daff   13,998 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Salut @stefou et voilĂ pour toi (j'avais un peu la pression quand j'ai vu ton nom sortir đ) J'ai essayĂ© de coller un max Ă ta description en adaptant mon style đ PS : Je peux te l'envoyer en meilleur qualitĂ© si tu le souhaite. Passe de bonnes fĂȘte et joyeux NoĂ«l Ă tous ! 36 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
stefou   15,311 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 il y a 1 minute, daff a dit : Salut @stefou et voilĂ pour toi (j'avais un peu la pression quand j'ai vu ton nom sortir đ) J'ai essayĂ© de coller un max Ă ta description en adaptant mon style đ PS : Je peux te l'envoyer en meilleur qualitĂ© si tu le souhaite. Passe de bonnes fĂȘte et joyeux NoĂ«l Ă tous ! Mille mercis pour cette superbe illus ! Pourquoi avoir la pression ou alors une pression positive ! Bravo ! Passe un joyeux NoĂ«l ! Et ton dessin est dĂ©jĂ en haute def, non ? car quand on double clic dessus il est trĂšs grand ! đ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neuf150   50,605 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Bravo Ă tous les participants, dĂ©jĂ de trĂšs belles rĂ©alisations, celles Ă venir le seront toutes autant. Bonnes fĂȘtes de NoĂ«l. Bon brush. 8 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darosan   2,976 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Bravo Ă toutes et tous pour vos Ćuvres qui rĂ©galent les yeux et plus !  Joyeux NoĂ«l @Nath_en_poche ! J'ai fait un mĂ©lange de plusieurs informations que tu donnes dans le questionnaire. Ăa te plaĂźt ? âșïž Â Le DP n'est pas fini đ„Č, dĂšs que je trouve le temps de le continuer je le fais. En attendant j'ai un petit gif des Ă©tapes par lesquelles je suis passĂ© pour compenser.  29 1 Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dede44   2,790 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Joyeux noĂ«l a tous. Voici mon DP pour @ Amaelys 27 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sofiia   43 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 đ Joyeux NoĂ«l Ă toutes et Ă tous ! đ Je tiens Ă vous fĂ©liciter pour toutes vos crĂ©ations incroyables cette annĂ©e. Vous ĂȘtes vraiment inspirants, et c'est un plaisir de voir autant de crĂ©ativitĂ© ici. Pour ma part, j'ai rĂ©alisĂ© un dessin pour toi @daff dont le concept est basĂ© sur tes idĂ©es. J'espĂšre que ça te plaira ! đ J'aimerais dĂ©velopper ce dessin en couleur quand j'aurai acquis un peu plus de compĂ©tences, mais en attendant, je me suis vraiment amusĂ©e Ă le crĂ©er. Passez de belles fĂȘtes et continuez Ă crĂ©er de belles choses ! đšâš 31 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etictac   15,636 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Bravo Ă tous pour vos magnifiques rĂ©alisations . A mon tour de te souhaiter un joyeux NoĂ«l @zetatoons Jâavoue avoir longtemps hĂ©sitĂ© avant de te proposer quelque chose puis il mâa Ă©tĂ© racontĂ© que lorsquâelle Ă©tait petite zetatoons se rendait rĂ©guliĂšrement dans un endroit secret⊠une usine dĂ©saffectĂ©e, pour sâadonner Ă ses deux passions : le dessin et lâentrainement aux arts martiaux. Passez toutes et tous de bonnes fĂȘtes en famille!  ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par etictac 32 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SimonC   11,541 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024  Hello tout le monde, Un grand bravo Ă tous pour vos participations, il y a vraiment de belles choses ! Merci beaucoup pour ton cadeau @Nath_en_poche il est superbe ! L'ambiance fĂ©Ă©rique est trĂšs rĂ©ussie, j'adore ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir Ă le faire đ Le pĂšre noĂ«l est aussi passĂ© pour @etictac ! Je suis parti en freestyle sur un mĂ©lange post-apo / ambiance de NoĂ«l, c'est pas du tout un style dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusĂ©, j'espĂšre qu'il te plaira ! đ Un trĂšs joyeux NoĂ«l Ă tous ! (et encore un grand merci Ă @Erynaur de prendre le temps d'organiser ça đ) 31 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
etictac   15,636 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Cool merci beaucoup  @SimonC, jâadore le style ⊠le rendu est superbe⊠je vais surement te demander le fichier en haute def pour lâafficher aussi dans mon atelier⊠joyeux NoĂ«l Ă toi aussi ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Beijoqueiro   4,487 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @Phileasc'estmoi VoilĂ le digital painting du secret santa. J'ai fait une aquarelle Ă la tablette (effet du papier, peinture etc), j'espere que ca te plaira. La grande version en mp... Joyeux Noel !!  31 Citer Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
daff   13,998 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Merci @Sofiia le concept est top ! Ca me fait plaisir. Bonnes fĂȘtes. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Miaro   836 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 il y a 14 minutes, SimonC a dit :  Hello tout le monde, Un grand bravo Ă tous pour vos participations, il y a vraiment de belles choses ! Merci beaucoup pour ton cadeau @Nath_en_poche il est superbe ! L'ambiance fĂ©Ă©rique est trĂšs rĂ©ussie, j'adore ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir Ă le faire đ Le pĂšre noĂ«l est aussi passĂ© pour @etictac ! Je suis parti en freestyle sur un mĂ©lange post-apo / ambiance de NoĂ«l, c'est pas du tout un style dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusĂ©, j'espĂšre qu'il te plaira ! đ Un trĂšs joyeux NoĂ«l Ă tous ! (et encore un grand merci Ă @Erynaur de prendre le temps d'organiser ça đ) J'aime TROOOOOOOP l'ambiance de ton painting ! L'effet autour du baton du pĂšre noĂ«l, le dessins des tours en ruines, les enfants surpris et heureux... magnifique dessin ! 4 Citer ~Miaro Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krokciole   5,638 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Mais quelle rĂ©galade pour les yeux ⊠toutes ces cadeaux pĂ©tillants ! đŸ Sont trop cool les lutins du PĂšre NoĂ«l ⊠dâavoir imaginĂ© tout ces chef-dâĆuvres đ @Mora , voici lâillustration qui tâest destinĂ©e , emplie dâamour, de Joie et une touche du pâtit truc en plus, rien que pour toi  ! belle soirĂ©e & rĂ©veillon Ă tous !  28 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GUI   1,954 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Merci @Ombregem c'est trop cool ! Joyeux NoĂ«l @gohlgrinm ! JâespĂšre que cette illustration te plaira et quâelle retranscrira lâesprit magique des Gummi. Joyeuses fĂȘtes Ă tous les membres de la communautĂ© ! 24 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
gohlgrinm   10,250 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @GUI merci beaucoup pour le dessin, j'aime beaucoup le rendu de la peau sur les orcs et les effets de fourrure. Passe de bonne fĂȘtes de fin fin et encore merci du temps que tu a passer pour faire ce dessin. 1 Citer draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oichigo   8,404 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Bonjour, Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessinĂ© et je suis trĂšs contente de reprendre avec le Secret Santa, ça a Ă©tĂ© un plaisir de te faire ce dp @Plume, j'espĂšre qu'il te plaira ! đ Bonnes fĂȘtes Ă tous !   ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par Oichigo 24 1 Citer Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Plume   2,811 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Hello @Oichigomerci beaucoup pour ton DP et merci pour le temps que tu y a consacrĂ© ça  me fait trĂšs plaisir đ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
zetatoons   4,093 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Il y a 2 heures, etictac a dit : Bravo Ă tous pour vos magnifiques rĂ©alisations . A mon tour de te souhaiter un joyeux NoĂ«l @zetatoons Jâavoue avoir longtemps hĂ©sitĂ© avant de te proposer quelque chose puis il mâa Ă©tĂ© racontĂ© que lorsquâelle Ă©tait petite zetatoons se rendait rĂ©guliĂšrement dans un endroit secret⊠une usine dĂ©saffectĂ©e, pour sâadonner Ă ses deux passions : le dessin et lâentrainement aux arts martiaux. Passez toutes et tous de bonnes fĂȘtes en famille!  Oooooooooh ! Merci beaucoup @etictacđ€©đ€©đ€© J'aime tellement l'idĂ©e ! Et la rĂ©alisation est superbe, c'est absolument gĂ©nial ! J'adore les couleurs Ă©galement đ Merci beaucoup pour ce cadeau đđđ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bankai painter   4,594 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @Darosan Hello voici ton cadeau de noel. J'ai essayĂ© de suivre ton descriptif du mieux possible. J'espĂšre que ça te plaira. Bon rĂ©veillon et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e 28 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mora   627 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Il y a 2 heures, krokciole a dit : Mais quelle rĂ©galade pour les yeux ⊠toutes ces cadeaux pĂ©tillants ! đŸ Sont trop cool les lutins du PĂšre NoĂ«l ⊠dâavoir imaginĂ© tout ces chef-dâĆuvres đ @Mora , voici lâillustration qui tâest destinĂ©e , emplie dâamour, de Joie et une touche du pâtit truc en plus, rien que pour toi  ! belle soirĂ©e & rĂ©veillon Ă tous !  Merciii elle est trop cool et trĂšs festive merci beaucoup đ«¶đŒ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Katyusha   10,993 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Il y a 8 heures, storiart a dit : @KatyushaMerci beaucoup. J'aime beaucoup cette petite scĂšne. đ J'adore les dĂ©tails dans les illustrations et le storytelling. Le givre sur la glace rend bien. C'est le lutin farceur qui est planquĂ© ?đ Il lui a volĂ© sa baguette ???đČ Joyeux NoĂ«l ! Passe de bonnes fĂȘtes. Et bravo pour les nouveaux posts. Bonnes fĂȘtes Ă tous et vive le Secret Santa !đ„ł Exactement, c'est lui haha đ Merciii, passe de trĂšs bonnes fĂȘtes aussi đ„ł 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,371 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Le PĂšre NoĂ«l est rapide cette annĂ©e, j'en ai pris plein les yeux en admirant les illus dĂ©jĂ dĂ©posĂ©es. Que de merveilles ! @Roebben voici ton cadeau, j'ai essayĂ© de coller Ă Marvel avec un hĂ©ros musclĂ© aprĂšs une bataille Ă©pique de boules de neige et avec un petit clin d'Ćil dĂ©jantĂ©. J'espĂšre qu'il te plaira. Joyeux NoĂ«l Ă tous, passez un bon rĂ©veillon ModifiĂ© 24 dĂ©cembre 2024 par kalys 17 5 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   124,127 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Je suis impressionnĂ© par tous les superbes digital paintings dĂ©jĂ postĂ©s ! đźÂ Bravo Ă tous ! C'est incroyable la qualitĂ© cette annĂ©e.  @Sofiia Voici ton cadeau de Secret Santa ! đ J'ai essayĂ© de coller Ă plusieurs de tes rĂ©ponses avec notamment un environnement Ă©pique, une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire Ă notre hĂ©ros qui est plus un anti-hĂ©ros qu'un vrai gentil (mĂȘme si lĂ on ne peut pas trop le deviner :p) et surtout Ă cette rĂ©ponse-lĂ : "Quelque chose de beau, harmonieux, sensible et grandiose, impressionnant et Ă©pique, avec une profusion de dĂ©tails et une jolie palette de couleurs"  Bref j'espĂšre que ça te plaira ! Et bonnes fĂȘtes Ă tous !  33 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Roebben   18,624 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Ho merci @kalys!!! C est gĂ©nial ! C est tellement bien vu . Comment sais tu que je suis un grand fan des Marvel depuis tout petit đ ? Wolverine et deadpool en plus ! đđ» Haha merci beaucoup ! Joyeux NoĂ«l Ă toi !!! Citer ROEBBEN Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stella   95 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Les illus sont tous magnifique â€ïžVous ĂȘtes tous trop fort @NedaMerci beaucoup, j'aime beaucoup trop !!! L'illu est tellement chill, je vais me le mettre en fond d'Ă©cran @krokcioleJ'ai eu l'honneur d'ĂȘtre ton secret santa ! J'espĂšre que ça va te plaire, en tout cas j'ai galĂ©rĂ© đ . Je suis totalement sortie de ma zone de confort, c'Ă©tait vraiment un challenge mais je me suis vraiment amusĂ©e Ă le faire ! Passe un joyeux noĂ«l Bonnes fĂȘtes Ă tous !! 29 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts