Nath_en_poche   162 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 @Darosan ! Le dĂ©cor est apaisant, les couleurs sont folles et le robot-aventurier est beaucoup trop cool ! Un grand merci pour ce cadeau đ Je te souhaite de vivre un joyeux NoĂ«l đ Un grand bravo Ă toutes et tous pour vos dessins, passez de bonnes fĂȘtes ! đ! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,681 PostĂ©(e) 24 dĂ©cembre 2024 Il y a 1 heure, Stella a dit : Les illus sont tous magnifique â€ïžVous ĂȘtes tous trop fort @NedaMerci beaucoup, j'aime beaucoup trop !!! L'illu est tellement chill, je vais me le mettre en fond d'Ă©cran @krokcioleJ'ai eu l'honneur d'ĂȘtre ton secret santa ! J'espĂšre que ça va te plaire, en tout cas j'ai galĂ©rĂ© đ . Je suis totalement sortie de ma zone de confort, c'Ă©tait vraiment un challenge mais je me suis vraiment amusĂ©e Ă le faire ! Passe un joyeux noĂ«l Bonnes fĂȘtes Ă tous !! Trop contente que ça te plaise ! đ 1 Citer Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,371 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 @Roebben tu avais mentionnĂ© un gars musclĂ© genre Marvel, en voilĂ au moins un đ 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Darosan   2,976 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Il y a 6 heures, bankai painter a dit : @Darosan Hello voici ton cadeau de noel. J'ai essayĂ© de suivre ton descriptif du mieux possible. J'espĂšre que ça te plaira. Bon rĂ©veillon et bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Merci đđ±đ±đ± j'adore, je songe Ă me l'imprimer pour l'afficher ! J'aime les traits, j'aime les couleurs, les contrastes, le personnage... C'est inspirant. Merci @bankai painter ! 1 Citer Vivre, c'est maintenant. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisei   5,313 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Salut @roukine et joyeux NoĂ«l ! Bon, comme mes proches n'ont pas su se mettre d'accord entre chat calico et chat rayĂ©, je te propose les 2 versions ! J'espĂšre qu'ils te plairont ! Et bravo Ă tous pour vos painting ! Amusez vous bien en ces fĂȘtes de fin d'annĂ©e ! 33 Citer TGCM Comics (Plateforme BD en cours de dĂ©veloppement) : https://tgcm-comics.blogspot.comSite : https://www.suiseipark.comDiscord : https://discord.gg/ZMyu2Ky "To boldly go where no man has gone before" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
roukine   1,362 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 @SuiseiOoooh ! Merci beaucoup, j'adore! Le 2e me fait penser Ă mon petit chat ! â€ïžâ€ïžâ€ïž Citer La rousse, Ă vot' service! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
goot   557 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Merci pour ces illus ! Que c'est joyeux de voir tous ces styles, et de sentir l'attention des crĂ©ateurs pour leur destinataire ! Quelle belle motivation đ„°Â /goot en mode love de noel, qui attend que ses enfants se rĂ©veillent pour ouvrir les cadeaux des lutins Joyeux Noel !! 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
sorya   3,554 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Merci @Roebben! Il est super ton cadeau ça me fait plaisir đ Moi je suis tombĂ©e sur @Erynaur, voici ton cadeau !  Pour l'histoire, comme tu as dis que tu voulais qu'on aille fouiller dans notre pile d'idĂ©es pas finies voir pas commencĂ©es, j'ai Ă©tĂ© chercher dans ce qui m'a inspirĂ©e et que j'avais jamais fait. Dans ma ville, tous les Ă©tĂ© on fĂȘte le feu de la St Jean, et j'adore ce moment, cette annĂ©e ils avaient fait un presse-cervelle, c'est un bonhomme en paille construit par les habitants, ils le portent jusqu'au bucher puis il se fait brĂ»ler avec, et j'avais adorĂ©, esthĂ©tiquement avoir un homme assis au-dessus du bucher, dĂ©tendu, au milieu du feu, ça m'avait plus comme image ! Du coup voilĂ , j'ai fais une fĂ©e qui sort de mon bĂ»cher de la St Jean. Je l'ai fini, puis je me suis dis "Hmm ... Pas trĂšs NoĂ«l tout ça". J'ai donc fais une deuxiĂšme version accessoirisĂ©e, j'espĂšre que ça te plait ! đ 22 1 Citer Si tu dois ĂȘtre Ă double-face, fais en au moins une belle. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lll   6,117 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Bonjour, Bravo Ă tous et joyeux NoĂ«l đceux qui ont reçu leur illustration ont Ă©tĂ© gĂątĂ© âșïžÂ Merci @L'oeuf Ou La Toile pour ton cadeau il est beau. On ressent bien lâesprit de la forĂȘt magique âșïž joyeux NoĂ«l Ă toi aussi. @kalys voici ton cadeau, jâespĂšre quâil te plaira âșïž Joyeux NoĂ«l đđ 20 1 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
krokciole   5,638 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Il y a 12 heures, Stella a dit : @krokcioleJ'ai eu l'honneur d'ĂȘtre ton secret santa ! J'espĂšre que ça va te plaire, en tout cas j'ai galĂ©rĂ© đ . Je suis totalement sortie de ma zone de confort, c'Ă©tait vraiment un challenge mais je me suis vraiment amusĂ©e Ă le faire ! Passe un joyeux noĂ«l  Stella ... quelle adorable illu, tout grand merciiiiii đ„°đ€©  ... pour ĂȘtre sorti de ta zone confort, le rĂ©sultat est fĂ©Ă©rique ! đŠ Merci-merci-merci .... et joyeux NoĂ«l ! âïž 1 Citer KrokCiol-heuuuu ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GRAPHISTIQUE   638 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 HolĂ et bonnes fĂȘtes Ă tout le monde ! @Suisei, malgrĂ© mon empressement Ă rĂ©aliser le croquis dĂšs le premier jour du tirage au sort. J'ai manquĂ© affreusement de temps ensuite, croulĂ© sous le travail de fin d'annĂ©e. Mais je me suis attelĂ©e Ă la mission tout de mĂȘme en ce matin de NoĂ«l pour t'offrir un dessin dans l'esprit de tes indications. Une suite du dessin est prĂ©vu alors je te tiendrais au courant courant janvier pour joindre l'histoire que je souhaitais raconter Ă travers ton univers. J'espĂšre que cette partie te feras plaisir à bientĂŽt ! 19 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noradrenaline   2,130 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Ohlala @roukine comment c'est tout choupi je suis fan !!đ Il y a Ă la fois le cĂŽtĂ© dark avec le cimetiĂšre et le cĂŽtĂ© mignon avec les petites crĂ©atures, c'est exactement ce qui me plaĂźt merci infiniment ! Et moi Ă cĂŽtĂ© avec la mĂšche bleue ahaha j'adore le petit dĂ©tail Et un grand bravo pour ce premier painting entiĂšrement finalisĂ© c'est prometteur je t'encourage Ă fond pour la suite đ Joyeux NoĂ«l Ă toi et merci encore ! đđ 3 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss DEWEE   1,619 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Jingle bells, jingle bells : c'est l'heure des cadeaux ! @GRAPHISTIQUE j'ai retenu quelques mots clĂ©s dans tes rĂ©ponses : ambiance bord de mer/coucher de soleil, couleurs dramatiques, touches de symbolique, aventuriĂšre (pour le perso je me suis inspirĂ©e de ton propre tableau publiĂ© sur ton profil) AprĂšs j'ai fait comme j'ai pu avec mes moyens ... Donc je sais que ça n'est pas fou mais j'espĂšre quand mĂȘme que ça te plaira đDis moi ce que tu perçois/vois/ressens, ça me fera plaisir d'avoir un feed back đ Biiiisous  ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2024 par miss DEWEE Redimension image 16 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
AmelieH_Alphie   10,689 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Oh oh joyeux NoĂ«l tout le monde đ đ» Ooooh mais la mise en scĂšne est super câest une trop bonne idĂ©e, merci beaucoup @zetatoons, jâadore les couleurs tâas gĂ©rer, encore merci !!!! Un joyeux NoĂ«l Ă @Oichigo, jâai essayĂ© de me renseignĂ© sur FF et dây mettre une petite rĂ©f dans mon illu, dây mettre du bleu, du medieval fantasy, .. jâespĂšre que ça te plaira. âš Â ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2024 par AmelieH_Alphie 24 1 Citer https://www.instagram.com/amelieh_art/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss DEWEE   1,619 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 @ApostroKe Holalaaaa merci beaucoup! J'adore cette forĂȘt enchantĂ©e đ Et tu t'en tire vraiment bien sur le perso qui est dans une pause pas Ă©vidente je trouve... Beaucoup de symboles et de dĂ©tails cachĂ©s : le dragon dans le fond me fais penser Ă la sĂ©rie de romans 'Les aventuriers de la mer" (Ă partir du T6) genre il est chez lui tout Ă fait normal... Sinon il me manque encore une rune pour boucler les 12 mois de l'annĂ©e : damned! Un grand merci Ă toi !! đ„° Joyeuses fĂȘtes !!! 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
GRAPHISTIQUE   638 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 il y a 7 minutes, miss DEWEE a dit : Jingle bells, jingle bells : c'est l'heure des cadeaux ! @GRAPHISTIQUE j'ai retenu quelques mots clĂ©s dans tes rĂ©ponses : ambiance bord de mer/coucher de soleil, couleurs dramatiques, touches de symbolique, aventuriĂšre (pour le perso je me suis inspirĂ©e de ton propre tableau publiĂ© sur ton profil) AprĂšs j'ai fait comme j'ai pu avec mes moyens ... Donc je sais que ça n'est pas fou mais j'espĂšre quand mĂȘme que ça te plaira đDis moi ce que tu perçois/vois/ressens, ça me fera plaisir d'avoir un feed back đ Biiiisous   Enigmatique, tout ce que j'aime. Alors quand tu fais rĂ©fĂ©rence au tableau sur mon profil il ne dois pas s'agir Ă celui auquel j'ai toute suite pensĂ© (en mĂȘme temps il y en a qu'un Ă moins que tu es enquĂȘter minutieusement) et il me semble que l'anecdote est assez "fascinante" si je puis dire car ton dessin me fait vraiment pensĂ© Ă la mythologie/l'ambiance asiatique et bien que je n'en ai pas parlĂ© dans mes rĂ©ponses, c'est bel et bien l'univers qui me passionne le plus. Pendant les cours de dessin j'ai eu l'occasion de dessiner la silhouette d'une jeune fille avec une ombrelle, pas du tout les mĂȘmes intonations mais la structure de la tenue de ton personnage a les mĂȘmes intentions. + la tĂȘte de dragon incorporĂ©e dans un dĂ©cor floral c'est tout Ă fait un dessin que j'apprĂ©cie beaucoup et qui me semble parfait pour mon fond d'Ă©cran de tĂ©lĂ©phone. Alors je te remercie @miss DEWEE, c'est sublime. 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Suisei   5,313 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 il y a 42 minutes, GRAPHISTIQUE a dit : HolĂ et bonnes fĂȘtes Ă tout le monde ! @Suisei, malgrĂ© mon empressement Ă rĂ©aliser le croquis dĂšs le premier jour du tirage au sort. J'ai manquĂ© affreusement de temps ensuite, croulĂ© sous le travail de fin d'annĂ©e. Mais je me suis attelĂ©e Ă la mission tout de mĂȘme en ce matin de NoĂ«l pour t'offrir un dessin dans l'esprit de tes indications. Une suite du dessin est prĂ©vu alors je te tiendrais au courant courant janvier pour joindre l'histoire que je souhaitais raconter Ă travers ton univers. J'espĂšre que cette partie te feras plaisir à bientĂŽt ! Bravo @GRAPHISTIQUE ! J'ai hĂąte de dĂ©couvrir la suite de l'histoire ! N'oublie pas de te mĂ©nager aussi. 1 Citer TGCM Comics (Plateforme BD en cours de dĂ©veloppement) : https://tgcm-comics.blogspot.comSite : https://www.suiseipark.comDiscord : https://discord.gg/ZMyu2Ky "To boldly go where no man has gone before" Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
kalys   10,371 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Fantastique @lll j'aime beaucoup, tu as bien retranscrit l'effet magique et j'adore la palette de couleurs. Merci Ă toi ! Je te souhaite de passer une trĂšs bonne journĂ©e de NoĂ«l 1 Citer Ipad + Clip Studio Paint Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
miss DEWEE   1,619 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 il y a 13 minutes, GRAPHISTIQUE a dit : Enigmatique, tout ce que j'aime. Alors quand tu fais rĂ©fĂ©rence au tableau sur mon profil il ne dois pas s'agir Ă celui auquel j'ai toute suite pensĂ© (en mĂȘme temps il y en a qu'un Ă moins que tu es enquĂȘter minutieusement) et il me semble que l'anecdote est assez "fascinante" si je puis dire car ton dessin me fait vraiment pensĂ© Ă la mythologie/l'ambiance asiatique et bien que je n'en ai pas parlĂ© dans mes rĂ©ponses, c'est bel et bien l'univers qui me passionne le plus. Pendant les cours de dessin j'ai eu l'occasion de dessiner la silhouette d'une jeune fille avec une ombrelle, pas du tout les mĂȘmes intonations mais la structure de la tenue de ton personnage a les mĂȘmes intentions. + la tĂȘte de dragon incorporĂ©e dans un dĂ©cor floral c'est tout Ă fait un dessin que j'apprĂ©cie beaucoup et qui me semble parfait pour mon fond d'Ă©cran de tĂ©lĂ©phone. Alors je te remercie @miss DEWEE, c'est sublime. Ouii on est tout Ă fait dans l'univers asiatique ! J'ai reprĂ©sentĂ© une guerriĂšre en mĂ©ditation sur un plan d'eau, Ă la tombĂ©e de la nuit (voir mĂȘme pendant la nuit Ă©clairĂ©e avec juste des bougies). L'ambiance est un peu sombre car elle (le personnage) invoque l'esprit du dragon qui vit au fond du lac (il est censĂ© en sortir avant d'aller glisser sur les fleurs de pavots qui sont le symbole de l'honneur et du courage) Les motifs sur sa cape sont supposĂ©s ĂȘtre des fleurs d'asaret (je suis tombĂ©e dessus en faisant des recherches de ref pour les pavots) Celles-ci sont attachĂ©es au temple Kamo (Japon) qui cĂ©lĂšbre la tempĂȘte et les fortes pluies... Donc je ne sais pas trop ce qui est arrivĂ© mais une chose me parait Ă©vidente : ça va chier !!! đ (bon c'est vrai que ça n'est pas trop l'esprit NoĂ«l mais je crois que je me suis laissĂ©e emportĂ©e par le "drama", du dramatique demandĂ©...) hĂ©hĂ©hĂ© Contente que ça te plaise. Joyeux NoĂ«l ! 2 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Amaelys   1,199 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Merci beaucoup @Dede44 <3 AprĂšs une fin d'annĂ©e vraiment trĂšs mouvementĂ©e de mon cĂŽtĂ©, j'ai fais au mieux pour avoir quelque chose quand mĂȘme, navrĂ©e pour la qualitĂ©, j'aurais voulu pouvoir y passer + de temps. Voici mon cadeau pour @Spartan de DPS (pfiou quelle pression de tirer le grand chef, j'y ai pas cru en voyant le nom ). J'espĂšre qu'il te plaira quand mĂȘme malgrĂ© mon petit niveau d'Ă©lĂšve toujours sur la premiĂšre partie 17 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noradrenaline   2,130 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Et voilĂ ton cadeau @Miaro! Je suis ta mĂšre NoĂ«l secrĂšte ! đ§âđđ J'ai adorĂ© faire ce painting qui m'a tout de suite inspirĂ© en cette fin d'annĂ©e âïž Je n'ai pas l'habitude de travailler les couleurs pastelles mais j'espĂšre transmettre un peu de douceur avec une ambiance fĂ©erique et mystĂ©rieuse. J'espĂšre que ça te plaĂźt ! Joyeux NoĂ«l et bonne annĂ©e Ă toi đ  Ps : la plante se transforme en une planĂšte grĂące au Ăš ! đ€ 20 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupine   1,437 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Hello @Ombregem, joyeux NoĂ«l ! J'espĂšre que mon petit gobelin de NoĂ«l te fera plaisir đ J'y ai mis tout mon cĆur et en toute honnĂȘtetĂ© c'Ă©tait plutĂŽt mal parti đ Mais comme quoi, il faut trust the process parce que finalement je suis contente du rendu ! Encore une fois, joyeux NoĂ«l, j'espĂšre que tu passes une bonne journĂ©e, profites bien đđâïžđ€¶ 20 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   5,362 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Hohoho @Aelenn! Ton secret Santa, alias @Julie Cellariert'envoie ton cadeau de noĂ«l ! Joyeux NoĂ«l !    24 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   5,362 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Et pour mon enfant sage, alias @dr_renart; voici ton cadeau de noĂ«l ! J'espĂšre que tu as pu passer un bon rĂ©veillon, et que ce petit quelque chose inspirĂ© de ton questionnaire te fera plaisir! Joyeux noĂ«l, et passes de trĂšs bonnes fĂȘtes!  21 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   5,362 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Merci Ă©normĂ©ment @sorya! TrĂšs trĂšs chouette illustration, et c'est super d'avoir fait ton cadeau sur quelque chose qui t'inspire vraiment ! Ăa me touche beaucoup! En plus, j'aime beaucoup la fĂȘte de la Saint-Jean, ça me rappelle mon enfance ! PARFAIT ! đ€©đâšđ 1 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts