wokinonkoin 2,201 Posté(e) Vendredi à 10:36 AM (modifié) Bonjour, voici les 2 premiers exercices sur le brush, le premier ayant oublié de le poster avant😅 Aussi, je ne suis vraiment pas entrée dans les détails pour aller à l'essentiel, c'est-à-dire adapter ce que je vois à mon plan de travail, transposer les formes aux bons endroits ect...ce que j'ai eu un peu de mal à faire à vrai dire haha, ne m'exerçant que très peu à l'exercice de recopier d'après une photo😅. En tout cas c'était assez sympa à faire Modifié Vendredi à 11:05 AM par wokinonkoin Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,226 Posté(e) hier à 12:51 AM Hello Wokinonkoin! C'est du très bon boulot pour des choses auxquelles tu n'es pas habitué! Pour l'exo 2 : Y a pas grand chose à dire, les formes marchent bien, elles sont respectés, les couleurs aussi ! Franchement pour un début c'est top ! Pour l'exo 2.5 : Le rendu est très cool ! J'aime beaucoup ta synthétisation 🙂 1) Le sol me semble un peu trop flou comparé à la ref, ça manque un peu de dureté 2) Les lumières qui tapent sur son bras manquent d'intensité 3) Attention à la silhouette de ta perso, des fois on sent que les coups de brush autour dépassent un peu, ou que du brush flou se superposent un peu trop sur ses bords ce qui les rends imprécis, et donc flou. La silhouette de la perso devrait être beaucoup plus tranché et net afin d'éviter cet effet de perso flou ! 🙂 Donc attention à la surutilisation du brush flou ! Mais en tout cas l'exo est validé, il est super ! Continue comme ça, hâte de voir tes prochains exos 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokinonkoin 2,201 Posté(e) hier à 02:00 PM @ChapiMerci beaucoup pour la réponse! Ah oui je crois voir, pas suffisamment de contraste et de détachement de la forme du personnage vis à vis du décor aussi avec l'effet de flou, c'est entendu, merci pour ces conseils🔥 Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokinonkoin 2,201 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Voici donc quelques changement sur l'exercice 2.5, je n'ai pas vraiment beaucoup détaillé la neige j'espère que ça ne posera pas trop problème Modifié il y a 18 heures par wokinonkoin Citer dans l'espace, personne ne vous entend crier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts