franel75 1,861 Posté(e) 18 novembre Ola ! Voici les exercices de fin. Le poivron et la tasse : J'ai regardé la vidéo de Spartan mais j'ai fini par faire les études de mon côté. J'ai d'abord posé les couleurs de base au lasso puis J'ai crée principalement les masques d'écrétage sauf pour la fumée de la tasse j'ai crée un masque de fusion. J'ai beaucoup joué avec les ombres et lumières du poivron car je n'arrivais pas à obtenir le bon rendu. A un moment je me suis même paumée dans les masques.😂. La tasse m'a semblé plus facile. La branche : J'ai suivi Spartan Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 4,307 Posté(e) Mardi à 09:31 PM (modifié) Hello Franel ! Pour le prochain chapitre hésite pas à vraiment partager les exos un par un au fur et à mesure que tu les finis et tout dans le même post 🙂 Pour le poivron : Il est cool ! 1) Ces zones manquent de flous 2) Ces zones sont trop foncées Pour la tasse : Elle rend bien aussi ! 1) Ces zones sont pas assez foncées 2) Ces zones sont pas assez claires 3) Attention aux lignes et silhouettes qui tremblent/zigzag un peu ! Pour la branche : La gauche de la branche est un peu fine ! Je l'épaissirais un peu ! Et la zone la plus lumineuse en haut de la branche pourrait être un peu plus lumineuse ! Autrement rien à redire, c'est du très bon boulot ! 😄 Modifié Mardi à 09:32 PM par Chapi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts