Em's 55 Posté(e) il y a 13 heures Hello, Je suis nouvelle sur DPS et c'est ma première participation à un challenge. Pour ma première participation, j'ai choisie d'illustrer l'île de la nymphe Calypso : Ogygie. J'ai imaginé cette île comme un lieu où le ciel s’étend à perte de vue au dessus d'une prairie verdoyante et fleurie. Comme référence j'ai pris cette cette image sur Pinterest assez représentative de ce que je voulais et je l'ai réinterprété à ma sauce. lmage référence mon illustration Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em's 55 Posté(e) il y a 13 heures Pour la suite, je trouvais mon illustration un peu vide et j'ai décidé de rajouter Calypso en train de d'enchanter son île Et voilà le résultat final 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaComa 3,987 Posté(e) il y a 12 heures Hello ! Très chouette ! Les couleurs sont superbe. Je pense que si tu rajoutes une ombre en dessous te ton personnage sur le sol tu gagneras en réalisme/crédibilité ! Ça placera un peu plus ton personnage dans la scène Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em's 55 Posté(e) il y a 11 heures merci beaucoup @LaComa. pour l’ombre sous le personnage je verrais comment corriger ça 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts