corvux 158 Posté(e) Mercredi à 08:03 AM Salut à tous, je n'avais pas montré mon process tout le long du challenge alors je l'envoie maintenant : J'ai commencé par un sketch rapide pour travailler la pose et la compo : Ensuite, j'ai commencé à rajouter les valeurs : Mon process n'étant pas encore trop développé pour le moment, j'ai attendu trop longtemps avant de mettre de la couleur je crois. ça m'a fait perdre beaucoup de temps car mes valeurs n'étaient pas assez précises : Pour la suite, j'ai unifié le tout en "déplaçant " toutes les couleurs vers le bleu de l'environnement : Après ça j'ai ajouté quelques highlights et beaucoup de détails : 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,140 Posté(e) il y a 11 heures C'est super efficace et dynamique ! J'adore 😄 Pour une première illustration en couleur, ca envoie ! Et, j'aime bien ton process. C'est vraiment réfléchit. Tout le contraire de mon chaos. ^^ Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts