Aller au contenu

Recommended Posts

Salut @stefou et voilà pour toi  (j'avais un peu la pression quand j'ai vu ton nom sortir 🙂)

J'ai essayĂ© de coller un max Ă  ta description en adaptant mon style 😉 

image.thumb.jpeg.c938f8b28f410091313aeda35bcd4b89.jpeg

PS : Je peux te l'envoyer en meilleur qualité si tu le souhaite.

Passe de bonnes fĂȘte et joyeux NoĂ«l Ă  tous !

• J'aime 36
  • Merci ! 1
  • Vote des 6ans de DPS 1

Lien Ă  poster

il y a 1 minute, daff a dit :

Salut @stefou et voilà pour toi  (j'avais un peu la pression quand j'ai vu ton nom sortir 🙂)

J'ai essayĂ© de coller un max Ă  ta description en adaptant mon style 😉 

image.thumb.jpeg.c938f8b28f410091313aeda35bcd4b89.jpeg

PS : Je peux te l'envoyer en meilleur qualité si tu le souhaite.

Passe de bonnes fĂȘte et joyeux NoĂ«l Ă  tous !

Mille mercis pour cette superbe illus ! Pourquoi avoir la pression ou alors une pression positive ! Bravo ! Passe un joyeux Noël !

Et ton dessin est dĂ©jĂ  en haute def, non ? car quand on double clic dessus il est trĂšs grand ! 👍

Lien Ă  poster

Bravo Ă  tous les participants, dĂ©jĂ  de trĂšs belles rĂ©alisations, celles Ă  venir le seront toutes autant. Bonnes fĂȘtes de NoĂ«l. Bon brush. 

• J'aime 8

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Lien Ă  poster

Bravo Ă  toutes et tous pour vos Ɠuvres qui rĂ©galent les yeux et plus !

Joyeux Noël @Nath_en_poche !

J'ai fait un mĂ©lange de plusieurs informations que tu donnes dans le questionnaire. Ça te plaĂźt ? â˜ș

Le DP n'est pas fini đŸ„Č, dĂšs que je trouve le temps de le continuer je le fais. En attendant j'ai un petit gif des Ă©tapes par lesquelles je suis passĂ© pour compenser.

IMG-20241224-WA0003.jpg

Magirobozard Aventurier Gif.gif

• J'aime 29
  • Merci ! 1

Vivre, c'est maintenant.

Lien Ă  poster

🎄 Joyeux NoĂ«l Ă  toutes et Ă  tous ! 🎁

Je tiens Ă  vous fĂ©liciter pour toutes vos crĂ©ations incroyables cette annĂ©e. Vous ĂȘtes vraiment inspirants, et c'est un plaisir de voir autant de crĂ©ativitĂ© ici.

Pour ma part, j'ai rĂ©alisĂ© un dessin pour toi @daff dont le concept est basĂ© sur tes idĂ©es. J'espĂšre que ça te plaira ! 😊 J'aimerais dĂ©velopper ce dessin en couleur quand j'aurai acquis un peu plus de compĂ©tences, mais en attendant, je me suis vraiment amusĂ©e Ă  le crĂ©er.

Passez de belles fĂȘtes et continuez Ă  crĂ©er de belles choses ! 🎹✹

Illustration.jpg

• J'aime 31

Lien Ă  poster

Bravo à tous pour vos magnifiques réalisations .

A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël @zetatoons 

J’avoue avoir longtemps hĂ©sitĂ© avant de te proposer quelque chose puis il m’a Ă©tĂ© racontĂ© que lorsqu’elle Ă©tait petite zetatoons se rendait rĂ©guliĂšrement dans un endroit secret
 une usine dĂ©saffectĂ©e, pour s’adonner Ă  ses deux passions : le dessin et l’entrainement aux arts martiaux.

Passez toutes et tous de bonnes fĂȘtes en famille!

IMG_2521.thumb.jpeg.38b9dbe95be507c88352306ba9a10ca1.jpeg

Modifié par etictac
  • J'aime 32
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Hello tout le monde,

Un grand bravo Ă  tous pour vos participations, il y a vraiment de belles choses !

Merci beaucoup pour ton cadeau @Nath_en_poche il est superbe ! L'ambiance fĂ©Ă©rique est trĂšs rĂ©ussie, j'adore ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir Ă  le faire 😉

Le pĂšre noĂ«l est aussi passĂ© pour @etictac ! Je suis parti en freestyle sur un mĂ©lange post-apo / ambiance de NoĂ«l, c'est pas du tout un style dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusĂ©, j'espĂšre qu'il te plaira ! 😉

SecretSanta_DPS_Etictac_2024_lowres.jpg.c5424ce970b84a73b9cbcf925013c291.jpg

Un trĂšs joyeux NoĂ«l Ă  tous ! (et encore un grand merci Ă  @Erynaur de prendre le temps d'organiser ça 🙏)

• J'aime 31
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Cool merci beaucoup  @SimonC, j’adore le style 
 le rendu est superbe
 je vais surement te demander le fichier en haute def pour l’afficher aussi dans mon atelier

joyeux Noël à toi aussi !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@Phileasc'estmoi Voilà le digital painting du secret santa.
J'ai fait une aquarelle Ă  la tablette (effet du papier, peinture etc), j'espere que ca te plaira. La grande version en mp...

Joyeux Noel !!

IMG_0274.JPG

• J'aime 31

Stef 31000 (BEIJOQUEIRO)

Lien Ă  poster

il y a 14 minutes, SimonC a dit :

Hello tout le monde,

Un grand bravo Ă  tous pour vos participations, il y a vraiment de belles choses !

Merci beaucoup pour ton cadeau @Nath_en_poche il est superbe ! L'ambiance fĂ©Ă©rique est trĂšs rĂ©ussie, j'adore ! Le principal c'est que tu aies pris du plaisir Ă  le faire 😉

Le pĂšre noĂ«l est aussi passĂ© pour @etictac ! Je suis parti en freestyle sur un mĂ©lange post-apo / ambiance de NoĂ«l, c'est pas du tout un style dont j'ai l'habitude mais je me suis bien amusĂ©, j'espĂšre qu'il te plaira ! 😉

SecretSanta_DPS_Etictac_2024_lowres.jpg.c5424ce970b84a73b9cbcf925013c291.jpg

Un trĂšs joyeux NoĂ«l Ă  tous ! (et encore un grand merci Ă  @Erynaur de prendre le temps d'organiser ça 🙏)

J'aime TROOOOOOOP l'ambiance de ton painting ! L'effet autour du baton du pÚre noël, le dessins des tours en ruines, les enfants surpris et heureux... magnifique dessin !

• J'aime 4

~Miaro

Lien Ă  poster

Mais quelle rĂ©galade pour les yeux 
 toutes ces cadeaux pĂ©tillants !Â đŸŸ
Sont trop cool les lutins du PĂšre NoĂ«l 
 d’avoir imaginĂ© tout ces chef-d’Ɠuvres 💖

@Mora , voici l’illustration qui t’est destinĂ©e , emplie d’amour, de Joie et une touche du p’tit truc en plus, rien que pour toi  ! 

belle soirée & réveillon à tous ! 

IMG_6665.jpeg

• J'aime 28

KrokCiol-heuuuu !

Lien Ă  poster

Merci @Ombregem c'est trop cool ! Joyeux Noël @gohlgrinm !

J’espùre que cette illustration te plaira et qu’elle retranscrira l’esprit magique des Gummi.

Joyeuses fĂȘtes Ă  tous les membres de la communautĂ© !

WIP3.jpg

• J'aime 24
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

@GUI merci beaucoup pour le dessin, j'aime beaucoup le rendu de la peau sur les orcs et les effets de fourrure. Passe de bonne fĂȘtes de fin fin et encore merci du temps que tu a passer pour faire ce dessin.

• J'aime 1

draw or die

https://gohlgrinm.artstation.com/

Lien Ă  poster

Bonjour,

Ca faisait longtemps que je n'avais pas dessinĂ© et je suis trĂšs contente de reprendre avec le Secret Santa, ça a Ă©tĂ© un plaisir de te faire ce dp @Plume, j'espĂšre qu'il te plaira ! 🙂

Bonnes fĂȘtes Ă  tous ! 

NOEL 2B.png

Modifié par Oichigo
  • J'aime 24
  • Haha 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Lien Ă  poster

Hello @Oichigomerci beaucoup pour ton DP et merci pour le temps que tu y a consacrĂ© ça  me fait trĂšs plaisir 😁

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Il y a 2 heures, etictac a dit :

Bravo à tous pour vos magnifiques réalisations .

A mon tour de te souhaiter un joyeux Noël @zetatoons 

J’avoue avoir longtemps hĂ©sitĂ© avant de te proposer quelque chose puis il m’a Ă©tĂ© racontĂ© que lorsqu’elle Ă©tait petite zetatoons se rendait rĂ©guliĂšrement dans un endroit secret
 une usine dĂ©saffectĂ©e, pour s’adonner Ă  ses deux passions : le dessin et l’entrainement aux arts martiaux.

Passez toutes et tous de bonnes fĂȘtes en famille!

IMG_2521.thumb.jpeg.38b9dbe95be507c88352306ba9a10ca1.jpeg

Oooooooooh ! Merci beaucoup @etictacđŸ€©đŸ€©đŸ€© J'aime tellement l'idĂ©e ! Et la rĂ©alisation est superbe, c'est absolument gĂ©nial ! J'adore les couleurs Ă©galement 😊 Merci beaucoup pour ce cadeau 😊😊😊

Lien Ă  poster

@Darosan

Hello voici ton cadeau de noel. J'ai essayé de suivre ton descriptif du mieux possible. J'espÚre que ça te plaira. 

Bon rĂ©veillon et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e 

Capture.JPG

• J'aime 28
  • Merci ! 1

Lien Ă  poster

Il y a 2 heures, krokciole a dit :

Mais quelle rĂ©galade pour les yeux 
 toutes ces cadeaux pĂ©tillants !Â đŸŸ
Sont trop cool les lutins du PĂšre NoĂ«l 
 d’avoir imaginĂ© tout ces chef-d’Ɠuvres 💖

@Mora , voici l’illustration qui t’est destinĂ©e , emplie d’amour, de Joie et une touche du p’tit truc en plus, rien que pour toi  ! 

belle soirée & réveillon à tous ! 

IMG_6665.jpeg

Merciii elle est trop cool et trĂšs festive merci beaucoup đŸ«¶đŸŒ

Lien Ă  poster

Il y a 8 heures, storiart a dit :

@KatyushaMerci beaucoup. J'aime beaucoup cette petite scĂšne. 😊 J'adore les dĂ©tails dans les illustrations et le storytelling. Le givre sur la glace rend bien. C'est le lutin farceur qui est planquĂ© ?😋 Il lui a volĂ© sa baguette ???đŸ˜Č Joyeux NoĂ«l ! Passe de bonnes fĂȘtes. Et bravo pour les nouveaux posts. Bonnes fĂȘtes Ă  tous et vive le Secret Santa !đŸ„ł

Exactement, c'est lui haha 😜 

Merciii, passe de trĂšs bonnes fĂȘtes aussi đŸ„ł

• Haha 1

Lien Ă  poster

Le PÚre Noël est rapide cette année, j'en ai pris plein les yeux en admirant les illus déjà déposées. Que de merveilles ! 

@Roebben voici ton cadeau, j'ai essayĂ© de coller Ă  Marvel avec un hĂ©ros musclĂ© aprĂšs une bataille Ă©pique de boules de neige et avec un petit clin d'Ɠil dĂ©jantĂ©. J'espĂšre qu'il te plaira.

Joyeux Noël à tous, passez un bon réveillon 

Santa2024.thumb.png.ea8952168ba346244fbe369663f8d957.png

Modifié par kalys
  • J'aime 17
  • Haha 5

Ipad + Clip Studio Paint

Lien Ă  poster

Je suis impressionnĂ© par tous les superbes digital paintings dĂ©jĂ  postĂ©s ! 😼 Bravo Ă  tous ! C'est incroyable la qualitĂ© cette annĂ©e.

@Sofiia Voici ton cadeau de Secret Santa ! 😄 J'ai essayĂ© de coller Ă  plusieurs de tes rĂ©ponses avec notamment un environnement Ă©pique, une Ă©pĂ©e lĂ©gendaire Ă  notre hĂ©ros qui est plus un anti-hĂ©ros qu'un vrai gentil (mĂȘme si lĂ  on ne peut pas trop le deviner :p) et surtout Ă  cette rĂ©ponse-lĂ  : "Quelque chose de beau, harmonieux, sensible et grandiose, impressionnant et Ă©pique, avec une profusion de dĂ©tails et une jolie palette de couleurs"

Bref j'espĂšre que ça te plaira ! Et bonnes fĂȘtes Ă  tous !

image.thumb.jpeg.1e1a91649addf00c750e746505e2940a.jpeg

• J'aime 33

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service.

Lien Ă  poster

Ho merci @kalys!!! C est gĂ©nial ! C est tellement bien vu . Comment sais tu que je suis un grand fan des Marvel depuis tout petit 😅? Wolverine et deadpool en plus ! đŸ‘đŸ»

Haha merci beaucoup ! Joyeux Noël à toi !!!

ROEBBEN

Lien Ă  poster

Les illus sont tous magnifique ❀Vous ĂȘtes tous trop fort :classic_cool:

@NedaMerci beaucoup, j'aime beaucoup trop !!! L'illu est tellement chill, je vais me le mettre en fond d'Ă©cran:classic_biggrin:

@krokcioleJ'ai eu l'honneur d'ĂȘtre ton secret santa ! J'espĂšre que ça va te plaire, en tout cas j'ai galĂ©rĂ© 😅. Je suis totalement sortie de ma zone de confort, c'Ă©tait vraiment un challenge mais je me suis vraiment amusĂ©e Ă  le faire ! Passe un joyeux noĂ«l :classic_laugh:

Bonnes fĂȘtes Ă  tous !!

Secret Santa Krockiole 2024 compressed.jpg

• J'aime 29

Lien Ă  poster