Chou   2,368 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Joyeux NoĂ«l @Dede44! Voici mon cadeau pour toi. J'ai cru comprendre que tu avais une affection particuliĂšre pour l'univers Star Wars. Donc, j'ai imaginĂ© ton avatar en Han Solo faisant face Ă de vilains chasseurs de primes. J'espĂšre que ça te plaira ! đđ” Merci @Mac pour ton cadeau ! C'est superbe ! Et çà m'a mis la petite larme je dois te dire vu qu'il arrive trĂšs bientĂŽt. đ„Č En tout cas, Bravo Ă tous pour vos magnifiques rĂ©alisations. C'est beau.Â đ€© De bonne fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă tous ! 19 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   6,545 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Il y a 2 heures, Lupine a dit : Hello @Ombregem, joyeux NoĂ«l ! J'espĂšre que mon petit gobelin de NoĂ«l te fera plaisir đ J'y ai mis tout mon cĆur et en toute honnĂȘtetĂ© c'Ă©tait plutĂŽt mal parti đ Mais comme quoi, il faut trust the process parce que finalement je suis contente du rendu ! Encore une fois, joyeux NoĂ«l, j'espĂšre que tu passes une bonne journĂ©e, profites bien đđâïžđ€¶ Hohoho merci Lupine !! TrĂšs chouette, j'adore les pas dans la neige qui laissent entendre qu'il a dĂ©jĂ vu plein d'enfants đ Joyeux NoĂ«l Ă©galement !! đ 2 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dr_renart   1,308 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Il y a 1 heure, Erynaur a dit : Et pour mon enfant sage, alias @dr_renart; voici ton cadeau de noĂ«l ! J'espĂšre que tu as pu passer un bon rĂ©veillon, et que ce petit quelque chose inspirĂ© de ton questionnaire te fera plaisir! Joyeux noĂ«l, et passes de trĂšs bonnes fĂȘtes!  Wow, super, j'adore l'idĂ©e et le choix des couleurs! Mention spĂ©ciale pour le dĂ©cor đ€©Â Merci beaucoup pour ce super painting @Erynaur, tu m'as gĂątĂ©Â đđ Joyeux NoĂ«l Ă toi et Ă tous !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
dr_renart   1,308 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Et un joyeux NoĂ«l Ă @Lupine ! Pour ce secret santa, je t'offre une scĂšne de la vie quotidienne dans un monde magique haha ! Tu m'as laissĂ© une grande libertĂ© avec tes rĂ©ponses alors je suis un peu parti dans tous les sens, un dessin simple, mais qui je l'espĂšre te plaira :D Je te souhaite de passer de bonnes fĂȘtes, de profiter de tes proches ainsi qu'Ă tous les membres de DPS đ 18 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Oichigo   8,407 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Hello @AmelieH_Alphie ! đ Un Ă©norme merci, ton dessin est vraiment magnifique, je suis fan ! Il est beaucoup trop bien !! Merci aussi pour le temps que tu y as passĂ©. C'est vraiment top đ. De trĂšs bonnes fĂȘtes Ă toi ! ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2024 par Oichigo 1 Oichigo / Vanessa Carneiro GuedesInstagram : https://www.instagram.com/oichigo.art/Artstation : https://www.artstation.com/oichigo Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,197 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Il y a 5 heures, Amaelys a dit : Merci beaucoup @Dede44â€ïž AprĂšs une fin d'annĂ©e vraiment trĂšs mouvementĂ©e de mon cĂŽtĂ©, j'ai fais au mieux pour avoir quelque chose quand mĂȘme, navrĂ©e pour la qualitĂ©, j'aurais voulu pouvoir y passer + de temps. Voici mon cadeau pour @Spartan de DPS (pfiou quelle pression de tirer le grand chef, j'y ai pas cru en voyant le nom ). J'espĂšre qu'il te plaira quand mĂȘme malgrĂ© mon petit niveau d'Ă©lĂšve toujours sur la premiĂšre partie Merci beaucoup @Amaelys ! Il est super, j'adore tous les dĂ©tails. Cela dit, le thĂšme est presque un peu cruel, il aurait pu ĂȘtre pour @Leonardus aussi ce digital painting ! đ Et les ailes sont superbes au passage. Merci pour ce beau cadeau ! 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soelly   2,971 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Le 12/24/2024 Ă 12:07 PM, Kyam a dit : Joyeux NoĂ«l @soelly ! đ  Et merci, mais alors un grand MERCI Ă ApostroKe pour avoir posĂ© cette question Ă Soelly ! đ     Du coup je suis parti sur un panda roux. đ Ătant donnĂ© qu'ils vivent dans la rĂ©gion de l'Himalaya, je l'ai fait dans les bras d'une fille nĂ©palaise Ă la tenue typique bariolĂ©e. C'est un montage photo saupoudrĂ© de paintover. Mes 2 principales rĂ©fĂ©rences pour la pose et le dĂ©cor sont des photos libres de droit. J'ai "juste" remplacĂ© un chat par un panda roux. La fourrure fut le plus difficile et le plus intĂ©ressant Ă faire. đ Pour les teintes j'ai choisi une triangulaire vert / orange / violet. Le chemisier peu saturĂ© permet de faire ressortir le panda roux. J'ai eu beaucoup de plaisir Ă rĂ©aliser ce painting, et je suis trĂšs content de l'offrir Ă toi et Ă la communautĂ©. đ„° Joyeux NoĂ«l Ă vous tous ! đ đ Merci beaucoup @Kyam je l'adore đ€©je crois que je vais l'encadrer tellement c'est beau đ. Joyeux NoĂ«l ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
soelly   2,971 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 Joyeux NoĂ«l @yubels J'espĂšre que ton cadeau te plaira. J'ai voulu rester dans le thĂšme de NoĂ«l tout en collant Ă ta lettre avec ce gentil monstre qui accroche des guirlandes.đ C'est de la 3D avec du painting par dessus. Encore joyeux NoĂ«l Ă tous đ 19 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Leonardus   1,001,273 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 @Neda tu as tirĂ© le gros lot ! Ton Secret Santa n'a Ă©tĂ© nul autre que le beau, grand, magnifique et reluisant LĂ©onardus. Moi quoi.  Comme tu as dit que tu voulais un dĂ©cor au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil, le voici, avec bien sĂ»r ton sujet prĂ©fĂ©rĂ©. Ne me remercie pas. Tu es libre de l'imprimer et de l'accrocher au-dessus de ton lit Ă©galement. 6 1 17 Je fais comme tout le monde, je mets ma bio Ă jour pour faire genre. Du coup abonne-toi Ă mes rĂ©seaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en prĂ©-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Neda   1,691 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 il y a 27 minutes, Leonardus a dit : @Neda tu as tirĂ© le gros lot ! Ton Secret Santa n'a Ă©tĂ© nul autre que le beau, grand, magnifique et reluisant LĂ©onardus. Moi quoi.  Comme tu as dit que tu voulais un dĂ©cor au bord de la mer, avec des couleurs de coucher de soleil, le voici, avec bien sĂ»r ton sujet prĂ©fĂ©rĂ©. Ne me remercie pas. Tu es libre de l'imprimer et de l'accrocher au-dessus de ton lit Ă©galement. Wah merci! la chance que j'ai, ça va faire des jaloux hehe! Quel BG, ça part direct en fond d'Ă©cran tĂ©lĂ©phone. Joyeux NoĂ«l Ă tous đ 3 Neda Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   16,370 PostĂ©(e) 25 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Quelle ironie du sort, mon secret santa est le premier Ă offrir son cadeau Ă moi je suis trĂšs probablement le dernier, ou parmi les tout tout derniers ! Merci beaucoup @gohlgrinm, je suis tout l'opposĂ© de toi, pas du tout du matin mais plutĂŽt de la nuit et honnĂȘtement, je ne m'attendais Ă rien de particulier et n'avais aucune exigence ou attente, ça me fera un avatar sympa pour le forum. @Image.In.R : lol, LĂ©onardus est sĂ»rement trĂšs trĂšs patient aussi mĂ©fies toi si un jour tu "gagnes" un concours quelconque et en particulier un tirage au sort ou si on t'offre un "cadeau", et que tu obtiendrais une boĂźte de LeMarchand (l'espĂšce de Rubik's cube façon steampunk tout dorĂ© et bizarre), car ce ne seraient point des petits "inoffensifs" cĂ©nobites qui surgiraient mais bien pire, bien bien pire. @ApostroKe : ça n'a pas Ă©tĂ© trop dure la torture ? Vu ton style habituel et ce que tu nous avais fait pour l'inktober, je ne te reconnais pas :). T'as mĂȘme pris le temps de faire un hidden object game, wwaaaooohhh đ @Leonardus : mais quel crĂ©ature imbue d'elle-mĂȘme ! Trop fort ton auto-portrait sur la plage :). Voici mon cadeau pour @renardou_chetif : Comme vous pouvez le constater, c'est un hommage aux participants du challenge 18 dont j'ai repris quelques crĂ©ations, trop peu par rapport au souhait de bataille Ă©pique (j'avais prĂ©vu d'y ajouter PosĂ©ĂŻdon, CerbĂšre, la belle Phoebe d' @Ercwolf, PĂ©gase, des harpies de la scĂšne de bataille et d'autres). Amusez-vous Ă retrouver les rĂ©fĂ©rences et peut-ĂȘtre dĂ©couvrir des trucs cachĂ©s. IMPORTANT : Ă©couter ceci tout en regardant đ ça va peut-ĂȘtre vous rappeler quelque chose. Ce sera ma 2e crĂ©ation la plus longue (25h env. aprĂšs la cĂ©lĂšbre montagne, 29h et mon 1er DP de ref 10h env.) Joyeux NoĂ«l Ă toutes et Ă tous, fĂ©licitations pour vos Ćuvres variĂ©es et magnifiques, il est maintenant temps de reprendre des forces pour le challenge de janvier :P. ModifiĂ© 25 dĂ©cembre 2024 par justice8 Ajout ref chanson 14 1 3 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   4,077 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024  @justice8,merci pour ce conseil, j'en tremble dĂ©jĂ . Je vais faire appel Ă un service de vĂ©rification de chaque colis que je reçois !đ„¶ Trop marrant ton DP! Et bravo car reprendre autant de personnages, je comprends que tu aies mis du temps, mais le rĂ©sultat en vaut la peine. j'adore rechercher les Ă©lĂ©ments que l'on ne voit pas du premier coup, d'ailleurs je n'avais pas vu le minotaure de Stefou au premier regard. HĂąte de voir tes prochains DP   1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yubels   4,037 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 @soelly Merciiii beaucoup ! J'adore la 3D faut que je me penche dessus pour faire de superbe painting comme celui lĂ . Il est trĂšs cool, il va remplacer celui de l'annĂ©e dernier en temps que fond d'Ă©cran. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ApostroKe   9,942 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) @justice8 Whoah sacrĂ© taf ! Courageux d'avoir rĂ©cupĂ©rĂ© plusieurs participations du challenge 18. Je comprends le temps passĂ© dessus đ. Bien jouĂ©. En vrai ça va, ce qui a Ă©tĂ© le plus dur, c'est faire l'effet pastel au niveau des couleurs. Booah ça m'a donnĂ© la chair de poule đ! Tant de couleurs vives, un environnement et des personnages/crĂ©atures qui ne font pas peur, j'en fais des cauchemars đ€Ł ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2024 par ApostroKe 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ninipumpkin   9,930 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 Bravo Ă tous pour votre participations et vos crĂ©ations ... Toutes vos Illus sont superbe đ  L'annĂ©e prochaine, je participe â€ïžÂ 3 1 Aimes ce que tu fais !!! Fait ce que tu aimes Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupine   1,437 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 Il y a 21 heures, Ombregem a dit : Hohoho merci Lupine !! TrĂšs chouette, j'adore les pas dans la neige qui laissent entendre qu'il a dĂ©jĂ vu plein d'enfants đ Joyeux NoĂ«l Ă©galement !! đ Eheh, j'ai rĂ©flĂšchi Ă comment inclure des dĂ©tails cachĂ©s đ Les fenĂȘtres derriĂšre Ă©taient sensĂ©es ĂȘtre des vitraux colorĂ©s mais je t'avoue que j'ai eu un peu peur de tenter la lumiĂšre principale de plusieurs couleurs du coup đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lupine   1,437 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 Il y a 20 heures, dr_renart a dit : Et un joyeux NoĂ«l Ă @Lupine ! Pour ce secret santa, je t'offre une scĂšne de la vie quotidienne dans un monde magique haha ! Tu m'as laissĂ© une grande libertĂ© avec tes rĂ©ponses alors je suis un peu parti dans tous les sens, un dessin simple, mais qui je l'espĂšre te plaira đ Je te souhaite de passer de bonnes fĂȘtes, de profiter de tes proches ainsi qu'Ă tous les membres de DPS đ Wooww trop cool ! Je ne me souviens pas avoir dit que j'Ă©tais fan d'Harry Potter du coup GG, tu as tapĂ© dans le mille ! Et j'adore aussi le voyage de Chihiro, trop chouettes comme refs ! Merci Ă©normĂ©ment, je l'aime beaucoup đđ J'espĂšre que tu auras passĂ© de belles fĂȘtes Ă©galement đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Erynaur   6,028 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 Hello tout le monde ! Si vous n'avez pas reçu votre DP, veuillez m'envoyer un MP ici ou sur Discord, que je vĂ©rifie la situation đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Natasha On Road   557 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Joyeux NoĂ«l@peintre bankaije te souhaite d'avoir passĂ© de superbes fĂȘtes et une Bonne AnnĂ©e 2025 J'espĂšre que malgrĂ© ce retard de livraison, tu apprĂ©cieras ce dessin, que 2025 soit l'annĂ©e d'une aventure Ă©pique !!!  je m'excuse sincĂšrement Ă vous tous pour ce retard , n'Ă©tant pas chez moi pour les fĂȘtes, je pensais pouvoir l'envoyer via ma tablette , mais ce ne fut pas le cas âčïž Â ModifiĂ© 26 dĂ©cembre 2024 par Natasha On Road 10 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
bankai painter   4,713 PostĂ©(e) 26 dĂ©cembre 2024 il y a 40 minutes, Natasha On Road a dit : Joyeux NoĂ«l@peintre bankaije te souhaite d'avoir passĂ© de superbes fĂȘtes et une Bonne AnnĂ©e 2025 J'espĂšre que malgrĂ© ce retard de livraison, tu apprĂ©cieras ce dessin, que 2025 soit l'annĂ©e d'une aventure Ă©pique !!!  je m'excuse sincĂšrement Ă vous tous pour ce retard , n'Ă©tant pas chez moi pour les fĂȘtes, je pensais pouvoir l'envoyer via ma tablette , mais ce ne fut pas le cas âčïž Â Hello c'est top ! Merci beaucoup. Bonnes fĂȘtes de fin d'annĂ©e Ă toi Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
yurinomai   7,016 PostĂ©(e) 27 dĂ©cembre 2024 Je viens de parcourir toutes vos belles illustrations, bravo tout le monde, vous vous ĂȘtes toutes et tous surpassĂ©s, comme toujours ! Quel rĂ©gal pour les yeux. đ„°Â 1 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Leonardus   1,001,273 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 (modifiĂ©) Le 12/24/2024 Ă 7:48 AM, Image.In.R a dit : Joyeux NoĂ«l @Leonardus ! Et oui, J ai eu le privilĂšge et l honneur de rĂ©pondre Ă tes attentes... Bon cela dit, je ne sais pas si je vais finir l annĂ©e⊠je mâĂ©tais basĂ©e sur les info de Spartan Ă©tant donnĂ©e que tu as tardĂ© Ă envoyer tes demandes⊠Une personne de ta famille a eu la gentillesse, contre quelques petits services en Ă©change, de mâenvoyer une photo de ton enfance. J ai voulu mettre en couleur ce souvenir en respectant les informations de ma source secrĂšte. CâĂ©tait le jour oĂč tu as eu l idĂ©e de crĂ©er ta mascotte "Spartan". C Ă©tait un grand jour, d'aprĂšs ma source, tes parents et ta petite sĆur Ninette avaient raccompagnĂ© ta tante Augustine Ă la porte, le repas Ă©tait prĂȘt sur la table et ça a dĂ©gĂ©nĂ©rĂ© le temps oĂč papa et maman n Ă©taient pas dans la piĂšce... Toi et ton petit frĂšre Robertimus ayant trop faim, voici en image le rĂ©sultat. Il y a des bĂȘtises visibles et d autres oĂč il faut chercher, mais toi LĂ©o tu les trouveras rapidement vu que tu en es l auteurâŠoui d accord, pas de toutes, car Rob Ă©tait de la partie. VoilĂ je me suis dit qu'un souvenir d enfance, te ferait plaisir mĂȘme si je comprends, tu ne lâavoueras pas devant tout le monde pour garder ta rĂ©putation de Badass. Rassures toi j ai modifiĂ© la couleur de ta peau d origine car je sais que c est un sujet qui te tiens Ă cĆur, promis je ne dirai rien Ă personne. Jâai bien entendu modifiĂ© celle de ton frĂšre qui est tout aussi « charmant » que toi. Il faut dire qu il a eu un beau modĂšle Ă suivre ! Bon, c'est bien parce que c'est toi, J ai eu le temps de te faire une illu qui rĂ©pondait Ă ta demande en plus du souvenir d enfanceâŠje tiens Ă la vie. En espĂ©rant que cela satisfasse ta demande initiale, tardive.. Je te souhaite un trĂšs bon noĂ«l mĂȘme si je ne suis pas sure que tu le mĂ©rites...  PS @la communautĂ© DPS : Je sais que LĂ©o aura un cadeau ce NoĂ«l mĂȘme s il n a pas Ă©tĂ© sage, j ai croisĂ© le pĂšre NoĂ«l qui Ă©tait dans le mĂȘme Ă©tat d anxiĂ©tĂ© que moi. Chaque annĂ©e, Il est terrifiĂ© Ă l arrivĂ©e de NoĂ«l. Je lui ai soumis l idĂ©e de faire appel Ă son cousin qui a fait un court mĂ©trage dans « Love Death and Robots », cela lui a redonnĂ© espoir. LĂ©o pour le bien des enfants de tous les pays, soit gentil avec le pĂšre NoĂ«l s il te plaitâŠmĂȘme si tu n obtiens pas exactement ce que tu veux Si je ne participe plus aux dĂ©fis et exercices de DPS en 2025, veuillez informer les autoritĂ©s de ma disparition, pensez Ă mes deux chats qui seront sans manger si je disparaissais. Je profite de mes derniers jours de vie pour vous souhaiter Ă tous un trĂšs bon NoĂ«l ! J'espĂšre que vous avez Ă©tĂ© plus sage que LĂ©o! En voila un beau cadeau qui me rend fier. Je dois dire cela met mes cornes bien en valeur, c'est rĂ©ussi ! Je suis d'ailleurs Ă©tonnĂ© que tout le monde n'ait pas fait un dessin de moi, mais bon... le monde change. En tout cas je vois que tu as eu un bon informateur en effet, cette photo de famille me rappelle bien des choses gnark gnark. Il y a mĂȘme la fois oĂč ... enfin je peux rien dire. Vous n'ĂȘtes pas prĂȘs. ( ps: @Spartan de DPS tu penseras Ă me lustrer les cornes avant 2025 ) ModifiĂ© 28 dĂ©cembre 2024 par Leonardus 4 Je fais comme tout le monde, je mets ma bio Ă jour pour faire genre. Du coup abonne-toi Ă mes rĂ©seaux sociaux et rends-moi famous : Youtube | Instagram | Facebook et ajoute-moi en ami ! Pour mon autobiographie, elle sera en prĂ©-commande dans quelques semaines ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sofiia   43 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 Merci beaucoup pour ton incroyable dessin, @Spartan de DPS ! đ Il est vraiment magnifique. Les couleurs sont sublimes, et l'idĂ©e est tellement originale ! Je suis super contente d'avoir reçu un si beau cadeau. đ„° Encore merci, ça me touche Ă©normĂ©ment ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,197 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 Content de le lire @Sofiia ! J'ai fait comme j'ai pu avec mon temps limitĂ© du mois de dĂ©cembre đ 1 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sofiia   43 PostĂ©(e) 28 dĂ©cembre 2024 @Spartan de DPS Et tu as brillamment relevĂ© le dĂ©fi, bravo Ă toi ! Je te souhaite une excellente continuation dans ta crĂ©ation artistiqueđ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts