Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:24 AM (modifié) Hello les ami(e)s, j'espère que vous allez bien. 😉 Ayant terminé les cours de DPSchool (Programme Indispensable + Blender) depuis fin juin, j'ai pu participer pour la première fois à un Challenge de DPS. Let's go !!! 😃 Voici les différentes étapes de créations pour mes 3 participations. Les logiciels utilisés sont : Photoshop + Blender. N'hésitez pas si vous avez des questions, ce serait un plaisir d'y répondre. Bonne chance à tou(te)s et à bientôt ! 😊 PS : Les GIFs ne sont pas passés sur la page des Participations, alors j'en profite pour les joindre ici 😃 Modifié hier à 10:01 AM par Maschu 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:54 AM [ENVIRO] L'Atlantide Participation n°1 sur 3. 3 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:55 AM Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibz 13,209 Posté(e) hier à 09:55 AM Elles tabassent tes participations @Maschu!!! Tu tapes très fort dans la catégorie Enviro, et ton process est un plaisir à parcourir, bravo 😄 Ravi de voir que tu es arrivé au bout des cours, tu m'as largement dépassé haha 1 Citer "Vole son porte-monnaie à un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui à jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:55 AM 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:56 AM (modifié) [ENVIRO] Le Tartare Participation n°2 sur 3. Modifié hier à 10:00 AM par Maschu 2 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:57 AM Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:57 AM 2 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:57 AM (modifié) [ENVIRO] L'Olympe Participation n°3 sur 3. Modifié hier à 10:00 AM par Maschu 2 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:58 AM Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 09:58 AM Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) hier à 10:00 AM 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas-222 6,915 Posté(e) il y a 23 heures Salut @Maschu! Je vois que t'as eu le temps et le courage de faire 3 participations carrément ! Je les trouve trop cools toutes les 3, ça tape fort niveau level ! J'ai quand même une petite préférence pour l'Olympe mais c'est mes goûts persos 🙂 Bien joué en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weisenberg 4,666 Posté(e) il y a 22 heures Bravo @Maschu, tout est super beau ! Tu me donnes une grosse motive pour poursuivre les formations 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) il y a 21 heures @ThibzHey Thibz j'espère que tu vas bien ! Merci beaucoup pour ton message, c'est super encourageant 😃 Haha je me souviens encore de nos échanges pour mon furet dans la forêt magique ^^' que le temps passe vite ! WOOOW je suis passé voir ton WIP avec ta créature... elle est INCROYABLE ! On ressent tellllllement de force, puissance, ça envoie du lourd !!! 🔥 Au plaisir de découvrir tes futures créations, c'est toujours un régal pour les yeux 😉 @Lucas-222Hello Lucas, merci beaucoup pour tes compliments ! C'est très motivant pour la suite 😃 Félicitations encore pour ta participation, le design de ton perso est EXTRA ! Trop cool également de suivre ton avancée sur les cours Blender, on sent que tu te régales c'est hyper prometteur pour la suite !!! 😉💥 @WeisenbergSalut Weisengerg merci beaucoup pour ton message, c'est adorable ! 😃 Bravo aussi pour ta participation elle m'a tapé dans la rétine ! La compo, le mood, la lumière... c'est très quali ! Je me languis de découvrir ton avancée sur les cours Blender, tu as déjà un sacré level 😉 3 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) @Lucie.dhz.san PS : Merci encore Lucie pour le partage des logos (DPSchool + Challenge #18) ! 😊😃 Modifié il y a 18 heures par Maschu 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san 13,156 Posté(e) il y a 18 heures Je t'en prie !! Félicitations pour tes illustrations, elles sont géniales !! Tu es capable de faire des projets de fou maintenant, je suis trop fan 😁😍👏 1 Citer Mon profil CaraMon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) il y a 18 heures @Lucie.dhz.san Whaouuu c'est un sacré compliment, merci beaucoup c'est adorable !!! ☺️ Tes projets sont aussi TELLEMENT COOL ! C'est varié, coloré, riches en détails / ambiances 😃 Tu peux être super fière de ta progression, et j'ai hâte de voir ton avancée en P3 du Programme !!! 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierbrtx.ca 410 Posté(e) il y a 18 heures Hello mec ! Je suis très admiratif de ce que tu as fait, c'est énormément de travail, félicitations à toi, t'es un de ceux les plus actifs sur les forums et je te cache pas que j'apprécie énormément suivre ta progression (même si je suis pas le plus actif haha) qui m'impressionne beaucoup au vue de sa rapidité, bonne continuation à toi l'ami !🤩 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maschu 13,126 Posté(e) il y a 18 heures @olivierbrtx.caHey Olivier, merci beauuucoup pour ton message enthousiasmant ! C'est super sympa !!! 😃 Je suis ravi que mes projets te plaisent également 😊 Je viens de passer sur ton Artstation et tes projets sont vraiment TOPISSIMES !!! Trop hâte de découvrir tes futures créations. A bientôt l'Artiste 😉 1 Citer Maschu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts