Aller au contenu

Recommended Posts

Ho ho ho, bon rĂ©veillon Ă  tous ! đŸŽ…đŸ„‚

@Miaro Wow un grand merci pour ton painting, j'adore les couleurs et l'ambiance ! Bien jouĂ©, ce n'Ă©tait pas un sujet facile, trĂšs contente de voir que tu t'es Ă©clatĂ©e Ă  le faire đŸ€—

Et cette annĂ©e, mon cadeau est pour toi @storiart! 🎁 J'espĂšre que tu aimeras cette apprentie sorciĂšre qui Ă©tudie la magie au coin d'un feu de cheminĂ©e avec ses petits compagnons đŸ§™â€â™€ïžđŸŠ‰

Passez tous de trĂšs belles fĂȘtes de fin d'annĂ©e, et que 2025 soit l'annĂ©e oĂč on va tous encore plus progresser et devenir des tueurs en digital painting đŸ’Ș🎹

received_1766820324139452.jpeg

• J'aime 34
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Coucou, et bravo Ă  tous pour vos paintings, ils sont superbes !

@Noradrenaline! Coucou, c’est moi ton secret Santa ! 
Je prie tout les saints pour que tu apprĂ©cies mon DP ! Ton univers est presque Ă  l’opposĂ© du miens qui est tout paillettes tout rose, et j’ai du me plonger dans la mĂ©lancolie et le Dark ! Maiiis, malgrĂ© mon niveau en dessin assez bas, j’espĂšre que tu apprĂ©cieras ta rencontre avec ces petits lapins fantĂŽmes, inspirĂ©s des Mokke dans le manga Hanako-kun ! (Une collĂšgue m’a dit que ça ressemblait aux petits dans Totoro, aussi, donc tu prends la rĂ©f que tu prĂ©fĂšres! Et oui, le personnage, c’est toi!

Merci, car c’est le tout premier DP que je fini entiĂšrement depuis que j’ai commencĂ© les cours en Septembre, et c’est grĂące Ă  toi ! 

Passe un bon rĂ©veillon, un trĂšs joyeux NoĂ«l et que plein de bonnes choses t’arrive durant la nouvelle annĂ©e ! Profite bien de ton cadeau!

Et joyeuses fĂȘtes Ă  tout les artistes ici prĂ©sents !

IMG_0222.jpeg

• J'aime 32
  • Merci ! 1

La rousse, à vot' service! 🌟

Lien Ă  poster

@KatyushaMerci beaucoup. J'aime beaucoup cette petite scĂšne. 😊 J'adore les dĂ©tails dans les illustrations et le storytelling. Le givre sur la glace rend bien. C'est le lutin farceur qui est planquĂ© ?😋 Il lui a volĂ© sa baguette ???đŸ˜Č Joyeux NoĂ«l ! Passe de bonnes fĂȘtes. Et bravo pour les nouveaux posts. Bonnes fĂȘtes Ă  tous et vive le Secret Santa !đŸ„ł

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Bonjour @Beijoqueiro🙂 

Voici ton cadeau de secret santa, j'espÚre qu'il te plairas ! 

J'ai essayĂ© de combinĂ© le hĂ©ros musclĂ© a la sauce Marvel accompagnĂ©e de son compagnon  😄 

en tout cas j'ai beaucoup aimer le faire 

Joyeux NoĂ«l !! 🎁

Sans-titre-1-(56).jpg

• J'aime 32

Lien Ă  poster

Bon réveillon a tous ! 

@Azuraillevoici ton cadeau ! 😁

Alors, je pense que le DP aurait pu ĂȘtre largement plus sombre, mais j'ai essayĂ© de rester dans les tons plus terne pour les paysages... J'ai vu que tu aimais assez bien les dragons... Du coup j'ai essayĂ© d'en faire 😅 J'espĂšres tout de mĂȘme qu'il te plait un minimum 🙏

Secret santa.jpg

• J'aime 34

Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller !

Lien Ă  poster

Joyeux NoĂ«l @soelly ! 🎁

soelly-2000.thumb.jpg.3d6b34fd94fc73c6555f68191f54502a.jpg

Et merci, mais alors un grand MERCI Ă  ApostroKe pour avoir posĂ© cette question Ă  Soelly ! 😅

Le 11/29/2024 à 9:15 PM, ApostroKe a dit :

Et du coup ce serait quel animal qui reprĂ©senterait ta rĂ©ponse Ă  la question 3 🙂 ?

Le 12/1/2024 à 4:11 PM, soelly a dit :

Aucune idĂ©eÂ đŸ€ŁÂ Du coup j'ai tapĂ© "animal qui dĂ©cide vite" dans google et le premier rĂ©sultat c'est l'abeille. Mais je ne suis pas une grande fan des abeilles !
Si je dois choisir un animal que j'aime bien, je dirais le panda roux (juste parce qu'ils sont trop mignons😊)

Du coup je suis parti sur un panda roux.  😁

Étant donnĂ© qu'ils vivent dans la rĂ©gion de l'Himalaya, je l'ai fait dans les bras d'une fille nĂ©palaise Ă  la tenue typique bariolĂ©e.

C'est un montage photo saupoudrĂ© de paintover. Mes 2 principales rĂ©fĂ©rences pour la pose et le dĂ©cor sont des photos libres de droit. J'ai "juste" remplacĂ© un chat par un panda roux. La fourrure fut le plus difficile et le plus intĂ©ressant Ă  faire. 😄

Pour les teintes j'ai choisi une triangulaire vert / orange / violet. Le chemisier peu saturé permet de faire ressortir le panda roux.

J'ai eu beaucoup de plaisir Ă  rĂ©aliser ce painting, et je suis trĂšs content de l'offrir Ă  toi et Ă  la communautĂ©. đŸ„°

Joyeux NoĂ«l Ă  vous tous ! 🎅🎄

Modifié par Kyam
  • J'aime 40

Lien Ă  poster

Bon réveillon à tous !

Merci beaucoup @lykoskapour ce Cadeau ! Il est super et tu as visé dans le mille, Bravo !!

De mon cĂŽtĂ© c'est Ă  @TeenStiles24que j'offre ce cadeau, qui j'espĂšre, sera assez Jaune 😁

Joyeux Noël !

IMG_20241223_175106.jpg

• J'aime 37
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

salutations, @Chou ! ambiance sombre, robot et mélancolie ? mais avec plaisir ! j'espÚre que le clin d'oeil particulier que tu espérais te feras plaisir :3

beau travail à tous·tes, belle fin d'année à vous !

et à toi Chou : merci pour ce défi ! que l'avenir soit rempli de doux moments et de belles aventures pour toi et tes proches !

DPS-SecretSanta2024(Chou)SMALL.thumb.png.fe0afa5386f94db2593faab4c9f6ac0a.png

• J'aime 35
  • Merci ! 1

J’aime les ramen.

https://linktr.ee/mac_dutchman

Lien Ă  poster

Ce petit cadeau est pour Toi  @sorya! Je suis donc ton secret santa. J ai essayĂ© de crĂ©er une ambiance d aventure mystĂ©rieuse pour notre santa klaus . Avec une grosse rĂ©fĂ©rence Ă  un cĂ©lĂšbre jeux vidĂ©o . Arrivera t il Ă  trouver les rennes dont il a besoin ainsi que son cĂ©lĂšbre traĂźneau ? Il  n est pas au bout de ses peines mĂȘme avec ses pouvoirs magiques de pĂšre NoĂ«l . J espĂšre que cela te plaira @sorya ! Je voulais aussi faire quelque chose de difficile pour moi,c est a dire un bel environnement complexe . J ai fait de mon mieux ! Je te souhaite de trĂšs belles fĂȘtes Ă  toi et tes proches !! 

IMG_4719.jpeg

• J'aime 36

ROEBBEN

Lien Ă  poster

Joyeux NoĂ«l @Stella, j'espĂšre que le dessin te plaira 🙂 

ASS2024.thumb.jpg.140a2b5de8158c602990e5b32111d1fb.jpg

• J'aime 38
  • Merci ! 1

Neda

Lien Ă  poster

Joyeux noel @ApostroKe et à tous ! 

Voici mon antagoniste gardant son manoir avec son compagnon de toujours. J’espere que l’illustration te plaira.

Bonnes fĂȘtes et bons dessins pour l’annĂ©e 2025 !

SecretSanta.thumb.jpeg.9347cb041c8fcd8c07cfe041fba945c2.jpeg

• J'aime 29

Lien Ă  poster

@Mora Ooooh merci beaucoup pour le secret santa ! C'est un grand oui đŸ˜ƒâ€ïž. Je m'excuse presque que tu es Ă©tĂ© obligĂ©e de faire dans le dark pour les fĂȘtes de NoĂ«l 😅. C'est une ambiance que j'aime et tu l'as bien retranscris.

Bonnes fĂȘtes aussi 😄 !

Modifié par ApostroKe
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

VoilĂ  le moment de se dĂ©couvrir. Je suis ton santa  @Kyam et comme tu aimes les dragons, j'ai essayĂ© de mĂ©langer ceux-ci avec mon univers (ça n'a pas Ă©tĂ© difficile car j'en fais souvent 😜 ) J'espĂšre que cette illustration te plaira ! Prends soin de toi et tes proches comme ce lutin et passe de superbes fĂȘtes. Idem pour tous !

2412-stefou-dps-santa-H.thumb.jpg.f95055389a13c7f4e705ed08d3795029.jpg

• J'aime 43

Lien Ă  poster

Un grand grand merci @storiart, j adore mon cadeau, il est tellement beau! Ça rĂ©chauffe le cƓur de recevoir un cadeau de bon matin! 
Et je suis émerveillée par toutes vos illustrations ! Merci à la communauté pour ce partage magique!

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Il y a de superbes choses par ici ! đŸ€©đŸ€©đŸ€© Bravo Ă  toutes et tous, c'est vraiment trĂšs joli 😊

Ah, et aussi, joyeux NoĂ«l ! En particulier, joyeux NoĂ«l @AmelieH_Alphie😊 C'est moi qui me suis occupĂ©e de ton cadeau cette annĂ©e, et ... J'espĂšre avoir respectĂ© les reponses au petit questionnaire ! 😁

L'étoile du sapin a failli s'échapper ! Heureusement, que quelqu'un de bien chaussé est sur le coup !

Secret24DPS.jpg

• J'aime 28
  • Haha 2

Lien Ă  poster

Un grand merci @stefou, c'est sublime ! 💖 Magnifique cadeau ! 🎁 Bonnes fĂȘtes Ă  toi aussi ! 🎅

• J'aime 2
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

il y a 2 minutes, Kyam a dit :

Un grand merci @stefou, c'est sublime ! 💖 Magnifique cadeau ! 🎁 Bonnes fĂȘtes Ă  toi aussi ! 🎅

stefou fait toujours des dingueries en plus toujours dans son style j'approuve totalement

• J'aime 4
  • Merci ! 1

J'aime les loups

Lien Ă  poster

Milles merci @marlou_tre! Mon cadeau est PARFAIT đŸ€© Je vais le mettre en fon d'Ă©cran sur mon pc tellement il est incroyable, Franchement bravo a toi đŸ€—Â 

• J'aime 1

Cela vous a plu ? N'hésitez pas à me conseiller !

Lien Ă  poster

Joyeux Noel @Mac !  Et joyeux Noel à toutes et tous

J'ai essayé de mettre tout ce que tu aimes dans ce dessin.  Je ne sais pas s'il te plaira, mais saches que j'y ai mis tout mon coeur pour te faire plaisir  !  Alors je profite de ce petit échange pour te souhaiter de belles créations en 2025 et surtout de te faire plaisir !

@Aelenn tu m'as fait un cadeau formidable ! Cela m'a fait un plaisir fou ! Un grand grand merci ! Il est adorable, Je vais m'empresser de l'imprimer pour l'avoir sous les yeux pendant toute l'année 2025. Vraiment bravo et merci merci . Le thÚme, les couleurs .... Tout me plait . TrÚs bon Noel à toi également.

NOEL MAC.jpg

• J'aime 26
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

@TeenStiles24 Il me plaßt beaucoup ! Merci beaucoup pour ton travail ! :D Y'a un cÎté illustration de BD que je trouve trÚs cool ^^

@garfieldt800 Joyeux Noël ! Ce n'est que mon 2e DP (aprÚs celui du challenge #18 ^^') et je me suis essayée pour la premiÚre fois au photobashing, j'espÚre qu'il te plaira !! 

secretsanta2024.jpg

• J'aime 28

Lien Ă  poster

@Triste ComiqueMerci beaucoup pour ton illustration qui colle parfaitement et dĂ©passe mĂȘme ce que j'avais en tĂȘte de loin. TrĂšs drĂŽle et vivante. 
@lllVoici ton illustration rien que pour toi! J'ai tentĂ© une petite chasse au liĂšvre dans une forĂȘt cabossĂ© et magique avec des racines, des roches mousseuses, j'ai essayĂ© de me concentrĂ© sur une ambiance mystĂ©rieuse et calme. J'espĂšre que tu apprĂ©cieras l'ambiance. Passe un joyeux noĂ«l 🙂 

illu noel jpeg.jpg

Bravo Ă  tous pour vos illus! C'Ă©tait un exercice amusant et enrichissant! Passez un joyeux noĂ«l et attaquons joyeusement la prochaine annĂ©e 🙂 

Modifié par L'oeuf Ou La Toile
  • J'aime 28
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

@FrancoiseHAEGELI merci mille fois !

avoue tu as mis des camĂ©ras chez moi 👀 - tu as beaucoup trop bien cernĂ© le sujet, avec le navire et la grande aventure ! je vais conserver ce cadeau prĂ©cieusement dans mon coffre blindĂ© sur mon Ăźle dĂ©serte đŸïžÂ et j'espĂšre qu'ils font des ramen, dans ce petit resto que j'aperçois Ă  travers le portail 🍜 , parce que le grand air de l'ocĂ©an, ça creuse.

• J'aime 1
  • Haha 2

J’aime les ramen.

https://linktr.ee/mac_dutchman

Lien Ă  poster

Coucou @SimonC, voici ton cadeau pour ce Secret Santa ! J'ai beaucoup aimé faire ce dessin, j'espÚre qu'il te plaira !

Passe de bonnes fĂȘtes 😉

Secret Santa SimonC DPS 2024.png

• J'aime 28

Lien Ă  poster