Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Hello les ami(e)s, j'espùre que vous allez bien. 😉

Ayant terminĂ© les cours de DPSchool (Programme Indispensable + Blender) depuis fin juin, j'ai pu participer pour la premiĂšre fois Ă  un Challenge de DPS. Let's go !!! 😃

Voici les différentes étapes de créations pour mes 3 participations.

Les logiciels utilisés sont : Photoshop + Blender.

N'hésitez pas si vous avez des questions, ce serait un plaisir d'y répondre.

Bonne chance à tou(te)s et à bientît ! 😊

PS : Les GIFs ne sont pas passĂ©s sur la page des Participations, alors j'en profite pour les joindre ici 😃

Modifié par Maschu
  • J'aime 1

Maschu

Lien Ă  poster

[ENVIRO] L'Atlantide

Participation n°1 sur 3.

Projet_CHALLENGE1_Maschu-FINAL3840signature.jpg

• J'aime 4

Maschu

Lien Ă  poster

Elles tabassent tes participations @Maschu!!! Tu tapes trĂšs fort dans la catĂ©gorie Enviro, et ton process est un plaisir Ă  parcourir, bravo 😄

Ravi de voir que tu es arrivé au bout des cours, tu m'as largement dépassé haha

• J'aime 1

"Vole son porte-monnaie Ă  un homme et il sera pauvre une semaine. Apprends lui Ă  jouer aux wargame et il sera pauvre toute sa vie !"

Mon Insta, c'est par là ! 

Lien Ă  poster

[ENVIRO] Le Tartare

Participation n°2 sur 3.

Projet_CHALLENGE2_Maschu-5FINALsignature.jpg

Modifié par Maschu
  • J'aime 2

Maschu

Lien Ă  poster

[ENVIRO] L'Olympe

Participation n°3 sur 3.

Projet_CHALLENGE3_Maschu-FINAL3840signature.jpg

Modifié par Maschu
  • J'aime 2

Maschu

Lien Ă  poster

Salut @Maschu! Je vois que t'as eu le temps et le courage de faire 3 participations carrément ! Je les trouve trop cools toutes les 3, ça tape fort niveau level !

J'ai quand mĂȘme une petite prĂ©fĂ©rence pour l'Olympe mais c'est mes goĂ»ts persos 🙂 Bien jouĂ© en tout cas !

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Bravo @Maschu, tout est super beau ! Tu me donnes une grosse motive pour poursuivre les formations 😊

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@ThibzHey Thibz j'espĂšre que tu vas bien ! Merci beaucoup pour ton message, c'est super encourageant 😃 Haha je me souviens encore de nos Ă©changes pour mon furet dans la forĂȘt magique ^^' que le temps passe vite !
WOOOW je suis passĂ© voir ton WIP avec ta crĂ©ature... elle est INCROYABLE ! On ressent tellllllement de force, puissance, ça envoie du lourd !!!Â đŸ”„Â 
Au plaisir de dĂ©couvrir tes futures crĂ©ations, c'est toujours un rĂ©gal pour les yeux 😉

@Lucas-222Hello Lucas, merci beaucoup pour tes compliments ! C'est trĂšs motivant pour la suite 😃 FĂ©licitations encore pour ta participation, le design de ton perso est EXTRA ! Trop cool Ă©galement de suivre ton avancĂ©e sur les cours Blender, on sent que tu te rĂ©gales c'est hyper prometteur pour la suite !!!Â đŸ˜‰đŸ’„

@sozenSalut Weisengerg merci beaucoup pour ton message, c'est adorable ! 😃 Bravo aussi pour ta participation elle m'a tapĂ© dans la rĂ©tine ! La compo, le mood, la lumiĂšre... c'est trĂšs quali ! Je me languis de dĂ©couvrir ton avancĂ©e sur les cours Blender, tu as dĂ©jĂ  un sacrĂ© level 😉

• J'aime 3

Maschu

Lien Ă  poster

@Lucie.dhz.san PS : Merci encore Lucie pour le partage des logos (DPSchool + Challenge #18) ! 😊😃

Modifié par Maschu
  • J'aime 1

Maschu

Lien Ă  poster

@Lucie.dhz.san Whaouuu c'est un sacrĂ© compliment, merci beaucoup c'est adorable !!! â˜ș 
Tes projets sont aussi TELLEMENT COOL ! C'est variĂ©, colorĂ©, riches en dĂ©tails / ambiances 😃 
Tu peux ĂȘtre super fiĂšre de ta progression, et j'ai hĂąte de voir ton avancĂ©e en P3 du Programme !!! 

• J'aime 1

Maschu

Lien Ă  poster

Hello mec ! Je suis trĂšs admiratif de ce que tu as fait, c'est Ă©normĂ©ment de travail, fĂ©licitations Ă  toi, t'es un de ceux les plus actifs sur les forums et je te cache pas que j'apprĂ©cie Ă©normĂ©ment suivre ta progression (mĂȘme si je suis pas le plus actif haha) qui m'impressionne beaucoup au vue de sa rapiditĂ©, bonne continuation Ă  toi l'ami !đŸ€©

• J'aime 1

Lien Ă  poster

@olivierbrtx.caHey Olivier, merci beauuucoup pour ton message enthousiasmant ! C'est super sympa !!! 😃 
Je suis ravi que mes projets te plaisent Ă©galement 😊 Je viens de passer sur ton Artstation et tes projets sont vraiment TOPISSIMES !!! Trop hĂąte de dĂ©couvrir tes futures crĂ©ations. A bientĂŽt l'Artiste 😉

• J'aime 1

Maschu

Lien Ă  poster