daff 14,426 Posté(e) 24 décembre 2024 Salut @stefou et voilà pour toi (j'avais un peu la pression quand j'ai vu ton nom sortir 🙂) J'ai essayé de coller un max à ta description en adaptant mon style 😉 PS : Je peux te l'envoyer en meilleur qualité si tu le souhaite. Passe de bonnes fête et joyeux Noël à tous ! 36 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefou 15,615 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 1 minute, daff a dit : Salut @stefou et voilà pour toi (j'avais un peu la pression quand j'ai vu ton nom sortir 🙂) J'ai essayé de coller un max à ta description en adaptant mon style 😉 PS : Je peux te l'envoyer en meilleur qualité si tu le souhaite. Passe de bonnes fête et joyeux Noël à tous ! Mille mercis pour cette superbe illus ! Pourquoi avoir la pression ou alors une pression positive ! Bravo ! Passe un joyeux Noël ! Et ton dessin est déjà en haute def, non ? car quand on double clic dessus il est très grand ! 👍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 52,127 Posté(e) 24 décembre 2024 Bravo à tous les participants, déjà de très belles réalisations, celles à venir le seront toutes autant. Bonnes fêtes de Noël. Bon brush. 8 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darosan 2,976 Posté(e) 24 décembre 2024 Bravo à toutes et tous pour vos œuvres qui régalent les yeux et plus ! Joyeux Noël @Nath_en_poche ! J'ai fait un mélange de plusieurs informations que tu donnes dans le questionnaire. Ça te plaît ? ☺️ Le DP n'est pas fini 🥲, dès que je trouve le temps de le continuer je le fais. En attendant j'ai un petit gif des étapes par lesquelles je suis passé pour compenser. 29 1 Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 2,790 Posté(e) 24 décembre 2024 Joyeux noël a tous. Voici mon DP pour @ Amaelys 27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiia 43 Posté(e) 24 décembre 2024 🎄 Joyeux Noël à toutes et à tous ! 🎁 Je tiens à vous féliciter pour toutes vos créations incroyables cette année. Vous êtes vraiment inspirants, et c'est un plaisir de voir autant de créativité ici. Pour ma part, j'ai réalisé un dessin pour toi @daff dont le concept est basé sur tes idées. J'espère que ça te plaira ! 😊 J'aimerais développer ce dessin en couleur quand j'aurai acquis un peu plus de compétences, mais en attendant, je me suis vraiment amusée à le créer. Passez de belles fêtes et continuez à créer de belles choses ! 🎨✨ 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,739 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) Bravo à tous pour vos magnifiques réalisations . A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël @zetatoons J’avoue avoir longtemps hésité avant de te proposer quelque chose puis il m’a été raconté que lorsqu’elle était petite zetatoons se rendait régulièrement dans un endroit secret… une usine désaffectée, pour s’adonner à ses deux passions : le dessin et l’entrainement aux arts martiaux. Passez toutes et tous de bonnes fêtes en famille! Modifié 24 décembre 2024 par etictac 32 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonC 11,615 Posté(e) 24 décembre 2024 Hello tout le monde, Un grand bravo à tous pour vos participations, il y a vraiment de belles choses ! Merci beaucoup pour ton cadeau @Nath_en_poche il est superbe ! L'ambiance féérique est très réussie, j'adore ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir à le faire 😉 Le père noël est aussi passé pour @etictac ! Je suis parti en freestyle sur un mélange post-apo / ambiance de Noël, c'est pas du tout un style dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusé, j'espère qu'il te plaira ! 😉 Un très joyeux Noël à tous ! (et encore un grand merci à @Erynaur de prendre le temps d'organiser ça 🙏) 31 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etictac 15,739 Posté(e) 24 décembre 2024 Cool merci beaucoup @SimonC, j’adore le style … le rendu est superbe… je vais surement te demander le fichier en haute def pour l’afficher aussi dans mon atelier… joyeux Noël à toi aussi ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beijoqueiro 4,504 Posté(e) 24 décembre 2024 @Phileasc'estmoi Voilà le digital painting du secret santa. J'ai fait une aquarelle à la tablette (effet du papier, peinture etc), j'espere que ca te plaira. La grande version en mp... Joyeux Noel !! 31 Stef 31000 (BEIJOQUEIRO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,426 Posté(e) 24 décembre 2024 Merci @Sofiia le concept est top ! Ca me fait plaisir. Bonnes fêtes. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaro 837 Posté(e) 24 décembre 2024 il y a 14 minutes, SimonC a dit : Hello tout le monde, Un grand bravo à tous pour vos participations, il y a vraiment de belles choses ! Merci beaucoup pour ton cadeau @Nath_en_poche il est superbe ! L'ambiance féérique est très réussie, j'adore ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir à le faire 😉 Le père noël est aussi passé pour @etictac ! Je suis parti en freestyle sur un mélange post-apo / ambiance de Noël, c'est pas du tout un style dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusé, j'espère qu'il te plaira ! 😉 Un très joyeux Noël à tous ! (et encore un grand merci à @Erynaur de prendre le temps d'organiser ça 🙏) J'aime TROOOOOOOP l'ambiance de ton painting ! L'effet autour du baton du père noël, le dessins des tours en ruines, les enfants surpris et heureux... magnifique dessin ! 4 ~Miaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krokciole 5,673 Posté(e) 24 décembre 2024 Mais quelle régalade pour les yeux … toutes ces cadeaux pétillants ! 🍾 Sont trop cool les lutins du Père Noël … d’avoir imaginé tout ces chef-d’œuvres 💖 @Mora , voici l’illustration qui t’est destinée , emplie d’amour, de Joie et une touche du p’tit truc en plus, rien que pour toi ! belle soirée & réveillon à tous ! 28 KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GUI 2,465 Posté(e) 24 décembre 2024 Merci @Ombregem c'est trop cool ! Joyeux Noël @gohlgrinm ! J’espère que cette illustration te plaira et qu’elle retranscrira l’esprit magique des Gummi. Joyeuses fêtes à tous les membres de la communauté ! 24 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohlgrinm 10,424 Posté(e) 24 décembre 2024 @GUI merci beaucoup pour le dessin, j'aime beaucoup le rendu de la peau sur les orcs et les effets de fourrure. Passe de bonne fêtes de fin fin et encore merci du temps que tu a passer pour faire ce dessin. 1 draw or diehttps://gohlgrinm.artstation.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oichigo 8,407 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) Bonjour, Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessiné et je suis très contente de reprendre avec le Secret Santa, ça a été un plaisir de te faire ce dp @Plume, j'espère qu'il te plaira ! 🙂 Bonnes fêtes à tous ! Modifié 24 décembre 2024 par Oichigo 24 1 Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume 3,238 Posté(e) 24 décembre 2024 Hello @Oichigomerci beaucoup pour ton DP et merci pour le temps que tu y a consacré ça me fait très plaisir 😁 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zetatoons 4,238 Posté(e) 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, etictac a dit : Bravo à tous pour vos magnifiques réalisations . A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël @zetatoons J’avoue avoir longtemps hésité avant de te proposer quelque chose puis il m’a été raconté que lorsqu’elle était petite zetatoons se rendait régulièrement dans un endroit secret… une usine désaffectée, pour s’adonner à ses deux passions : le dessin et l’entrainement aux arts martiaux. Passez toutes et tous de bonnes fêtes en famille! Oooooooooh ! Merci beaucoup @etictac🤩🤩🤩 J'aime tellement l'idée ! Et la réalisation est superbe, c'est absolument génial ! J'adore les couleurs également 😊 Merci beaucoup pour ce cadeau 😊😊😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai painter 4,713 Posté(e) 24 décembre 2024 @Darosan Hello voici ton cadeau de noel. J'ai essayé de suivre ton descriptif du mieux possible. J'espère que ça te plaira. Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année 28 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mora 627 Posté(e) 24 décembre 2024 Il y a 2 heures, krokciole a dit : Mais quelle régalade pour les yeux … toutes ces cadeaux pétillants ! 🍾 Sont trop cool les lutins du Père Noël … d’avoir imaginé tout ces chef-d’œuvres 💖 @Mora , voici l’illustration qui t’est destinée , emplie d’amour, de Joie et une touche du p’tit truc en plus, rien que pour toi ! belle soirée & réveillon à tous ! Merciii elle est trop cool et très festive merci beaucoup 🫶🏼 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katyusha 13,146 Posté(e) 24 décembre 2024 Il y a 8 heures, storiart a dit : @KatyushaMerci beaucoup. J'aime beaucoup cette petite scène. 😊 J'adore les détails dans les illustrations et le storytelling. Le givre sur la glace rend bien. C'est le lutin farceur qui est planqué ?😋 Il lui a volé sa baguette ???😲 Joyeux Noël ! Passe de bonnes fêtes. Et bravo pour les nouveaux posts. Bonnes fêtes à tous et vive le Secret Santa !🥳 Exactement, c'est lui haha 😜 Merciii, passe de très bonnes fêtes aussi 🥳 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalys 10,567 Posté(e) 24 décembre 2024 (modifié) Le Père Noël est rapide cette année, j'en ai pris plein les yeux en admirant les illus déjà déposées. Que de merveilles ! @Roebben voici ton cadeau, j'ai essayé de coller à Marvel avec un héros musclé après une bataille épique de boules de neige et avec un petit clin d'œil déjanté. J'espère qu'il te plaira. Joyeux Noël à tous, passez un bon réveillon Modifié 24 décembre 2024 par kalys 17 5 Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 128,178 Posté(e) 24 décembre 2024 Je suis impressionné par tous les superbes digital paintings déjà postés ! 😮 Bravo à tous ! C'est incroyable la qualité cette année. @Sofiia Voici ton cadeau de Secret Santa ! 😄 J'ai essayé de coller à plusieurs de tes réponses avec notamment un environnement épique, une épée légendaire à notre héros qui est plus un anti-héros qu'un vrai gentil (même si là on ne peut pas trop le deviner :p) et surtout à cette réponse-là : "Quelque chose de beau, harmonieux, sensible et grandiose, impressionnant et épique, avec une profusion de détails et une jolie palette de couleurs" Bref j'espère que ça te plaira ! Et bonnes fêtes à tous ! 34 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roebben 20,485 Posté(e) 24 décembre 2024 Ho merci @kalys!!! C est génial ! C est tellement bien vu . Comment sais tu que je suis un grand fan des Marvel depuis tout petit 😅? Wolverine et deadpool en plus ! 👍🏻 Haha merci beaucoup ! Joyeux Noël à toi !!! ROEBBEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stella 95 Posté(e) 24 décembre 2024 Les illus sont tous magnifique ❤️Vous êtes tous trop fort @NedaMerci beaucoup, j'aime beaucoup trop !!! L'illu est tellement chill, je vais me le mettre en fond d'écran @krokcioleJ'ai eu l'honneur d'être ton secret santa ! J'espère que ça va te plaire, en tout cas j'ai galéré 😅. Je suis totalement sortie de ma zone de confort, c'était vraiment un challenge mais je me suis vraiment amusée à le faire ! Passe un joyeux noël Bonnes fêtes à tous !! 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts