Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 (modifiĂ©) Hello les ami(e)s, j'espĂšre que vous allez bien. đ Ayant terminĂ© les cours de DPSchool (Programme Indispensable + Blender) depuis fin juin, j'ai pu participer pour la premiĂšre fois Ă un Challenge de DPS. Let's go !!! đ Voici les diffĂ©rentes Ă©tapes de crĂ©ations pour mes 3 participations. Les logiciels utilisĂ©s sont : Photoshop + Blender. N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions, ce serait un plaisir d'y rĂ©pondre. Bonne chance Ă tou(te)s et Ă bientĂŽt ! đ PS : Les GIFs ne sont pas passĂ©s sur la page des Participations, alors j'en profite pour les joindre ici đ ModifiĂ© 15 novembre 2024 par Maschu 1 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 [ENVIRO] L'Atlantide Participation n°1 sur 3. 4 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibz   1,225 PostĂ©(e) 15 novembre 2024  Elles tabassent tes participations @Maschu!!! Tu tapes trĂšs fort dans la catĂ©gorie Enviro, et ton process est un plaisir Ă parcourir, bravo đ Ravi de voir que tu es arrivĂ© au bout des cours, tu m'as largement dĂ©passĂ© haha 1 "Vole son porte-monnaie Ă un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui Ă jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"Mon Insta, c'est par lĂ ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 1 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 (modifiĂ©) [ENVIRO] Le Tartare Participation n°2 sur 3. ModifiĂ© 15 novembre 2024 par Maschu 2 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 2 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 (modifiĂ©) [ENVIRO] L'Olympe Participation n°3 sur 3. ModifiĂ© 15 novembre 2024 par Maschu 2 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 1 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
LucasG   379 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Salut @Maschu! Je vois que t'as eu le temps et le courage de faire 3 participations carrĂ©ment ! Je les trouve trop cools toutes les 3, ça tape fort niveau level ! J'ai quand mĂȘme une petite prĂ©fĂ©rence pour l'Olympe mais c'est mes goĂ»ts persos đ Bien jouĂ© en tout cas ! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
SoZen   216 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Bravo @Maschu, tout est super beau ! Tu me donnes une grosse motive pour poursuivre les formations đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 @ThibzHey Thibz j'espĂšre que tu vas bien ! Merci beaucoup pour ton message, c'est super encourageant đ Haha je me souviens encore de nos Ă©changes pour mon furet dans la forĂȘt magique ^^' que le temps passe vite ! WOOOW je suis passĂ© voir ton WIP avec ta crĂ©ature... elle est INCROYABLE ! On ressent tellllllement de force, puissance, ça envoie du lourd !!! đ„ Au plaisir de dĂ©couvrir tes futures crĂ©ations, c'est toujours un rĂ©gal pour les yeux đ  @Lucas-222Hello Lucas, merci beaucoup pour tes compliments ! C'est trĂšs motivant pour la suite đ FĂ©licitations encore pour ta participation, le design de ton perso est EXTRA ! Trop cool Ă©galement de suivre ton avancĂ©e sur les cours Blender, on sent que tu te rĂ©gales c'est hyper prometteur pour la suite !!! đđ„  @sozenSalut Weisengerg merci beaucoup pour ton message, c'est adorable ! đ Bravo aussi pour ta participation elle m'a tapĂ© dans la rĂ©tine ! La compo, le mood, la lumiĂšre... c'est trĂšs quali ! Je me languis de dĂ©couvrir ton avancĂ©e sur les cours Blender, tu as dĂ©jĂ un sacrĂ© level đ 3 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 (modifiĂ©) @Lucie.dhz.san PS : Merci encore Lucie pour le partage des logos (DPSchool + Challenge #18) ! đđ ModifiĂ© 15 novembre 2024 par Maschu 1 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucie.dhz.san   1,223 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Je t'en prie !! FĂ©licitations pour tes illustrations, elles sont gĂ©niales !! Tu es capable de faire des projets de fou maintenant, je suis trop fan đđđ 1 đ Linktree ! đ¶ Commission Pet Portraitđ· Mon setup Ipad + Windows Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 @Lucie.dhz.san Whaouuu c'est un sacrĂ© compliment, merci beaucoup c'est adorable !!! âșïžÂ Tes projets sont aussi TELLEMENT COOL ! C'est variĂ©, colorĂ©, riches en dĂ©tails / ambiances đ Tu peux ĂȘtre super fiĂšre de ta progression, et j'ai hĂąte de voir ton avancĂ©e en P3 du Programme !!! 1 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
olivierbrtx.ca   15 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 Hello mec ! Je suis trĂšs admiratif de ce que tu as fait, c'est Ă©normĂ©ment de travail, fĂ©licitations Ă toi, t'es un de ceux les plus actifs sur les forums et je te cache pas que j'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment suivre ta progression (mĂȘme si je suis pas le plus actif haha) qui m'impressionne beaucoup au vue de sa rapiditĂ©, bonne continuation Ă toi l'ami !đ€© 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Maschu   317 PostĂ©(e) 15 novembre 2024 @olivierbrtx.caHey Olivier, merci beauuucoup pour ton message enthousiasmant ! C'est super sympa !!! đ Je suis ravi que mes projets te plaisent Ă©galement đ Je viens de passer sur ton Artstation et tes projets sont vraiment TOPISSIMES !!! Trop hĂąte de dĂ©couvrir tes futures crĂ©ations. A bientĂŽt l'Artiste đ 1 Maschu Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts