Katyusha 10,993 Posté(e) 24 décembre 2024 Ho ho ho, bon réveillon à tous ! 🎅🥂 @Miaro Wow un grand merci pour ton painting, j'adore les couleurs et l'ambiance ! Bien joué, ce n'était pas un sujet facile, très contente de voir que tu t'es éclatée à le faire 🤗 Et cette année, mon cadeau est pour toi @storiart! 🎁 J'espère que tu aimeras cette apprentie sorcière qui étudie la magie au coin d'un feu de cheminée avec ses petits compagnons 🧙♀️🦉 Passez tous de très belles fêtes de fin d'année, et que 2025 soit l'année où on va tous encore plus progresser et devenir des tueurs en digital painting 💪🎨 34 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roukine 1,362 Posté(e) 24 décembre 2024 Coucou, et bravo à tous pour vos paintings, ils sont superbes ! @Noradrenaline! Coucou, c’est moi ton secret Santa ! Je prie tout les saints pour que tu apprécies mon DP ! Ton univers est presque à l’opposé du miens qui est tout paillettes tout rose, et j’ai du me plonger dans la mélancolie et le Dark ! Maiiis, malgré mon niveau en dessin assez bas, j’espère que tu apprécieras ta rencontre avec ces petits lapins fantômes, inspirés des Mokke dans le manga Hanako-kun ! (Une collègue m’a dit que ça ressemblait aux petits dans Totoro, aussi, donc tu prends la réf que tu préfères! Et oui, le personnage, c’est toi! Merci, car c’est le tout premier DP que je fini entièrement depuis que j’ai commencé les cours en Septembre, et c’est grâce à toi ! Passe un bon réveillon, un très joyeux Noël et que plein de bonnes choses t’arrive durant la nouvelle année ! Profite bien de ton cadeau! Et joyeuses fêtes à tout les artistes ici présents ! 32 1 Citer La rousse, à vot' service! 🌟 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
storiart 4,260 Posté(e) 24 décembre 2024 @KatyushaMerci beaucoup. J'aime beaucoup cette petite scène. 😊 J'adore les détails dans les illustrations et le storytelling. Le givre sur la glace rend bien. C'est le lutin farceur qui est planqué ?😋 Il lui a volé sa baguette ???😲 Joyeux Noël ! Passe de bonnes fêtes. Et bravo pour les nouveaux posts. Bonnes fêtes à tous et vive le Secret Santa !🥳 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 2,811 Posté(e) 24 décembre 2024 Bonjour @Beijoqueiro🙂 Voici ton cadeau de secret santa, j'espère qu'il te plairas ! J'ai essayé de combiné le héros musclé a la sauce Marvel accompagnée de son compagnon 😄 en tout cas j'ai beaucoup aimer le faire Joyeux Noël !! 🎁 32 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,881 Posté(e) 24 décembre 2024 Bon réveillon a tous ! @Azuraillevoici ton cadeau ! 😁 Alors, je pense que le DP aurait pu être largement plus sombre, mais j'ai essayé de rester dans les tons plus terne pour les paysages... J'ai vu que tu aimais assez bien les dragons... Du coup j'ai essayé d'en faire 😅 J'espères tout de même qu'il te plait un minimum 🙏 34 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 13,270 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) Joyeux Noël @soelly ! 🎁 Et merci, mais alors un grand MERCI à ApostroKe pour avoir posé cette question à Soelly ! 😅 Le 11/29/2024 à 9:15 PM, ApostroKe a dit : Et du coup ce serait quel animal qui représenterait ta réponse à la question 3 🙂 ? Le 12/1/2024 à 4:11 PM, soelly a dit : Aucune idée 🤣 Du coup j'ai tapé "animal qui décide vite" dans google et le premier résultat c'est l'abeille. Mais je ne suis pas une grande fan des abeilles ! Si je dois choisir un animal que j'aime bien, je dirais le panda roux (juste parce qu'ils sont trop mignons😊) Du coup je suis parti sur un panda roux. 😁 Étant donné qu'ils vivent dans la région de l'Himalaya, je l'ai fait dans les bras d'une fille népalaise à la tenue typique bariolée. C'est un montage photo saupoudré de paintover. Mes 2 principales références pour la pose et le décor sont des photos libres de droit. J'ai "juste" remplacé un chat par un panda roux. La fourrure fut le plus difficile et le plus intéressant à faire. 😄 Pour les teintes j'ai choisi une triangulaire vert / orange / violet. Le chemisier peu saturé permet de faire ressortir le panda roux. J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce painting, et je suis très content de l'offrir à toi et à la communauté. 🥰 Joyeux Noël à vous tous ! 🎅🎄 Modifié 24 décembre 2024 par Kyam 40 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,824 Posté(e) 24 décembre 2024 @Kyam C'est magnifique ! Bravo pour ton painting ! Il est adorable ce petit panda roux ❤️ 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlou_tre 1,281 Posté(e) 24 décembre 2024 Bon réveillon à tous ! Merci beaucoup @lykoskapour ce Cadeau ! Il est super et tu as visé dans le mille, Bravo !! De mon côté c'est à @TeenStiles24que j'offre ce cadeau, qui j'espère, sera assez Jaune 😁 Joyeux Noël ! 37 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,765 Posté(e) 24 décembre 2024 salutations, @Chou ! ambiance sombre, robot et mélancolie ? mais avec plaisir ! j'espère que le clin d'oeil particulier que tu espérais te feras plaisir :3 beau travail à tous·tes, belle fin d'année à vous ! et à toi Chou : merci pour ce défi ! que l'avenir soit rempli de doux moments et de belles aventures pour toi et tes proches ! 35 1 Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 18,624 Posté(e) 24 décembre 2024 Ce petit cadeau est pour Toi @sorya! Je suis donc ton secret santa. J ai essayé de créer une ambiance d aventure mystérieuse pour notre santa klaus . Avec une grosse référence à un célèbre jeux vidéo . Arrivera t il à trouver les rennes dont il a besoin ainsi que son célèbre traîneau ? Il n est pas au bout de ses peines même avec ses pouvoirs magiques de père Noël . J espère que cela te plaira @sorya ! Je voulais aussi faire quelque chose de difficile pour moi,c est a dire un bel environnement complexe . J ai fait de mon mieux ! Je te souhaite de très belles fêtes à toi et tes proches !! 36 Citer ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neda 1,681 Posté(e) 24 décembre 2024 Joyeux Noël @Stella, j'espère que le dessin te plaira 🙂 38 1 Citer Neda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mora 627 Posté(e) 24 décembre 2024 Joyeux noel @ApostroKe et à tous ! Voici mon antagoniste gardant son manoir avec son compagnon de toujours. J’espere que l’illustration te plaira. Bonnes fêtes et bons dessins pour l’année 2025 ! 29 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ApostroKe 9,824 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) @Mora Ooooh merci beaucoup pour le secret santa ! C'est un grand oui 😃❤️. Je m'excuse presque que tu es été obligée de faire dans le dark pour les fêtes de Noël 😅. C'est une ambiance que j'aime et tu l'as bien retranscris. Bonnes fêtes aussi 😄 ! Modifié 24 décembre 2024 par ApostroKe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,311 Posté(e) 24 décembre 2024 Voilà le moment de se découvrir. Je suis ton santa @Kyam et comme tu aimes les dragons, j'ai essayé de mélanger ceux-ci avec mon univers (ça n'a pas été difficile car j'en fais souvent 😜 ) J'espère que cette illustration te plaira ! Prends soin de toi et tes proches comme ce lutin et passe de superbes fêtes. Idem pour tous ! 43 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Image.In.R 3,289 Posté(e) 24 décembre 2024 Un grand grand merci @storiart, j adore mon cadeau, il est tellement beau! Ça réchauffe le cœur de recevoir un cadeau de bon matin! Et je suis émerveillée par toutes vos illustrations ! Merci à la communauté pour ce partage magique! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 4,093 Posté(e) 24 décembre 2024 Il y a de superbes choses par ici ! 🤩🤩🤩 Bravo à toutes et tous, c'est vraiment très joli 😊 Ah, et aussi, joyeux Noël ! En particulier, joyeux Noël @AmelieH_Alphie😊 C'est moi qui me suis occupée de ton cadeau cette année, et ... J'espère avoir respecté les reponses au petit questionnaire ! 😁 L'étoile du sapin a failli s'échapper ! Heureusement, que quelqu'un de bien chaussé est sur le coup ! 28 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyam 13,270 Posté(e) 24 décembre 2024 Un grand merci @stefou, c'est sublime ! 💖 Magnifique cadeau ! 🎁 Bonnes fêtes à toi aussi ! 🎅 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lykoska 4,943 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 2 minutes, Kyam a dit : Un grand merci @stefou, c'est sublime ! 💖 Magnifique cadeau ! 🎁 Bonnes fêtes à toi aussi ! 🎅 stefou fait toujours des dingueries en plus toujours dans son style j'approuve totalement 4 1 Citer J'aime les loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeenStiles24 1,881 Posté(e) 24 décembre 2024 Milles merci @marlou_tre! Mon cadeau est PARFAIT 🤩 Je vais le mettre en fon d'écran sur mon pc tellement il est incroyable, Franchement bravo a toi 🤗 1 Citer Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrancoiseHAEGELI 3,493 Posté(e) 24 décembre 2024 Joyeux Noel @Mac ! Et joyeux Noel à toutes et tous J'ai essayé de mettre tout ce que tu aimes dans ce dessin. Je ne sais pas s'il te plaira, mais saches que j'y ai mis tout mon coeur pour te faire plaisir ! Alors je profite de ce petit échange pour te souhaiter de belles créations en 2025 et surtout de te faire plaisir ! @Aelenn tu m'as fait un cadeau formidable ! Cela m'a fait un plaisir fou ! Un grand grand merci ! Il est adorable, Je vais m'empresser de l'imprimer pour l'avoir sous les yeux pendant toute l'année 2025. Vraiment bravo et merci merci . Le thème, les couleurs .... Tout me plait . Très bon Noel à toi également. 26 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azuraille 316 Posté(e) 24 décembre 2024 @TeenStiles24 Il me plaît beaucoup ! Merci beaucoup pour ton travail ! :D Y'a un côté illustration de BD que je trouve très cool ^^ @garfieldt800 Joyeux Noël ! Ce n'est que mon 2e DP (après celui du challenge #18 ^^') et je me suis essayée pour la première fois au photobashing, j'espère qu'il te plaira !! 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phileasc'estmoi 1,028 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) Voici mon cadeau pour @Natasha On Road, j'espère qu'il te plaira Modifié 24 décembre 2024 par Phileasc'estmoi 27 Citer Voili Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'oeuf Ou La Toile 3,678 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) @Triste ComiqueMerci beaucoup pour ton illustration qui colle parfaitement et dépasse même ce que j'avais en tête de loin. Très drôle et vivante. @lllVoici ton illustration rien que pour toi! J'ai tenté une petite chasse au lièvre dans une forêt cabossé et magique avec des racines, des roches mousseuses, j'ai essayé de me concentré sur une ambiance mystérieuse et calme. J'espère que tu apprécieras l'ambiance. Passe un joyeux noël 🙂 Bravo à tous pour vos illus! C'était un exercice amusant et enrichissant! Passez un joyeux noël et attaquons joyeusement la prochaine année 🙂 Modifié 24 décembre 2024 par L'oeuf Ou La Toile 28 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mac 5,765 Posté(e) 24 décembre 2024 @FrancoiseHAEGELI merci mille fois ! avoue tu as mis des caméras chez moi 👀 - tu as beaucoup trop bien cerné le sujet, avec le navire et la grande aventure ! je vais conserver ce cadeau précieusement dans mon coffre blindé sur mon île déserte 🏝️ et j'espère qu'ils font des ramen, dans ce petit resto que j'aperçois à travers le portail 🍜 , parce que le grand air de l'océan, ça creuse. 1 2 Citer J’aime les ramen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nath_en_poche 162 Posté(e) 24 décembre 2024 Coucou @SimonC, voici ton cadeau pour ce Secret Santa ! J'ai beaucoup aimé faire ce dessin, j'espère qu'il te plaira ! Passe de bonnes fêtes 😉 28 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts