verdewer 899 Posté(e) Vendredi à 05:22 PM Bonsoir, Je suis encore à la partie 1 du programme (sur les valeurs) et je me suis mis au défi de réaliser une illustration sans aide pour voir jusqu'où je pouvais aller et si j'arriverai à rester motiver! Le problème c'est que j'ai pas vu la couleur encore à part un peu de colorisation via un exercice et donc je sais pas vraiment comment m'y prendre pour rajouter de la couleur. Est-ce que ça marcherai bien de la même manière dans mon cas? Au pire tant pis j'en mets pas comme c'est un peu tard. Après, même si je vais surtout essayé de rajouter de la couleur avant le 20 novembre, s'il y a des remarques pour la composition/valeurs/formes etc... je suis preneur ^^. Voici la bête: Au niveau des couleurs c'est plutôt ambiance de nuit avec une des planètes du magma en haut et de la "matière radioactive" en bas: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts