compagnon  đ en tout cas j'ai beaucoup aimer le faire Joyeux NoĂ«l !! đ 32 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TeenStiles24   2,080 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Bon rĂ©veillon a tous ! @Azuraillevoici ton cadeau ! đ Alors, je pense que le DP aurait pu ĂȘtre largement plus sombre, mais j'ai essayĂ© de rester dans les tons plus terne pour les paysages... J'ai vu que tu aimais assez bien les dragons... Du coup j'ai essayĂ© d'en faire đ  J'espĂšres tout de mĂȘme qu'il te plait un minimum đ 34  Cela vous a plu ? N'hĂ©sitez pas à  me conseiller ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyam   13,424 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Joyeux NoĂ«l @soelly ! đ  Et merci, mais alors un grand MERCI Ă ApostroKe pour avoir posĂ© cette question Ă Soelly ! đ   Le 11/29/2024 Ă 9:15 PM, ApostroKe a dit : Et du coup ce serait quel animal qui reprĂ©senterait ta rĂ©ponse Ă la question 3 đ ?   Le 12/1/2024 Ă 4:11 PM, soelly a dit : Aucune idĂ©e đ€ŁÂ Du coup j'ai tapĂ© "animal qui dĂ©cide vite" dans google et le premier rĂ©sultat c'est l'abeille. Mais je ne suis pas une grande fan des abeilles ! Si je dois choisir un animal que j'aime bien, je dirais le panda roux (juste parce qu'ils sont trop mignonsđ) Du coup je suis parti sur un panda roux. đ Ătant donnĂ© qu'ils vivent dans la rĂ©gion de l'Himalaya, je l'ai fait dans les bras d'une fille nĂ©palaise Ă la tenue typique bariolĂ©e. C'est un montage photo saupoudrĂ© de paintover. Mes 2 principales rĂ©fĂ©rences pour la pose et le dĂ©cor sont des photos libres de droit. J'ai "juste" remplacĂ© un chat par un panda roux. La fourrure fut le plus difficile et le plus intĂ©ressant Ă faire. đ Pour les teintes j'ai choisi une triangulaire vert / orange / violet. Le chemisier peu saturĂ© permet de faire ressortir le panda roux. J'ai eu beaucoup de plaisir Ă rĂ©aliser ce painting, et je suis trĂšs content de l'offrir Ă toi et Ă la communautĂ©. đ„° Joyeux NoĂ«l Ă vous tous ! đ đ ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par Kyam 40 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,937 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @Kyam C'est magnifique ! Bravo pour ton painting ! Il est adorable ce petit panda roux â€ïž 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
marlou_tre   1,296 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Bon rĂ©veillon Ă tous ! Merci beaucoup @lykoskapour ce Cadeau ! Il est super et tu as visĂ© dans le mille, Bravo !! De mon cĂŽtĂ© c'est Ă @TeenStiles24que j'offre ce cadeau, qui j'espĂšre, sera assez Jaune đ Joyeux NoĂ«l ! 37 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   5,852 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 salutations, @Chou ! ambiance sombre, robot et mĂ©lancolie ? mais avec plaisir ! j'espĂšre que le clin d'oeil particulier que tu espĂ©rais te feras plaisir :3 beau travail Ă tous·tes, belle fin d'annĂ©e Ă vous ! et Ă toi Chou : merci pour ce dĂ©fi ! que l'avenir soit rempli de doux moments et de belles aventures pour toi et tes proches ! 35 1 Jâaime les ramen.https://linktr.ee/mac_dutchman Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   19,608 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Ce petit cadeau est pour Toi  @sorya! Je suis donc ton secret santa. J ai essayĂ© de crĂ©er une ambiance d aventure mystĂ©rieuse pour notre santa klaus . Avec une grosse rĂ©fĂ©rence Ă un cĂ©lĂšbre jeux vidĂ©o . Arrivera t il Ă trouver les rennes dont il a besoin ainsi que son cĂ©lĂšbre traĂźneau ? Il  n est pas au bout de ses peines mĂȘme avec ses pouvoirs magiques de pĂšre NoĂ«l . J espĂšre que cela te plaira @sorya ! Je voulais aussi faire quelque chose de difficile pour moi,c est a dire un bel environnement complexe . J ai fait de mon mieux ! Je te souhaite de trĂšs belles fĂȘtes Ă toi et tes proches !! 36 ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,690 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Joyeux NoĂ«l @Stella, j'espĂšre que le dessin te plaira đ 38 1 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mora   627 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Joyeux noel @ApostroKe et Ă tous ! Voici mon antagoniste gardant son manoir avec son compagnon de toujours. Jâespere que lâillustration te plaira.  Bonnes fĂȘtes et bons dessins pour lâannĂ©e 2025 !   29 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,937 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) @Mora Ooooh merci beaucoup pour le secret santa ! C'est un grand oui đâ€ïž. Je m'excuse presque que tu es Ă©tĂ© obligĂ©e de faire dans le dark pour les fĂȘtes de NoĂ«l đ . C'est une ambiance que j'aime et tu l'as bien retranscris. Bonnes fĂȘtes aussi đ ! ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par ApostroKe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   15,596 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 VoilĂ le moment de se dĂ©couvrir. Je suis ton santa @Kyam et comme tu aimes les dragons, j'ai essayĂ© de mĂ©langer ceux-ci avec mon univers (ça n'a pas Ă©tĂ© difficile car j'en fais souvent đ ) J'espĂšre que cette illustration te plaira ! Prends soin de toi et tes proches comme ce lutin et passe de superbes fĂȘtes. Idem pour tous ! 43 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   3,688 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Un grand grand merci @storiart, j adore mon cadeau, il est tellement beau! Ăa rĂ©chauffe le cĆur de recevoir un cadeau de bon matin! Et je suis Ă©merveillĂ©e par toutes vos illustrations ! Merci Ă la communautĂ© pour ce partage magique! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zetatoons   4,146 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Il y a de superbes choses par ici ! đ€©đ€©đ€© Bravo Ă toutes et tous, c'est vraiment trĂšs joli đ Ah, et aussi, joyeux NoĂ«l ! En particulier, joyeux NoĂ«l @AmelieH_Alphieđ C'est moi qui me suis occupĂ©e de ton cadeau cette annĂ©e, et ... J'espĂšre avoir respectĂ© les reponses au petit questionnaire ! đ L'Ă©toile du sapin a failli s'Ă©chapper ! Heureusement, que quelqu'un de bien chaussĂ© est sur le coup ! 28 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Kyam   13,424 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Un grand merci @stefou, c'est sublime ! đ Magnifique cadeau ! đ Bonnes fĂȘtes Ă toi aussi ! đ 2 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lykoska   4,950 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 il y a 2 minutes, Kyam a dit : Un grand merci @stefou, c'est sublime ! đ Magnifique cadeau ! đ Bonnes fĂȘtes Ă toi aussi ! đ stefou fait toujours des dingueries en plus toujours dans son style j'approuve totalement 4 1 J'aime les loups Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
TeenStiles24   2,080 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Milles merci @marlou_tre! Mon cadeau est PARFAIT đ€© Je vais le mettre en fon d'Ă©cran sur mon pc tellement il est incroyable, Franchement bravo a toi đ€Â  1  Cela vous a plu ? N'hĂ©sitez pas à  me conseiller ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI   3,550 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Joyeux Noel @Mac ! Et joyeux Noel Ă toutes et tous J'ai essayĂ© de mettre tout ce que tu aimes dans ce dessin. Je ne sais pas s'il te plaira, mais saches que j'y ai mis tout mon coeur pour te faire plaisir ! Alors je profite de ce petit Ă©change pour te souhaiter de belles crĂ©ations en 2025 et surtout de te faire plaisir !  @Aelenn tu m'as fait un cadeau formidable ! Cela m'a fait un plaisir fou ! Un grand grand merci ! Il est adorable, Je vais m'empresser de l'imprimer pour l'avoir sous les yeux pendant toute l'annĂ©e 2025. Vraiment bravo et merci merci . Le thĂšme, les couleurs .... Tout me plait . TrĂšs bon Noel Ă toi Ă©galement.  26 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Azuraille   316 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @TeenStiles24 Il me plaĂźt beaucoup ! Merci beaucoup pour ton travail ! :D Y'a un cĂŽtĂ© illustration de BD que je trouve trĂšs cool ^^ @garfieldt800 Joyeux NoĂ«l ! Ce n'est que mon 2e DP (aprĂšs celui du challenge #18 ^^') et je me suis essayĂ©e pour la premiĂšre fois au photobashing, j'espĂšre qu'il te plaira !! 28 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi   1,028 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Voici mon cadeau pour @Natasha On Road, j'espĂšre qu'il te plaira  ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par Phileasc'estmoi 27 Voili Voilou... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile   3,678 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) @Triste ComiqueMerci beaucoup pour ton illustration qui colle parfaitement et dĂ©passe mĂȘme ce que j'avais en tĂȘte de loin. TrĂšs drĂŽle et vivante. @lllVoici ton illustration rien que pour toi! J'ai tentĂ© une petite chasse au liĂšvre dans une forĂȘt cabossĂ© et magique avec des racines, des roches mousseuses, j'ai essayĂ© de me concentrĂ© sur une ambiance mystĂ©rieuse et calme. J'espĂšre que tu apprĂ©cieras l'ambiance. Passe un joyeux noĂ«l đ  Bravo Ă tous pour vos illus! C'Ă©tait un exercice amusant et enrichissant! Passez un joyeux noĂ«l et attaquons joyeusement la prochaine annĂ©e đ ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par L'oeuf Ou La Toile 28 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mac   5,852 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @FrancoiseHAEGELI merci mille fois ! avoue tu as mis des camĂ©ras chez moi đ - tu as beaucoup trop bien cernĂ© le sujet, avec le navire et la grande aventure ! je vais conserver ce cadeau prĂ©cieusement dans mon coffre blindĂ© sur mon Ăźle dĂ©serte đïžÂ et j'espĂšre qu'ils font des ramen, dans ce petit resto que j'aperçois Ă travers le portail đ , parce que le grand air de l'ocĂ©an, ça creuse. 1 2 Jâaime les ramen.https://linktr.ee/mac_dutchman Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nath_en_poche   162 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Coucou @SimonC, voici ton cadeau pour ce Secret Santa ! J'ai beaucoup aimĂ© faire ce dessin, j'espĂšre qu'il te plaira ! Passe de bonnes fĂȘtes đ   28 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts