Aller au contenu

Recommended Posts

Joyeux Noël @Dede44!

Voici mon cadeau pour toi. J'ai cru comprendre que tu avais une affection particulière pour l'univers Star Wars. Donc, j'ai imaginé ton avatar en Han Solo faisant face à de vilains chasseurs de primes.

J'espère que ça te plaira ! 😄🐵

SecretSanta2024_Croquis_10.thumb.jpg.70774edc7891481611999fa2812ace6d.jpg

Merci @Mac pour ton cadeau ! C'est superbe ! Et çà m'a mis la petite larme je dois te dire vu qu'il arrive très bientôt. 🥲

En tout cas, Bravo à tous pour vos magnifiques réalisations. C'est beau. 🤩

De bonne fêtes de fin d'année à tous !

• J'aime 19
  • Merci ! 1

Il y a 2 heures, Lupine a dit :

Hello @Ombregem, joyeux Noël ! J'espère que mon petit gobelin de Noël te fera plaisir 😌 J'y ai mis tout mon cœur et en toute honnêteté c'était plutôt mal parti 😅 Mais comme quoi, il faut trust the process parce que finalement je suis contente du rendu ! Encore une fois, joyeux Noël, j'espère que tu passes une bonne journée, profites bien 😊🎄🤶

Secret Santa V03.jpg

Hohoho merci Lupine !! Très chouette, j'adore les pas dans la neige qui laissent entendre qu'il a déjà vu plein d'enfants 😁 

Joyeux Noël également !! 🙂

• J'aime 2

XP Pen Deco L / Krita 

Il y a 1 heure, Erynaur a dit :

Et pour mon enfant sage, alias @dr_renart; voici ton cadeau de noël ! J'espère que tu as pu passer un bon réveillon, et que ce petit quelque chose inspiré de ton questionnaire te fera plaisir! Joyeux noël, et passes de très bonnes fêtes! 

SecretSanta_DrRenart_XL.thumb.jpg.c2c5e707a1640b15a00058b02e7a3b63.jpg

Wow, super, j'adore l'idée et le choix des couleurs! Mention spéciale pour le décor 🤩 Merci beaucoup pour ce super painting @Erynaur, tu m'as gâté 😁😁

Joyeux Noël à toi et à tous !!

• J'aime 1

Et un joyeux Noël à @Lupine !

Pour ce secret santa, je t'offre une scène de la vie quotidienne  dans un monde magique haha ! Tu m'as laissé une grande liberté avec tes réponses alors je suis un peu parti dans tous les sens, un dessin simple, mais qui je l'espère te plaira :D

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, de profiter de tes proches ainsi qu'à tous les membres de DPS 🙂

secret santa.jpg

• J'aime 18

Hello @AmelieH_Alphie ! 😁 

Un énorme merci, ton dessin est vraiment magnifique, je suis fan ! Il est beaucoup trop bien !! Merci aussi pour le temps que tu y as passé. C'est vraiment top 😍. De très bonnes fêtes à toi !

Modifié par Oichigo
  • J'aime 1

Oichigo / Vanessa Carneiro Guedes

Instagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/

Artstation : https://www.artstation.com/oichigo

Il y a 5 heures, Amaelys a dit :

Merci beaucoup @Dede44❤️

Après une fin d'année vraiment très mouvementée de mon côté, j'ai fais au mieux pour avoir quelque chose quand même, navrée pour la qualité, j'aurais voulu pouvoir y passer + de temps. 

Voici mon cadeau pour @Spartan de DPS (pfiou quelle pression de tirer le grand chef, j'y ai pas cru en voyant le nom ). J'espère qu'il te plaira quand même malgré mon petit niveau d'élève toujours sur la première partie 

image.thumb.png.495b1963722b0cfdda483aea6a3c8731.png

Merci beaucoup @Amaelys ! Il est super, j'adore tous les détails. Cela dit, le thème est presque un peu cruel, il aurait pu être pour @Leonardus aussi ce digital painting ! 😄 Et les ailes sont superbes au passage.

Merci pour ce beau cadeau ! 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Le 12/24/2024 à 12:07 PM, Kyam a dit :

Joyeux Noël @soelly ! 🎁

soelly-2000.thumb.jpg.3d6b34fd94fc73c6555f68191f54502a.jpg

Et merci, mais alors un grand MERCI à ApostroKe pour avoir posé cette question à Soelly ! 😅

Du coup je suis parti sur un panda roux.  😁

Étant donné qu'ils vivent dans la région de l'Himalaya, je l'ai fait dans les bras d'une fille népalaise à la tenue typique bariolée.

C'est un montage photo saupoudré de paintover. Mes 2 principales références pour la pose et le décor sont des photos libres de droit. J'ai "juste" remplacé un chat par un panda roux. La fourrure fut le plus difficile et le plus intéressant à faire. 😄

Pour les teintes j'ai choisi une triangulaire vert / orange / violet. Le chemisier peu saturé permet de faire ressortir le panda roux.

J'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ce painting, et je suis très content de l'offrir à toi et à la communauté. 🥰

Joyeux Noël à vous tous ! 🎅🎄

Merci beaucoup @Kyam je l'adore 🤩je crois que je vais l'encadrer tellement c'est beau 😊. Joyeux Noël !

• J'aime 1

Joyeux Noël @yubels 

J'espère que ton cadeau te plaira. J'ai voulu rester dans le thème de Noël tout en collant à ta lettre avec ce gentil monstre qui accroche des guirlandes.😊
C'est de la 3D avec du painting par dessus.

image.jpeg.5db6fa7c42c07cd0c31830ec3a3efa31.jpeg

Encore joyeux Noël à tous 🎅

• J'aime 18
  • Merci ! 1

@Neda tu as tiré le gros lot ! Ton Secret Santa n'a été nul autre que le beau, grand, magnifique et reluisant Léonardus. Moi quoi.

Comme tu as dit que tu voulais un décor au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil, le voici, avec bien sûr ton sujet préféré. Ne me remercie pas.
Tu es libre de l'imprimer et de l'accrocher au-dessus de ton lit également. 

image.jpeg.17353a41ec19191e1e77cf88316417e7.jpeg

• J'aime 6
  • Merci ! 1
  • Haha 17

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

il y a 27 minutes, Leonardus a dit :

@Neda tu as tiré le gros lot ! Ton Secret Santa n'a été nul autre que le beau, grand, magnifique et reluisant Léonardus. Moi quoi.

Comme tu as dit que tu voulais un décor au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil, le voici, avec bien sûr ton sujet préféré. Ne me remercie pas.
Tu es libre de l'imprimer et de l'accrocher au-dessus de ton lit également. 

image.jpeg.17353a41ec19191e1e77cf88316417e7.jpeg

Wah merci! la chance que j'ai, ça va faire des jaloux hehe! Quel BG, ça part direct en fond d'écran téléphone. Joyeux Noël à tous 😄 

• Haha 3

Neda

Quelle ironie du sort, mon secret santa est le premier à offrir son cadeau à moi je suis très probablement le dernier, ou parmi les tout tout derniers !

Merci beaucoup @gohlgrinm, je suis tout l'opposé de toi, pas du tout du matin mais plutôt de la nuit et honnêtement, je ne m'attendais à rien de particulier et n'avais aucune exigence ou attente, ça me fera un avatar sympa pour le forum.

@Image.In.R : lol, Léonardus est sûrement très très patient aussi méfies toi si un jour tu "gagnes" un concours quelconque et en particulier un tirage au sort ou si on t'offre un "cadeau", et que tu obtiendrais une boîte de LeMarchand (l'espèce de Rubik's cube façon steampunk tout doré et bizarre), car ce ne seraient point des petits "inoffensifs" cénobites qui surgiraient mais bien pire, bien bien pire.

@ApostroKe : ça n'a pas été trop dure la torture ? Vu ton style habituel et ce que tu nous avais fait pour l'inktober, je ne te reconnais pas :).
T'as même pris le temps de faire un hidden object game, wwaaaooohhh 🙂

@Leonardus : mais quel créature imbue d'elle-même ! Trop fort ton auto-portrait sur la plage :).

Voici mon cadeau pour @renardou_chetif :

secretsanta2024renardou_chetif_small.png.48e00d63c29a5f155857f8cdbd344c15.png

Comme vous pouvez le constater, c'est un hommage aux participants du challenge 18 dont j'ai repris quelques créations, trop peu par rapport au souhait de bataille épique (j'avais prévu d'y ajouter Poséïdon, Cerbère, la belle Phoebe d' @Ercwolf, Pégase, des harpies de la scène de bataille et d'autres).

Amusez-vous à retrouver les références et peut-être découvrir des trucs cachés.

IMPORTANT : écouter ceci tout en regardant 😉 ça va peut-être vous rappeler quelque chose.

Ce sera ma 2e création la plus longue (25h env. après la célèbre montagne, 29h et mon 1er DP de ref 10h env.)

Joyeux Noël à toutes et à tous, félicitations pour vos œuvres variées et magnifiques, il est maintenant temps de reprendre des forces pour le challenge de janvier :P.

Modifié par justice8
Ajout ref chanson
  • J'aime 14
  • Merci ! 1
  • Haha 3

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

@justice8,merci pour ce conseil, j'en tremble déjà.  Je vais faire appel à un service de vérification de chaque colis que je reçois !🥶

Trop marrant ton DP! Et bravo car reprendre autant de personnages, je comprends que tu aies mis du temps, mais le résultat en vaut la peine. j'adore rechercher les éléments que l'on ne voit pas du premier coup, d'ailleurs je n'avais pas vu le minotaure de Stefou au premier regard.

Hâte de voir tes prochains DP

• J'aime 1

@soelly Merciiii beaucoup ! J'adore la 3D faut que je me penche dessus pour faire de superbe painting comme celui là. Il est très cool, il va remplacer celui de l'année dernier en temps que fond d'écran.

• J'aime 1

@justice8 Whoah sacré taf ! Courageux d'avoir récupéré plusieurs participations du challenge 18. Je comprends le temps passé dessus 😄. Bien joué.

En vrai ça va, ce qui a été le plus dur, c'est faire l'effet pastel au niveau des couleurs. Booah ça m'a donné la chair de poule 😆! Tant de couleurs vives, un environnement et des personnages/créatures qui ne font pas peur, j'en fais des cauchemars 🤣

Modifié par ApostroKe
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Bravo à tous pour votre participations et vos créations ... Toutes vos Illus sont superbe 😍

L'année prochaine, je participe ❤️ 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

• Aimes ce que tu fais !!! 
  • Fait ce que tu aimes 

Il y a 21 heures, Ombregem a dit :

Hohoho merci Lupine !! Très chouette, j'adore les pas dans la neige qui laissent entendre qu'il a déjà vu plein d'enfants 😁 

Joyeux Noël également !! 🙂

Eheh, j'ai réflèchi à comment inclure des détails cachés 😌 Les fenêtres derrière étaient sensées être des vitraux colorés mais je t'avoue que j'ai eu un peu peur de tenter la lumière principale de plusieurs couleurs du coup 😅

• J'aime 1

Il y a 20 heures, dr_renart a dit :

Et un joyeux Noël à @Lupine !

Pour ce secret santa, je t'offre une scène de la vie quotidienne  dans un monde magique haha ! Tu m'as laissé une grande liberté avec tes réponses alors je suis un peu parti dans tous les sens, un dessin simple, mais qui je l'espère te plaira 😄

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, de profiter de tes proches ainsi qu'à tous les membres de DPS 🙂

secret santa.jpg

Wooww trop cool ! Je ne me souviens pas avoir dit que j'étais fan d'Harry Potter du coup GG, tu as tapé dans le mille ! Et j'adore aussi le voyage de Chihiro, trop chouettes comme refs ! Merci énormément, je l'aime beaucoup 😊🌟
J'espère que tu auras passé de belles fêtes également 😉

• J'aime 1

Hello tout le monde ! Si vous n'avez pas reçu votre DP, veuillez m'envoyer un MP ici ou sur Discord, que je vérifie la situation 🙂

• J'aime 1

Joyeux Noël@peintre bankaije te souhaite d'avoir passé de superbes fêtes et une Bonne Année 2025 J'espère que malgré ce retard de livraison, tu apprécieras ce dessin, que 2025 soit l'année d'une aventure épique !!!

image.thumb.jpeg.7a957be3611aa671ec615346afb90a00.jpeg

je m'excuse sincèrement à vous tous pour ce retard , n'étant pas chez moi pour les fêtes, je pensais pouvoir l'envoyer via ma tablette , mais ce ne fut pas le cas ☹️

Modifié par Natasha On Road
  • J'aime 10
  • Merci ! 1

il y a 40 minutes, Natasha On Road a dit :

Joyeux Noël@peintre bankaije te souhaite d'avoir passé de superbes fêtes et une Bonne Année 2025 J'espère que malgré ce retard de livraison, tu apprécieras ce dessin, que 2025 soit l'année d'une aventure épique !!!

image.thumb.jpeg.7a957be3611aa671ec615346afb90a00.jpeg

je m'excuse sincèrement à vous tous pour ce retard , n'étant pas chez moi pour les fêtes, je pensais pouvoir l'envoyer via ma tablette , mais ce ne fut pas le cas ☹️

Hello c'est top ! Merci beaucoup. Bonnes fêtes de fin d'année à toi 

Je viens de parcourir toutes vos belles illustrations, bravo tout le monde, vous vous êtes toutes et tous surpassés, comme toujours ! Quel régal pour les yeux. 🥰 

• J'aime 1
  • Merci ! 2

Le 12/24/2024 à 7:48 AM, Image.In.R a dit :

Joyeux Noël @Leonardus !

Et oui, J ai eu le privilège et l honneur de répondre à tes attentes... Bon cela dit, je ne sais pas si je vais finir l année…

je m’étais basée sur les info de Spartan étant donnée que tu as tardé à envoyer tes demandes… Une personne de ta famille a eu la gentillesse, contre quelques petits services en échange, de m’envoyer une photo de ton enfance. J ai voulu mettre en couleur ce souvenir en respectant les informations de ma source secrète. C’était le jour où tu as eu l idée de créer ta mascotte "Spartan". C était un grand jour, d'après ma source,  tes parents et ta petite sœur Ninette avaient raccompagné ta tante Augustine à la porte, le repas était prêt sur la table et ça a dégénéré le temps où papa et maman n étaient pas dans la pièce... Toi et ton petit frère Robertimus ayant trop faim, voici en image le résultat.

Il y a des bêtises visibles et d autres où il faut chercher, mais toi Léo tu les trouveras rapidement vu que tu en es l auteur…oui d accord, pas de toutes, car Rob était de la partie. Voilà je me suis dit qu'un souvenir d enfance, te ferait plaisir même si je comprends, tu ne l’avoueras pas devant tout le monde pour garder ta réputation de Badass. Rassures toi j ai modifié la couleur de ta peau d origine car je sais que c est un sujet qui te tiens à cœur, promis je ne dirai rien à personne. J’ai bien entendu modifié celle de ton frère qui est tout aussi « charmant » que toi. Il faut dire qu il a eu un beau modèle à suivre !

Bon, c'est bien parce que c'est toi, J ai eu le temps de te faire une illu qui répondait à ta demande en plus du souvenir d enfance…je tiens à la vie.

En espérant que cela satisfasse ta demande initiale, tardive.. Je te souhaite un très bon noël même si je ne suis pas sure que tu le mérites...

PS @la communauté DPS :

Je sais que Léo aura un cadeau ce Noël même s il n a pas été sage, j ai croisé le père Noël qui était dans le même état d anxiété que moi. Chaque année, Il est terrifié à l arrivée de Noël. Je lui ai soumis l idée de faire appel à son cousin qui a fait un court métrage dans « Love Death and Robots », cela lui a redonné espoir.

Léo pour le bien des enfants de tous les pays, soit gentil avec le père Noël s il te plait…même si tu n obtiens pas exactement ce que tu veux

Si je ne participe plus aux défis et exercices de DPS en 2025, veuillez informer les autorités de ma disparition, pensez à mes deux chats qui seront sans manger si je disparaissais. 

Je profite de mes derniers jours de vie pour vous souhaiter à tous un très bon Noël ! J'espère que vous avez été plus sage que Léo!

Secret_Santa_v5.jpg

Casque_Maléfique v2.jpg

En voila un beau cadeau qui me rend fier. 
Je dois dire cela met mes cornes bien en valeur, c'est réussi !

Je suis d'ailleurs étonné que tout le monde n'ait pas fait un dessin de moi, mais bon... le monde change.

En tout cas je vois que tu as eu un bon informateur en effet, cette photo de famille me rappelle bien des choses gnark gnark. Il y a même la fois où ... enfin je peux rien dire. Vous n'êtes pas prês.

( ps: @Spartan de DPS tu penseras à me lustrer les cornes avant 2025 )

Modifié par Leonardus
  • Haha 4

Je fais comme tout le monde, je mets ma bio à jour pour faire genre. Du coup abonne-toi à mes réseaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook  et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en pré-commande dans quelques semaines !

Merci beaucoup pour ton incroyable dessin, @Spartan de DPS ! 😍 Il est vraiment magnifique. Les couleurs sont sublimes, et l'idée est tellement originale ! Je suis super contente d'avoir reçu un si beau cadeau. 🥰 Encore merci, ça me touche énormément !

• J'aime 1

Content de le lire @Sofiia ! J'ai fait comme j'ai pu avec mon temps limité du mois de décembre 🙂 

• J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• Chaz unpinned et unfeatured this sujet