Paolo_artois 1,330 Posté(e) il y a 23 heures Bonjour tout le monde ! Je me suis enfin décidé à participer pour la première fois à un challenge chez dps (assez effrayant venant d'un artiste débutant). Pour ma part, j'ai opté pour la catégorie personnage et j'ai choisi le dieu Poséidon ! Évidemment, j'ai voulu mettre la barre haute, donc je suis parti sur un splash art style Riot, etc. Le process étant assez chaotique, car c'est la première fois que je fais se style d'image… mais je me suis surpasser et c'est le plus important je pense. Je me suis un peu renseigné sur la façon de procéder de ces artistes et je m'en suis inspiré. J'ai fait plein de recherches de design sur le personnage et surtout son trident. Je posterai le résultat final ce soir, (l'illustration est très différente des propositions ici (notamment le design du perso que j'ai amélioré directement sur l'illustration finale ainsi que le choix de compo etc etc...). Hâte de vos retour en tout cas ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts