deltakosh 9,748 Posté(e) 12 novembre Comme le challenge s'aligne plutôt bien avec le tome 3 de mes Légendes d'Illuminaria, j'ai décidé d'ajouter un dessin dans le livre, qui correspond également au thème du challenge. J'aimerais représenter Mégara (mon OC) aux côtés de Poséidon, Déméter et Hadès, mais dans leurs versions spécifiques à mon univers, plutôt qu'une interprétation classique issue de la mythologie grecque. Donc en avant vers Blender: 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Mercredi à 12:27 AM Le premier rendu va etre lancé! Ca fait un max de calques ;D 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Mercredi à 09:12 PM La partie que j'adore: mixer brush pour peindre le ciel et les nuages tout fluffy! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dern 1,504 Posté(e) Mercredi à 10:12 PM Hâte de voir le rendu avec le fond peint que tu as fait !! Citer Mon WIP Challenge 18Digital painteur débutantJ'utilise Photoshop =)Dern_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Jeudi à 01:57 AM Merci!!! j'ai du refaire des rendus blender car je n'aimais pas la lumiere justement avec mes nuages 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Jeudi à 07:47 PM Ok temple et sol done! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Jeudi à 09:25 PM Hades est dans la place! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Jeudi à 11:26 PM J'ai oublie de mettre la scene Blender 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 7,369 Posté(e) Vendredi à 10:21 AM Je kiffe les designs, ça a pas été trop galère à concevoir sur blender ? En tout cas l'ambiance avec le fond rend super bien ! Tiens j'ai une petite question, tu as un process particulier pour obtenir ce rendu qui fait beaucoup plus peinture que 3D sur ton personnage ? Sur les enviro j'arrive en repeignant fortement dessus, mais les perso ça bloque encore un peu. Beau boulot en tout cas, hâte de voir l'image finie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Vendredi à 06:23 PM Je repeins tout de la meme maniere. Ca prend beaucoup de temps pour etre honnete mais un jour un super artiste m'a dit: tu dois avoir la responsabilite de tous les pixels. En gros je repasse partout pour peindre les textures et enlever l'effet 3D trop lisse. C'est un piege dans lequel je suis tombe au debut: la 3d c'est genial mais ca doit rester du sketch, du support (dans mon cas hein :)). Je veux tout peindre et la 3D est ma bequille pas le resultat final. Je refais surout les bords de chaque objet pour bien accentuer la definition (les traits blancs comme dit ma femme :D). Sur celui la j'insiste aussi beaucoup sur les ombres pour avoir un beau contraste. Apres je dois avouer que plus ca va plus j'en fais dans blender car c'est mega pratique 🙂 Et au passage voila notre ami Poseidon:) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) Vendredi à 09:51 PM J'ai pu peindre Demeter pendant le live de ce soir 😉 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) hier à 07:38 PM J'ai un bug sur le forum pour envoyer la version finale mais je retenterai ce soir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,314 Posté(e) hier à 07:46 PM il y a 5 minutes, deltakosh a dit : J'ai un bug sur le forum pour envoyer la version finale mais je retenterai ce soir Encore un, tu n'es pas le seul, tu peux toujours retenter mais il y a peu de chance que ça fonctionne, tu peux jeter un œil sur le sujet de présentation du challenge, n’hésites pas à "tagger"/contacter Yoann ou Spartan, ce serait trop dommage que tes dieux n'aient pas leur chance ! Et bravo pour ta création, ils sont top ces dieux style civilisation ultra avancée. Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) hier à 07:48 PM J'ai pu les mettre sur le challenge: Participation de deltakosh, Challenge #18 - Digital Painting .School Mais pas ici 😞 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 14,314 Posté(e) hier à 07:52 PM aaahh oui mince j'avais compris l'inverse 😇, image trop grande ? Citer Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
deltakosh 9,748 Posté(e) hier à 09:18 PM Meme pas. Juste “erreur d’insertion” 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts