Yaiba 0 Posté(e) 28 juin 2017 J'ai 20 ans et suis un étudiant en automatisme ( Robots!! ). Je dessine depuis que je peux tenir un crayon mais ça n'a jamais été tres serieux, car j'ai toujours été passionné par l'art digital plutôt : Manipulation photo, peinture, 3D... mais je n'ai jusqu'ici utilisé que la sourie. J'ai recement acheté ma première tablette ( Enfin !!! ) et je regarde BEAUCOUP de video sur le digital painting depuis un moment, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai découvert ce site :p Mes objectifs sont le photo réalisme et le concept art ( Des paysages, je ne suis pas intéressé par les personnages ). Voilà, c'est un peu pres tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinbvt 1,226 Posté(e) 28 juin 2017 Bienvenue et bon courage pour accomplir tes objectifs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 28 juin 2017 Bienvenue à toi ! Tu es au bon endroit pour apprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 1,484 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @yaiba :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 28 juin 2017 Bonjour et bienvenue @yaiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,528 Posté(e) 28 juin 2017 Bienvenue à toi , on t'aidera dans ces objectifs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfflie 4,261 Posté(e) 29 juin 2017 Bienvenue sur le forum ! Je te souhaite de réussir, en tout cas n'hésite pas à poster tes créations pour avoir des retours ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 6,805 Posté(e) 30 juin 2017 Bienvenue @yaiba ! Tu verras que probablement tes intérêts vont se diversifier au fil de tes apprentissages ici ! Alors profite bien de tout ce que ce super site offre ! :-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts