Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour l'équipe,

dans les cours, un peu moins sur le forum lui-même, la grosse pop-up de pub des nouveau cours Blender est vraiment aussi exaspérante que peut l'être l'"ami" Léonardus pour Spartan.

En effet, celle-ci est affichée suite à CHAQUE action !

choix d'une vidéo : pop-up

clic sur "j'ai terminé" : pop-up

y'en a partout !!!! 🤪 (j'imagine bien Spartan qui se marre avec sa radio "envoyez encore des pop-up", voix lente et gutturale de zombie pour celles et ceux qui se souviennent :P)

@Yoann, @Spartan de DPS : il serait plus judicieux de stocker dans un cookie la date de dernier affichage de celle-ci et de ne l'afficher que si delta > une valeur raisonnable (1h, 2h, ... plus grande pour les cours d'ailleurs ce serait plus logique.)

Et ceux pour toutes les pop-up du même genre à l'avenir.

Merci.

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Il me semble, Justice8, que tu as en bas du pop-up une mention "j'ai compris" à cliquer ? Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

à l’instant, Neuf150 a dit :

Il me semble, Justice8, que tu as en bas du pop-up une mention "j'ai compris" à cliquer ? Bon brush. 

ah ah effectivement ! C'est tout de suite plus agréable :), merci.

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.5

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

• Yoann changed the title to [Résolu] Pop-up de promotion du live twitch de ce soir : un peu envahissante !