Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Challenge 18 WIP, Serpentiine

Serpentiine

Recommended Posts

Bonjour, voici ma participation pour ce challenge sur la mythologie.

J'ai choisi Euryale, personnage méconnu et peu présent. Elle est L'une des gorgones, soeur de Méduse et de Sthéno. Son nom signifie "long bond", elle est définie comme étant la plus agile des trois soeurs. Elle est immortelle, possède des ailes d'or ainsi qu'un regard pétrifiant.

J'ai eu l'idée de mêlé le design de ce perso à la vipère la plus agile et rapide du monde: la vipère heurtante, Bitis Arietans. Dont les couleurs sont brunes orangées. La tête très ronde et les yeux en fente. Évidement ce serpent étant désertique, le personnage sera placé dans un environnement adapté: un ancien temple au milieu du désert.

Euryale trouve qu'elle est beaucoup trop puissante, entre son agilité, sa puissante queue, ses ailes, sa rapidité, son immortalité et son regard pétrifiant. C'est la raison pour laquelle elle porte un bandeau sur les yeux et qu'elle se bat avec des karambics, un couteau en forme de griffe. Pour que le combat dure plus longtemps et soit plus sanglant...

En espérant que ce dessin vous plaise, je me suis éclatée à créer le personnage.