martopikeur 54 Posté(e) 13 novembre Salut à tous, je débute complètement dans le domaine et j'espère m'améliorer très prochainement ! Bon cours à tous ! (vous avez reconnu le personnage ?) 2 Citer La comparaison est le premier pas vers la chute de vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 123,574 Posté(e) 18 novembre Hello @martopikeur, Bienvenue sur DPSchool 🙂 et ravi de t'accueillir pour ce voyage artistique. Pas trop dur de deviner de qui il s'agit vu que ton avatar trahi la réponse, amateur de Vagabond 😛 ! J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout la régularité est la clé. Je t'invite à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d'interactions entre élèves plus c'est motivant tu verras. Et je t'invite aussi à rejoindre le Discord de DPS c'est un vrai boost. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milé 3,226 Posté(e) 20 novembre Hello @martopikeur, Je ne connais pas du tout ce personnage cité par Spartan ! 🙂 Je suppose que c'est un manga. Pourtant, j'aime beaucoup les mangas 😁 Bravo pour ton painting, il a l'air de vouloir en découdre ! Citer Milé l'art, milé lo zespriJe suis l'art, je suis l'inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts